2018 Spotted Thread

eu un tempo 2 porte manuel, ca allais bien et prennait pas trop de gas. javais mis mon gros kit de son dans ca et dans tout les char que j'ai eu, c'est dans celui la que ca a sonné le mieux. mais les banc, ouffffffffffffffffff que c'était a chier.
 
RS3
38336f6e6d2f57885f8ce8b5dc712192.jpg


Sent from my LG-H873 using Tapatalk
 
Je pense que t as raison!

Le garage évidemment c est Lamborghini MTL


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Toi qui a vu et essayé à peu près tout, la evora S sur la photo, sais tu si c'est pas pire à conduire ou pour le prix ça vaut vraiment pas la peine. Sur papier ça l'air intéressant en tout cas, 3100lbs, 345hp v6, moteur central
 
C'est quand même fast, j'en avais commande une l'été dernier, c'est juste pas si l'fun à conduire
 
Toi qui a vu et essayé à peu près tout, la evora S sur la photo, sais tu si c'est pas pire à conduire ou pour le prix ça vaut vraiment pas la peine. Sur papier ça l'air intéressant en tout cas, 3100lbs, 345hp v6, moteur central

Je n aie jamais pu essayer de Evora c est assez rare comme auto..

Mais j ai essayé l Elise S/C et c était vraiment plaisant. Probablement le char qui ressemblait le plus a un go kart! Leger, pas de power steering, aucun gadget, banc non inclinable.


J ai hate de conduire la Performante par contre.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Sa lair que sa tire pas cthistoire la

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk

tu veux dire quoi par ça tire pas?

Pour qu'une berline compact sort de l'usine avec 400hp et un 0-100 en 3.5sec, je n'imagine pas tes standards lol...

En passant, avec un APR stg 1, c'est un voiture mid10 sur le 1/4 et un trap speed de 127mph

 
Je n aie jamais pu essayer de Evora c est assez rare comme auto..

Mais j ai essayé l Elise S/C et c était vraiment plaisant. Probablement le char qui ressemblait le plus a un go kart! Leger, pas de power steering, aucun gadget, banc non inclinable.


J ai hate de conduire la Performante par contre.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Ouais c'est justement ca, une elise est intéressante, je trouvais juste que la Evora était peut être un compromis un peu meilleur entre performance et confort. Je suis curieux d'en essayer une, on en voit jamais, qui sait, peut être un candidat pour remplacer la M3 dans un futur plus ou moins éloigné
 
Ouais c'est justement ca, une elise est intéressante, je trouvais juste que la Evora était peut être un compromis un peu meilleur entre performance et confort. Je suis curieux d'en essayer une, on en voit jamais, qui sait, peut être un candidat pour remplacer la M3 dans un futur plus ou moins éloigné

Je pense que Scotti en à encore en stock, tu peux probablement arranger un road test avec eux
 
Ouais c'est justement ca, une elise est intéressante, je trouvais juste que la Evora était peut être un compromis un peu meilleur entre performance et confort. Je suis curieux d'en essayer une, on en voit jamais, qui sait, peut être un candidat pour remplacer la M3 dans un futur plus ou moins éloigné
Même si c'est une Lotus, ça enlève pas le fait que c'est un v6 de Camry modifié qui est de dans.

Selon moi la M3 est une meilleure voiture que la evora.

Sent from my LG-H873 using Tapatalk
 
Même si c'est une Lotus, ça enlève pas le fait que c'est un v6 de Camry modifié qui est de dans.

Selon moi la M3 est une meilleure voiture que la evora.

Sent from my LG-H873 using Tapatalk

Faut être bucké pour penser ca... ca a presque juste des avantages, c'est un moteur fiable qui fait la job en masse...Toutes les lotus ont des moteur de toyota...

Regarde les videos/reviews, le son est super, la performance est là et le feeling semble très bon...
 
Même si c'est une Lotus, ça enlève pas le fait que c'est un v6 de Camry modifié qui est de dans.

Selon moi la M3 est une meilleure voiture que la evora.

Sent from my LG-H873 using Tapatalk

Selon toi...

C'est clairement pas des auto comparable imo.

Une evora S tu auras beaucoup plus de fun b-roads et track. M3 c'est une meilleur daily, plus luxueux.
 
une M3 E92 stock c'est pas track ready pantoute, j'ai fait du lapping l'an passé, me faudrait au moins 5000$ d'upgrade pour que ce soit décent (brake, tires, seats).

Les sièges c'est les pire, sont beaux et confortables, mais ya pas de criss de support là dedans. Ceux de mon E36 était bennnn mieux quand on parte de conduite sportive. Au niveau du confort par contre, c'était une autre histoire
 
Selon toi...

C'est clairement pas des auto comparable imo.

Une evora S tu auras beaucoup plus de fun b-roads et track. M3 c'est une meilleur daily, plus luxueux.

lol, moi je compare un garnotte trouvé à terre avec un Boeing 747.

arrêtez de dire que 2 chars sports ne se compare pas, oui ca se compare, et la liste des pours et contres va être intéressante.
 
Back
Top