On va abaisser la limite de vitesse a 30km/h un peu partout a MTL

Ca fait longtemps qu'il y aucun point positif de vivre a Mtl si tu prend pas le transport en commun ou si t'est pas un pédaleux.
 
Tu quote l'article pieton/vehicule
Je travail au centre ville et je marche pas mal tout les jours puisque je suis en transport et je vois surtout des foules traverser au lumière. Oui on voit des gens coupe dans le milieu de la rue c'est pas intelligent.
Peux importe tu apporte rien a cette discussion c'est tout



Sent from my iPhone using Tapatalk

J'habite au centre ville et j'en vois de tout les couleurs.. Tu apporte encore moins a la discussion ;)

J'ai dis que la responsabilité ; comme dans tout , a deux coté. *byewhore*
 
Cest ben parce tu es mod que tu continu meme en ayant tord
Continu comme ca le gros tes the best, meme pas capable de quoter un article comme du monde lol


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
est-ce que les statistiques d'accidents mortels prennent en compte le nb d'itinérant qui se font frappé, car ils traversent ou marche dans la rue complètement frostés?
 
est-ce que les statistiques d'accidents mortels prennent en compte le nb d'itinérant qui se font frappé, car ils traversent ou marche dans la rue complètement frostés?

Je ne pense pas qu'il y ait de discrimination envers le statut social des gens impliqué dans un accident de la route
Au pire demande a l'autre il va surement te quoter un mauvais article pas rapport


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Déja que st-urbain entre beaubien et bernard c'est une trap a ticket. Il y en as des caves qui vont ce ramasser avec des tickets pour avoir conduit à 60+ dans une zone de 30.
 
Déja que st-urbain entre beaubien et bernard c'est une trap a ticket. Il y en as des caves qui vont ce ramasser avec des tickets pour avoir conduit à 60+ dans une zone de 30.


C'est tu vraiment de tes problèmes si des gens respectent pas le CSR ?
 
Je roule 30km/h sur le bord du lac a l'Ile Perrot, Ste-Anne de Bellevue ou Senneville mais generalement quand j'ai une auto qui me suit je me tasse pour laisser passer. Des fois ca melange le monde pis y me font des gestes desagreables - pourtant mon action est claire et benevolente: Je mets mon clignotant a droite, je me tasse et j'arrete pour laisser passer.

Des fois ils me font des gestes plus desagreables selon moi parce que selon eux j'ai trop attendu mais souvent le layout de la route fait que je peux pas me tasser tout de suite ce serait pas safe pis ils risqueraient de se faire frapper par un cycliste qui arrive en sens inverse a 45MPH et qui n'aurait pas le temps de ragir.

Regle generale j'attends une ligne droite ou du moins j'evite de faire ca dans les courbes.

En resume: Le monde conduisent en cabochon.
I can't get over the speed bumps in senneville with my car :( take me for a ride in the roadster

Sent from my LG-H831 using Tapatalk
 
C'est rien cette diminution. Au Japon, dans le même contexte routier, la limite est de 20Km/h. Leurs routes limitées à 40Km/h correspondent à nos zones de 70Km/h. Même que leurs rangs de campagnes sont aussi limités à 40Km/h. Pour avoir fait du 80-85Km/h dans leurs rangs de campagne, c'est pas + dangereux que nos rangs de campagne à 90Km/h.
 
I feel an infraction coming your way.

Sent from my LG-H831 using Tapatalk

Because he is a mod I can't tell him hes useless and can't quote for shit?
I don't think he should post if he can't take a comment, I can't give him an infraction so he should suck it up. Anyways it wouldn't be the first time he does
No fucks given for someone like that


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
I feel an infraction coming your way.

Sent from my LG-H831 using Tapatalk

Je pensais parce que rx-heaven était en vacance, il était chill au max.

(c'est sûr si tu passes tes vacances à chill au max sur MR, c'est parce que t'as besoin de vraies vacances.:))
 
Je pensais parce que rx-heaven était en vacance, il était chill au max.

(c'est sûr si tu passes tes vacances à chill au max sur MR, c'est parce que t'as besoin de vraies vacances.:))

Ta pas de 50% a aller caché toi le pauvre?


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Don't care, I follow traffic and go the speed I feel ensures everyone's well being without wasting anyone's time.

People still follow speed recom- I mean, limits? 30 km/h is appropriate when there's a ton of kids who might run between cars and in front of you. But, otherwise, it's slow af. Use your hed.
 
Because he is a mod I can't tell him hes useless and can't quote for shit?
I don't think he should post if he can't take a comment, I can't give him an infraction so he should suck it up. Anyways it wouldn't be the first time he does
No fucks given for someone like that


Sent from my iPhone using Tapatalk

Being a legacy member does give you the right to throw cheap insults to anyone, especially a mod.

You're lucky you are harder to ban due to your time here. If i were you i would take a chill pill, dont be The Outsider 2.0
 
Being a legacy member does give you the right to throw cheap insults to anyone, especially a mod.

You're lucky you are harder to ban due to your time here. If i were you i would take a chill pill, dont be The Outsider 2.0

It's a give an take
I take more than I give but when I do say something people get offended and cry because I swear a lot. What can I say some members get on my nerves mods included.
I still have fun and get along with the vast majority of users



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top