GRATUIT / FREE - carte cadeau $25 loblaw / provigo

J'ai également recu un courriel me demandant photo de permis de conduire ou facture courante..... wtf. Pire, quand je vais sur le site ca me demande un mot de passe, or, je me rappel pas en avoir setupé un ? Alors je clique ''mot de passe oublié''.. ca demande un identifiant... pas assez de caractère pour être un courriel... j'ai essayer tout les nickname que j'utilise habituellement et ca ne fonctionne pas. ca écris '' si votre identifiant existe un courriel a été envoyé pour configurer nouveau mot de passe'' mais j'ai recu absolument aucun courriel.... bref une belle esti de crosse.
 
j'ai pas eu besoin de scanner mon permis de conduire ou carte d'assurance maladie pour avoir une carte de 25$, même chose pour ma conjointe a la même adresse
 
J'ai reçu la mienne et mes parents aussi. On l'a activé par téléphone.

Zéro problème.

Mon père a déjà utilisé la sienne chez Maxi.
 
J'ai également recu un courriel me demandant photo de permis de conduire ou facture courante..... wtf. Pire, quand je vais sur le site ca me demande un mot de passe, or, je me rappel pas en avoir setupé un ? Alors je clique ''mot de passe oublié''.. ca demande un identifiant... pas assez de caractère pour être un courriel... j'ai essayer tout les nickname que j'utilise habituellement et ca ne fonctionne pas. ca écris '' si votre identifiant existe un courriel a été envoyé pour configurer nouveau mot de passe'' mais j'ai recu absolument aucun courriel.... bref une belle esti de crosse.

Ton "ID" c'est quelque chose de généré automatiquement. C'est pas toi qui le choisit. Ils t'ont envoyé un mail "Accusé de réception" quand tu t'es inscrit qui contient le ID en question.

Pour ce qui est de demander un photo de permis de conduire, c'est pour être certain que tu réside bien à cette adresse.
 
D'apres moi y'ont vue que trop de monde faisait la demande fak pour coupé y se sont mit a écœurer le monde random, criss mon steak ! :(
 
Après avoir lu les commentaires je j'suis aller voir dans ma boîte à malle.

Et à ma grande surprise moi aussi j'ai reçu ma carte.

Le $25 le plus facile que j'ai gagné de ma vie!

Des beaux gros steak!!!! Yessir

giphy.gif
 
Est-ce qu'on peux recevoir 2 x 25 $ a la même adresse ? Moi j'ai recu le 25$ mais est-ce que ma conjointe peut aussi ? Ou c'est 1 x 25$ par adresse ?
 
Est-ce qu'on peux recevoir 2 x 25 $ a la même adresse ? Moi j'ai recu le 25$ mais est-ce que ma conjointe peut aussi ? Ou c'est 1 x 25$ par adresse ?

On se calme, laisse sen pour les autres.

Mais oui, c'est probablement une par addresse.
 
Back
Top