Need help to find a clean E46 M3 / Besoin d'aide pour trouver une E46 M3

Et en passant les SMG propre aussi monte de prix car justement car certains aiment mieux trouver une voiture propre SMG qu’une 6mt haut mileage pas entretenue

Et BTW, la Laguna Blue était affiché à 31000$ l’an passé et elle se vendait pas... Il doit y avoir une raison
 
Et en passant les SMG propre aussi monte de prix car justement car certains aiment mieux trouver une voiture propre SMG qu’une 6mt haut mileage pas entretenue

Et BTW, la Laguna Blue était affiché à 31000$ l’an passé et elle se vendait pas... Il doit y avoir une raison

J'aime bien la carbon black... j'aurais moins peur de jouer avec que mon ancienne ou de la faire accidenté. Avec un swap 6 vit ça serait cool.
 
Elle est déjà vendu finalement. Vendu 29000$.

C’est fini le temps des E46 M3 SMG clean en bas de 20000$ désolé les boys!

Pas mal certain que la Carbon black sur Cinnamon va ce vendre sous peu elle aussi car elle est pas mal moins cher, moins de mileage et hyper clean/pas roulé l’hiver!

damn !!! incroyable ...
arrgh ... si j'avais de la place ... j'ai un besoin non comblé sur le Carbon black !
 
damn !!! incroyable ...
arrgh ... si j'avais de la place ... j'ai un besoin non comblé sur le Carbon black !

Trouve de la place sérieusement car elle a l’air neuve. Juste regarder les cuirs et la peinture! J’avais vu cette voiture à vendre dans le passé (avant que le vendeur l’achète et elle était propre. Mais le vendeur fait du detailling et je peux te garantir qu’elle est comme neuve maintenant!

Des 6mt propre il y en a plus dans ces prix là sur le marché. Et convertir une SMG à 6mt c’est pas si cher quand un coup qu’in a revendu les pièces SMG. Moi j’ai vendu mes parts pour $800 USD l’an dernier.
 
En faisant du menage, je suis tombé sur le livre du dealer quand j’ai acheté ma m3 e46

ebd8704fee36c3668a9206f21bd324ed.jpg

8ba5c19aa7ccc8bbaa220325464680fa.jpg
 
hehe, j'aimerais bien, mais avec des enfants je pense plus à vendre des auto qu'à en acheter ;-p j'ai toujours regretté de ne pas avoir roulé plus longtemps ma 2002, le combo était quand meme hot, Steel grey sur Cinnamon..

C’est un signe que la vie t’envoie, pense que tu es dû pour une E46 M3
 
Back
Top