Need help to find a clean E46 M3 / Besoin d'aide pour trouver une E46 M3

Surprenant aussi le nombre d'annonces enlevées parce que les gens n'ont pas vendu l'auto. Tu penses que ça part, mais finalement c'est pas vendu et tu te le fais offrir en privé ;)
 
Je comprends pourquoi il demande cher pour la 1M vu la rareté. Il y en a eu seulement 220 vendu au Canada et 740 au USA.

Mais pour avoir roulé en piste avec quelqu’un qui avait un 135i et l’a passé en trade-in contre une 1M, c’est seulement un glorified 135i. Ça aurait été plus intéressant avec le S65 comme package disons.

Pour des voitures à production limité, j’aimerais mieux acheter un Z3M Coupe ou Z4M Coupe.
 
Toujours à vendre Marc

https://www.kijiji.ca/v-cars-trucks/city-of-toronto/2016-porsche-gt4/1558112006

peut être qu'avec la tax covid ça va se vendre. Printemps 2020 il y en avait à vendre sans accidents et plus low milage pour 95k, mais là on dirait que tout sur le marché est 100k+

Wow haha
38k km en partant c’est pas mal malgré qu’elles doivent commencer à monter en km

Mais un claim de 48k!! Tabarouette!!

Je paierais pas plus que 70k jpense, il est ben trop proche du marché d’une propre low km avec son 90k!
 
ouais je post ça parce que Marc l'avait considérée l'an passée il me semble.

Comme tu dis c'est certain qu'elles commencent à augmenter en kilométrage, mais la moyenne doit encore être dans les 25k km environ. Même là, je regarde autotrader et kijiji, yen a genre 4 au canada à vendre des 2016...
 
Il y a ce z4 m coupe qui est affiché depuis quelques jours.. p-e vga vu l’accident..

e3aeb65d2a26a87af19c410641b2bfb1.jpg
 
Toujours à vendre Marc

https://www.kijiji.ca/v-cars-trucks/city-of-toronto/2016-porsche-gt4/1558112006

peut être qu'avec la tax covid ça va se vendre. Printemps 2020 il y en avait à vendre sans accidents et plus low milage pour 95k, mais là on dirait que tout sur le marché est 100k+

Je la considérais car je passais en échange un char de course pour 45000$ qui m’en coutait moins et je lui avais offert 35000$ on top. Donc elle m’aurait coûté genre 60000$ :) À ce prix là, le claim me dérangait pas vraiment.
 
You know what's funny?

A really good friend of mine had a 2002 M5 with 32k on it. He bought it for a fair price as the owner actually forget he owned it(original owner). Around 27k IIRC in 2017 But needed 4k worth of work. He sat on it for 2 years and tried to flip it. What a pain in the ass it was. BAT didn't want to list for some reason. Selling locally was a waste of time... The only interest he got was from places such as Platinum looking to make a huge profit on it. In the end it finally sold but for nowhere close to what he wanted but still made a decent amount of money.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Je la considérais car je passais en échange un char de course pour 45000$ qui m’en coutait moins et je lui avais offert 35000$ on top. Donc elle m’aurait coûté genre 60000$ :) À ce prix là, le claim me dérangait pas vraiment.

oui je me souviens, je voulais juste dire qu'il s'essaye encore!

comme je dis, avec le tax covid et le peu d'offre du marché, ça va peut être se vendre...
 
quand je pense qu'il y a quelques années, j'annoncais mon M3 E36 turbo pour $16-17k avec 180k km et je me fesais juste offrir $12-13k ;-P
 
Back
Top