Page 52 sur 52 PremièrePremière ... 242505152
Affichage des résultats 1 021 à 1 026 sur 1026

Discussion: 2017 Edition - Your bikes/Vos motos

Legacy Member

Status
    Car:
    Toyota Rav4
    A.K.A:
    arnu
    Likes (Given)
    491
    Likes (Received)
    179
    MaxPat viens de résumer exactement tout ce que je pense!

Pour ce qui est du gear, moi ça a été un mix de ADM, Fortnine et Kijiji.
    Dream as if you'll live forever. Live as if you'll die today.
    -James Dean

12000 RPM

Status
    Car:
    Volkswagen Touareg/CBR1000
    Likes (Given)
    497
    Likes (Received)
    184
    Citation Envoyé par sc00bie Voir le message
    Merci pour vos réponses !

Donc l'abs est un must c'est bon à savoir merci !

Pour ce qui est de la z900 et de la fz09, je pensais que c'était une bonne moto pour débuter ( et surtout j'avais flasher sur celle-ci https://www.kijiji.ca/v-moto-sport-p...ationFlag=true ).

Tout dépends de la façon de la conduire j'imagine ? C'est sur que c'est plus facile et donc dangereux de s'énerver avec plus de hp si jamais une bulle au cerveau éclate ça j'en suis conscient ...

Sinon, pour ce qui est des vêtements/casque/gants, vous recommandez un endroit en particulier pour acheter ?

J'ai tendance à avoir chaud facilement mais heureusement je ne su pas beaucoup. Je supporte bien la chaleur en général mais je voudrais quand même quelque chose qui respire question de pas hair faire de la moto parce que j'ai toujours trop chaud ( pogner dans le traffic ou autre ).

Merci encore pour votre aide ! Au plaisir de peut-être venir rider avec des membres l'été prochain !
    j'achète mon stock sur fortnine.ca ou excel moto sur décarie.

Pink slips only

Status
    Car:
    Volkswagen Jetta mk6
    Likes (Given)
    2422
    Likes (Received)
    1365
    Si tu connais MSTQ sur facebook l'admin Danny Décarie-Goulet peut tout avoir a moins cher que fortnine.

J'ai économisé 100$ sur mon manteau de cuir et 115$ sur mon casque vs. les prix de fortnine.

4. Likes sS-=Psycho=-Ss Liked this post
    Legacy Member

Status
    Car:
    Ford F150, FocusSVT
    Likes (Given)
    309
    Likes (Received)
    719
    Citation Envoyé par vildric Voir le message
    J'ai planté parce que je me suis fait coupé par un char dans la sortie temporaire de la 25 cet été. J'ai du contrebraqué d'urgence pour éviter son cul et y'avait la barrière qui approchait vite j'ai pas eu le choix de braquer pendant le contrebraquage pour pas ramasser le garde fou. Avec ABS J'aurais eu le temps de freiner, redresser et continuer de freiner, sans abs j'ai washé la roue avant en freinant leané.

J'allais pas du tout trop vite pour mes capacités, tu peux juste pas tout prévoir à moto.

Oui j'étais apprenti et j'ai fait une erreur. Si cela réarrivait exactement pareil je sais que maintenant j'aurais le temps de braker.

Mais l'abs m'aurait sauvé.
    C'est un accident. J'aurais du, j'aurais pu, ci, ca m'aurais sauver, blablabla......oublie ca : ca arrive pas dans la vrai vie

12000 RPM

Status
    Car:
    Volkswagen Touareg/CBR1000
    Likes (Given)
    497
    Likes (Received)
    184
    Citation Envoyé par vildric Voir le message
    Si tu connais MSTQ sur facebook l'admin Danny Décarie-Goulet peut tout avoir a moins cher que fortnine.

J'ai économisé 100$ sur mon manteau de cuir et 115$ sur mon casque vs. les prix de fortnine.
    intéressant..

Forum God

Status
    Car:
    Toyota MR2 Turbo
    Likes (Given)
    227
    Likes (Received)
    2244
    Citation Envoyé par sc00bie Voir le message
    Merci pour vos réponses !

Donc l'abs est un must c'est bon à savoir merci !

Pour ce qui est de la z900 et de la fz09, je pensais que c'était une bonne moto pour débuter ( et surtout j'avais flasher sur celle-ci https://www.kijiji.ca/v-moto-sport-p...ationFlag=true ).

Tout dépends de la façon de la conduire j'imagine ? C'est sur que c'est plus facile et donc dangereux de s'énerver avec plus de hp si jamais une bulle au cerveau éclate ça j'en suis conscient ...

Sinon, pour ce qui est des vêtements/casque/gants, vous recommandez un endroit en particulier pour acheter ?

J'ai tendance à avoir chaud facilement mais heureusement je ne su pas beaucoup. Je supporte bien la chaleur en général mais je voudrais quand même quelque chose qui respire question de pas hair faire de la moto parce que j'ai toujours trop chaud ( pogner dans le traffic ou autre ).

Merci encore pour votre aide ! Au plaisir de peut-être venir rider avec des membres l'été prochain !
    L'affaire c'est que commencer avec un bike à 8000$ ça fait chier si tu le plante. Mais la Z900 que tu as posté semble être un bon deal si jamais tu veux y aller avec ça.
    Eat, Sleep, Civic

Page 52 sur 52 PremièrePremière ... 242505152

Règles de messages