Article: 70k STi ....

driftking88

Well-known member
est-ce que vous payeriez 70k pour un STi ??? Personnellement non !! Il y a tellement mieux sur le marche pour ce range de prix la !!! (ZR1, GTR, Porsche, Viper...) pour ne nommer que ceux la ! et BTW les TE37 sont en option !

http://www.lachutesubaru.ca/fr/occasion/subaru-wrx-sti-lp400-014-2016/7514063/

b7514063.jpg
 
Aucune voiture que tu as mentionné ne coûte 70,000 $. Je ne comprend pas ta comparaison. De mémoire, même modifiée, elle reste garantie par Lachute et c'est pas rien. Ça ne veut pas dire que je l'achèterais pour autant mais une chose qui est certaine, elle n'a pas été modifiée en ti-coune et ça c'est pas donné.

EDIT: elle n'est même pas garantie donc fuck that lol
 
c'est sur qu'un gars de char pense différemment.

Du style : honda civic neuve 2017 2.0n/a automatique ou un s4 manuelle 2010 de 75 000km. Ben pour moi le choix est la s4. Mais 95% du monde vont choisir le char neuf, parcequil est neuf.

tk pas sur que c'est clair, mais au bout du compte je suis comme toi, pour le prix jirais chercher de quoi de used qui en a plus à donner.
 
tu peux pas comparer une voiture usagée avec le prix d'une voiture neuve...dans ces prix la tu as plus un Cayman, Boxster, M4, C63 AMG, Corvette de base, etc.Mais non je n'achèterais pas un Subaru de 70k quand même.
 
tu peux pas comparer une voiture usagée avec le prix d'une voiture neuve...dans ces prix la tu as plus un Cayman, Boxster, M4, C63 AMG, Corvette de base, etc.Mais non je n'achèterais pas un Subaru de 70k quand même.

La voiture du lien à proche de 5k km... J'imagine que c'est 5k km de dyno pour le tuning ou en environnent contrôlé pour bien la roder :rolleyes:

J'étais justement assis dedans samedi parce que Subaru Lachute recevait les participant (départ) d'un rally de navigation auquel je participais. Sur Subaru Canada, la STI sport package commence à 47K $. Ça fait un peu ridicule leur prix pour la LP400.

P.S. Twon, Elle est belle et bien garantit
 
Sont vraiment belle les STI, mais 70k $ ishh

semblerait qu'elle est garantie par contre : Chaque LP400 neuve, est couverte par une garantie de 3 ans / 60 000KM
 
Aucune voiture que tu as mentionné ne coûte 70,000 $. Je ne comprend pas ta comparaison. De mémoire, même modifiée, elle reste garantie par Lachute et c'est pas rien. Ça ne veut pas dire que je l'achèterais pour autant mais une chose qui est certaine, elle n'a pas été modifiée en ti-coune et ça c'est pas donné.

EDIT: elle n'est même pas garantie donc fuck that lol

elle est garantie par Subaru jusqu'en 2021 et elle a la garantie quebecoise de 6 mois comme tout usage recent
mais quand meme beaucoup trop cher pour un usage
 
Une STI flambette avec les taxes et préparation c'est 54,000 $. Une LP400 c'est pas 400hp? Si tu en as pour 16,000 $ de modification alors c'est un deal. Le choc financier est la parce que tu dois payer toutes les modifs d'un seul coup. Ce que tu ne perçoit pas quand tu commences à modifier ta voiture toi même mais les dépenses d'additionnent sans compter le temps et le prix de tes erreurs.

In before je peux faire ça avec 500$ et de la bière avec 2 de mes chums.
 
Tu crois que c'est gratuit la recherche et développement? Lachute ont déboursé pas mal plus que 70k pour développer la ligne LP...

Ta comparaison est très boiteuse et la clientèle type de cette voiture ne regardera probablement pas une ZR1 usagé.

La LP400 et LP400R n'est pas une voiture de luxe. C'est une voiture axée pour la piste offrant une multitude de modifications en plus d'être 100% garantie par Lachute Performance qui est une référence en amérique du nord. Pour en avoir essayé une, tu n'as pas le feeling de rouler dans une voiture tuned ou une STI Stg 2... Tu as l'impression de rouler dans une voiture tel que d'usine et le comportement routier est surprenant.

Toutefois, j'en achèterais pas une à 70k, mais ils en vendent pas mal et leur clientèle cible n'est pas le QC.
 
la clientèle type de cette voiture ne regardera probablement pas une ZR1 usagé.

Exact. Je ne vois pas pourquoi on vient mélanger avec d'autres styles de voiture, la STi sert un segment assez restreint avec une clientele différente des modèles cités par OP.

Une comparaison avec une Focus RS serait moins boiteuse qu'avec une Viper, P, Vette.
 
Une sti modifiée par des experts, très bien balancée et en plus garantie. IMO ca vaut le 70K
 
selon leur site web la LP400 est une option de $26k si la sti est $54 ca fait un package de $80k
mais un char usage perd aussi de la valeur des que tu le sors de la cour du dealer
la depreciation n'est pas la c'est pour ca que je dit que c'est trop cher pour un usage
 
J'irais chercher n'importe quelle MB, Volvo T6, même moi, MAREK, MOI BORDEL DE MERDE, j'irais chercher une BMW.

70k pour une subarouille... franchement, ça a beau avoir setsen hp wtf.
 
J'irais chercher n'importe quelle MB, Volvo T6, même moi, MAREK, MOI BORDEL DE MERDE, j'irais chercher une BMW.

70k pour une subarouille... franchement, ça a beau avoir setsen hp wtf.

Ce n'est pas une question de HP, c'est surtout la programmation de la voiture. Sans vouloir nécessairement la comparer, c'est le même principe avec les éditions Prodrive, Spec-C, Type R-A... Je crois que c'est ce que Lachute a voulu recréer
 
Ce n'est pas une question de HP, c'est surtout la programmation de la voiture. Sans vouloir nécessairement la comparer, c'est le même principe avec les éditions Prodrive, Spec-C, Type R-A... Je crois que c'est ce que Lachute a voulu recréer
Ouin... Tant qu'à ça, j'irais trouver une vraie 22b.
 
Pourquoi en 2017 ya encore du monde qui compare neuf avec du vieu du type:

c'Est qui le cave qui va s'Acheter une 328Xi à 60k$ neuve quand tu as tu M3 usagé 2014 le même prix avec 70 000km... comparaison cabochon

Char du concessionaire 6 mois DE garantie ,surement ça veut dire celle du fabricant va surement pas être accepter ? WTF , ça donne pas confiance à leur Kit non ?
 
Back
Top