Call of Duty : WWII

je suis pas pantoute un gamer alors j'ai rien pour comparer (sauf quake 2 et 3 dans le temps #tbt) mais je joue à cod de temps en temps au ps4 et je pense que le rythme d'action de cod iw sera vraiment, vraiment difficile à accoter dans wwII.

j'hai les jetpack, mais une fois que tu as catché...le skill gap est beaucoup plus amusant que boots on the ground...

a suivre
 
Tu pourrais rester surpris.....moi jsuis vendu à la fameuse phrase boots on the ground qu'ils ont dit si souvent.


Première fois en des années que COD me donne vraiment hate au 3 novembre.



PS: bel cliss de perte de temps/argent leur 30 minutes de bullshit !!!!
 
Jsais pas si c’est moi, meme si j'aime bien les jeux de cette époque, je suis pas du tout impressionné...

content par contre qu'il retourne au source, le dernier COD que j'ai jouer c'est World at War :p
 
j'espère que le single player vaut la peine... C,est ce que je déplore des jeux actuels. Tout l'effort est mis sur le online.
 
Ma jouer quand bf1 va etre usée a la calisse de corde. Ya trop de stock qui sen vient sur bf1 jusquen decembre. Fuuuuuuck jpense ma lacher ma job. Ditcher ma femme.
 
Moi je vais embarquer, ca a l'air excellent.. je joue a MW3 depuis un boute sur Steam. Advanced warfare il y a pas un chat sur Steam wtf
 
Y'en a qui jouent au beta? c'Est sorti depuis hier pour ceux qui ont pro-ordered..

J'ai regardé un peu sur twitch et ça l'aire vraiment arcade... Je pense je vais rester avec bf1 pour un bout..
 
Moi j'adore!

Vraiment content de revenir au basic de Cod 1 et cod 2 (surement par nostalgie)

Anyway, vla un code pour la beta d'en fds, si quelqu'un veut essayer, je crois ça fini lundi soir

EAEA-9QNK-LACG

Have fun!

Le shotgun de feu est malade haha
 
Back
Top