Amber alert st-eustache

une plaque minéralogique c'est une plaque en garnotte ça ?

Yep!

s'tune plaque faite ek dla 0 3/4 ktu drop dans un moule pour y couler d'lépoxy.

les numéro/lettres sont fait en quartz encastré.

c des plaques commune sur la rive sud.

d'hab sur la rive nord c'est des plaques de 1990 ek la peinture écaillée , étonnant qu'il ait reussit a s'en procurer une.
 
J'espère que le kid a mangé quelque chose depuis hier soir...

Je me demande plus si le petit est au courant de quoi que ce soit? Est-ce qu'il saist que sa mère est morte? Es-t-il au courant qu'ils sont trackés par la police ou que son père a fait qq'ch de croche?
 
C est rendu un crv gris foncé la. Plaque x quetchose 2006. J imagine quils sont capable de localiser qqun avec les cartes de credit et debit?
 
C est rendu un crv gris foncé la. Plaque x quetchose 2006. J imagine quils sont capable de localiser qqun avec les cartes de credit et debit?

Le gars à produit des documentaires sur meurtrier and shit... clair qu'il est courant de pas utiliser son cell/cc/débit quand tu es en cavale ...
 
Je le trouve deja bon de pas s'être déjà fait pogner...mais rendu la c'est quoi son plan? Clairement pas de se tuer car il l'aurait déjà fait...
 
pour le moment ca marche bien, tout le monde en parle. mais des enlèvements j'en vois un 2 semaine sur le facebook de tva, huffington post. s'ils commencent à tous les foutres à la tv on en aura pu rien a chier des alertes tellement on va etre rendu blasé.
 
Imagine ce kid la quand il va grandir. Mon pere est en ddans, ma mere est morte par mon pere. Jtu seul pis j etais en cavale x jours a 6 ans. Je suis traumatisé a vie.
 
Imagine ce kid la quand il va grandir. Mon pere est en ddans, ma mere est morte par mon pere. Jtu seul pis j etais en cavale x jours a 6 ans. Je suis traumatisé a vie.

Effectivement.... ces les enfants qui vont payé le plus gros du prix.. faut pas oublier qu'elle avait aussi 3 autres enfants.... ca va être ruff pour les 4 enfants ces certains...
 
pour le moment ca marche bien, tout le monde en parle. mais des enlèvements j'en vois un 2 semaine sur le facebook de tva, huffington post. s'ils commencent à tous les foutres à la tv on en aura pu rien a chier des alertes tellement on va etre rendu blasé.

On parle d'un meutre et enlèvement...la vie du petit est sérieusement en danger... sont père vient de poignarder sa mere..
 
Je sais bien je comprends ton point. Juste que je trouvais que ca avait pas l air premedité son affaire.

Pas mal certain qu'après le fait il est allé retirer immédiatement à côté de chez lui, pour ensuite débuter sa cavale. D'ailleurs le timeline est assez surprenant. Il aurait fait son crime en fin de PM, sur l'heure du souper. LCa aurait été rapporté à 17h35. Le gars a été vu au Walmart de St-Eustache vers 20h. D'apre`s moi il est allé souper ben relaxe, et préparer la suite. No stress.
 
les scénarios envisageables dépendamment l'état d'esprit du père

-Il tue son kid et lui
-Il laisse son kid sur le bord de la route et s'enfuit dans le bois
-Il s'enfuit dans le bois avec son kid (Ce qui ne met pas les chances de son côté)
-Il laisse son kid à quelque part, il se fait prendre par la police et il joue a un jeu psychologique avec la police pour essayer de deviner où il l'a abandonné. Avec une course contre la monte pour essayer de le trouver à quelque part
 
pour le moment ca marche bien, tout le monde en parle. mais des enlèvements j'en vois un 2 semaine sur le facebook de tva, huffington post. s'ils commencent à tous les foutres à la tv on en aura pu rien a chier des alertes tellement on va etre rendu blasé.

Mon gars t'es pas là pantoute. La presque totalité des enlèvements sont des trucs conjugaux sans danger de mort. C'est un cas exceptionnel ici.
 
pour le moment ca marche bien, tout le monde en parle. mais des enlèvements j'en vois un 2 semaine sur le facebook de tva, huffington post. s'ils commencent à tous les foutres à la tv on en aura pu rien a chier des alertes tellement on va etre rendu blasé.

Tant et aussi longtemps qu'il n'y a pas un dénouement, ça va faire la une des journaux et plus le temps avance et plus ils en parlent et plus ça fait le tour du monde....

Ce n'est pas une fugue, mais bien un meurtre, enlèvement et une cavale
 
y'étais rendu a rouyn ?

D'après moi i va prendre la 11 pour calissé sont camp par le nord de l'ontario.

Aucune raison de monté aussi haut a par faire sa
 
Back
Top