On va abaisser la limite de vitesse a 30km/h un peu partout a MTL

Bah, calmez-vous les nerfs. C'est juste dans des zones où les gens allaient déjà très lentement: « La Ville imposera ainsi une limite de 30 km/h dans toutes les rues locales, près des zones scolaires et tous les parcs. »

Anyway avec les bouchons de circulation causés par la criss de construction partout, j'me souviens pas de la dernière fois où j'ai roulé à plus de 5 km\h à Montréal.
 
vont-ils sévir d'avantage face aux cyclistes fautifs également?

L'article parlent de voiture et d'accident avec piétons
1st comment cyclistes fautifs doivent être punis
Wtf Jeremi grow a pair esti


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Montreal = futur Paris.

D'ici 5 ans pu ldroit au vieille minoune sur l'ile.

Veulent juste que le monde se tanne :p
 
Je me suis converti au vélo et on est deja assez punis par les feux pas synchronisés pour nous (ce que je comprends tout a fait cependant) et le monde continue de tourner à gauche sans regarder sur Maisonneuve même s'il y a des milliers de velo par jour qui y passent depuis des années.
 
Toute façon avec l'état des routes à Montréal , rouler en haut de 40km/h c'est dommageable pour un char . Criss de trou à marde.
 
L'article parlent de voiture et d'accident avec piétons
1st comment cyclistes fautifs doivent être punis
Wtf Jeremi grow a pair esti


Sent from my iPhone using Tapatalk

dsl,

Je faisais référence au mauvais article
http://www.lapresse.ca/actualites/m...montreal-invite-a-bannir-certains-camions.php

Toutefois,

Ça revient au même, on abaisse la limite de vitesse pour réduire les accidents mortels, mais il y autant d'épais qui sortent de nul part entre deux voitures pour traverser la rue en courant....
 
De toute manière comme plusieurs ont dit:

-Impossible de rouler aux limites de vitesse à cause du trafique pratiquement à tous les heures de la journée... Surtout dans les quartiers centraux de l'Îles.
 
De toute manière comme plusieurs ont dit:

-Impossible de rouler aux limites de vitesse à cause du trafique pratiquement à tous les heures de la journée... Surtout dans les quartiers centraux de l'Îles.

Deux fois que t'es d'accord avec moi en une seule journée. Ça commence à être louche. Je m'attends au pire.
 
Lors d'un point de presse, le maire de Montréal Denis Coderre a indiqué que les probabilités de décès d'un piéton étaient de 85% lorsqu'il est percuté par un véhicule roulant à 50 km/h. La probabilité tombe à 30% dans une collision à 40 km/h.

Es ce qu'il savent que la probabilité tombe a 100% quand le piéton porte attention ? J'aime pas être a coté d'un poids lourd en voiture, j'irai pas me foutre a coté a pieds .
 
Es ce qu'il savent que la probabilité tombe a 100% quand le piéton porte attention ? J'aime pas être a coté d'un poids lourd en voiture, j'irai pas me foutre a coté a pieds .

Par la suite on va faire des autos en mousse pour réduire la probabilité de décès à 1%.
 
Es ce qu'il savent que la probabilité tombe a 100% quand le piéton porte attention ? J'aime pas être a coté d'un poids lourd en voiture, j'irai pas me foutre a coté a pieds .

Ouais un véhicule = automatiquement un poid lourd...strong logic
Les gens conduisent mal et sont agressif au volant surtout au centre ville surement a cause de tout le putain de traffic. Tu traverse sur le passage avec ton timer pis tu manque de te faire rentrer dedans par jo pick up qui est stesser pcq il a pas pu passer la lumiere avant. Meme si tu porte attention c'est pas évident.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
30km/h, parfait pour faire le showoff en Roadster LG! :p

Je roule 30km/h sur le bord du lac a l'Ile Perrot, Ste-Anne de Bellevue ou Senneville mais generalement quand j'ai une auto qui me suit je me tasse pour laisser passer. Des fois ca melange le monde pis y me font des gestes desagreables - pourtant mon action est claire et benevolente: Je mets mon clignotant a droite, je me tasse et j'arrete pour laisser passer.

Des fois ils me font des gestes plus desagreables selon moi parce que selon eux j'ai trop attendu mais souvent le layout de la route fait que je peux pas me tasser tout de suite ce serait pas safe pis ils risqueraient de se faire frapper par un cycliste qui arrive en sens inverse a 45MPH et qui n'aurait pas le temps de ragir.

Regle generale j'attends une ligne droite ou du moins j'evite de faire ca dans les courbes.

En resume: Le monde conduisent en cabochon.
 
Ouais un véhicule = automatiquement un poid lourd...strong logic
Les gens conduisent mal et sont agressif au volant surtout au centre ville surement a cause de tout le putain de traffic. Tu traverse sur le passage avec ton timer pis tu manque de te faire rentrer dedans par jo pick up qui est stesser pcq il a pas pu passer la lumiere avant. Meme si tu porte attention c'est pas évident.


Sent from my iPhone using Tapatalk

il as eu une collision entre un poids lourd et un cycliste a Montréal Nord ..

Poids lourd ou auto, tu porte attention. Qu'es que tu vois plus fréquemment a Montréal , un piéton qui traverse en plein milieu de la rue ou sur une rouge ? Le blâme vas toujours de 2 coté de condamner uniquement des automobiliste es retardé tout simplement. Tout le monde au leur responsabilité
 
il as eu une collision entre un poids lourd et un cycliste a Montréal Nord ..

Poids lourd ou auto, tu porte attention. Qu'es que tu vois plus fréquemment a Montréal , un piéton qui traverse en plein milieu de la rue ou sur une rouge ? Le blâme vas toujours de 2 coté de condamner uniquement des automobiliste es retardé tout simplement. Tout le monde au leur responsabilité

Tu quote l'article pieton/vehicule
Je travail au centre ville et je marche pas mal tout les jours puisque je suis en transport et je vois surtout des foules traverser au lumière. Oui on voit des gens coupe dans le milieu de la rue c'est pas intelligent.
Peux importe tu apporte rien a cette discussion c'est tout



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top