Page 119 sur 125 PremièrePremière ... 1969109117118119120121 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 361 à 2 380 sur 2485

Discussion: The Centris find thread

Senior Member

Status
    Car:
    BMW AMG
    Likes (Given)
    1772
    Likes (Received)
    2248
    Citation Envoyé par Jeremi01 Voir le message
    J'espère que ce n'est pas son premier choix.

-Semi détaché, en région, pas clôturé et besoin d'une mise en niveau majeure en plus d'un SS pas fini.

275K, what the flying fuck
    c'est pas un vrai "semi-detache".

Inter- generational home which was divided in two. Can easily be converted to a large single home. All room sizes are approximate. New roof 2017.

Forum God

Status
    Car:
    Saab 9-2x Aero
    Likes (Given)
    16440
    Likes (Received)
    10731
    Citation Envoyé par Quick599 Voir le message
    Tien pour ta mouman.
    https://duproprio.com/fr/monteregie-...ncipale-821791

C'est déjà une maison de ti-vieux et elle a un garage en prime.
    Ce serait deja mieux mais c'est un peu trop loin. Elle a 70 ans pis toutes les conditions et maladies de petits vieux que tu peux imaginer, de l'arthrose a l'osteoroporose en passant par le diabete et des problemes sanguins et oculaires.

Dans sa tete elle veut aller s'exiler la mais ca va devenir crissement notre probleme a mes soeurs et moi si elle tombe invalide parce qu'avec le diabete on s'entend qu'a peut peter un ACV a peu pres n'importe quand. Sans compter que la bas le temps de reponse des paramedics doit pas etre de 10 minutes en ete quand y fait beau.

Selon nous elle le fait soit pour attirer l'attention pour pour demontrer qu'elle peut encore tenir son bout.

La maison a tu l'air safe?
    I yelled "cow!" to a lady on a bicycle. She gave me the finger while she kept pedaling and plowed into a cow.

I tried...

Drinks NOS

Status
    Car:
    Toyota YARIS
    Likes (Given)
    27
    Likes (Received)
    55
    Citation Envoyé par TheDamned Voir le message

Exemple : https://www.centris.ca/fr/maison~a-v...0?view=Summary

Bref je risque de delete ce post ça risque de troller en fou MR style, je reste proche
    Sympa mais vu comme t'es collé aux voisins, j'aurais l'impression de vivre avec eux.

Black Diamond Member

Status
    Car:
    BMW F31 328 Estoril
    Likes (Given)
    134
    Likes (Received)
    721
    Mes 2 préférés de MR, vous parlez surtout du projet phase 2.
    Vous avez raison, le phase 2 les terrains sont overpriced et très rapproché les uns des autres.

Je regardais plus pour du "used" en phase 1. Les terrains sont boisés et généralement de bonne grandeur 11 000pi2 carré à 23 000pi carré ceux que j'ai visité.
    C'est aussi bordé par une rivière ou ruisseau, bref, rien à avoir avec la phase 2. Rien à voir avec le quartier proche du 10-30 ou là c'est cordé en fou sans aucun boisé où tu vois la blonde de carey price faire ses story de sa cuisine.
    Mon critère numéro #1 est que je ne veux pas voir de voisin et clôturé #2 est garage double minimum pour la Tesla et #3 commute < 1heure.

L'ile est à 7min en char (j'ai fais le road test) de l'incitatif Chambly, qui t'apporte en 35-45min au centre-ville dans un autobus coach, banc individuelle avec AC et WiFi (pour travailler).

Exemple : https://www.centris.ca/fr/maison~a-v...0?view=Summary

Bref je risque de delete ce post ça risque de troller en fou MR style, je reste proche
    Je me renseignerais à savoir si c’est une zone inondable l’Ile aux Lièvre. Messemble que j’ai des collègues de travail qui habite là et qui ont déjà été inondé dans le passé.

Moi j’essaie de convaincre ma blonde d’aller sur la rive-sud (j’ai une maison à Montréal présentement) et le coin qui m’intéresse est Boucherville secteur Harmonie/Boisé. J’aime bien le secteur du Boisé car les terrains sont pas mal plus grand.

Celle-là ferait la job, surtout le terrain qui m’intéresse.

https://www.centris.ca/fr/maison~a-v...w=Summary&uc=0
    2003 BMW E46 M3 Jet black - race car project
    2006 BMW E46 M3 Individual Estoril blue/Nappa black - Garage queen
    2016 BMW F31 328i X-drive Estoril blue II/black - Daily driver

Forum God

Status
    Car:
    Tesla Model S
    Likes (Given)
    3952
    Likes (Received)
    1378
    Citation Envoyé par laelle Voir le message
    Sympa mais vu comme t'es collé aux voisins, j'aurais l'impression de vivre avec eux.
    T'as pas vu les nouvelles construction toi ? C'est 1000x pire que ça, au moins ce secteur a des arbres matures ce qui coupe les voisins sur le côté justement.

Citation Envoyé par Gtfour Voir le message
    Je me renseignerais à savoir si c’est une zone inondable l’Ile aux Lièvre. Messemble que j’ai des collègues de travail qui habite là et qui ont déjà été inondé dans le passé.

Moi j’essaie de convaincre ma blonde d’aller sur la rive-sud (j’ai une maison à Montréal présentement) et le coin qui m’intéresse est Boucherville secteur Harmonie/Boisé. J’aime bien le secteur du Boisé car les terrains sont pas mal plus grand.

Je me suis renseigné à la ville y dise que les terrains des résidences sont jamais touché. J'ai écris dans le spotted chambly carignan pour m'informer aux gens qui habitent là et tous ont dit que l'île au lièvres, la partie qui est habité n'est pas touché. C'est la partie au nord complètement qui est touché desfois.

Sur les certificat de localisation que j'ai reviewed à date sur mes achats potentiels certains dénote une zone inondable mais jamais ça touche la piscine ou vient proche de la maison

Et wow, la maison sur Bois-Francs est vraiment nice, terrain de 43 000 pieds carrés en banlieue comme ça c'est débile, reste ça prend + de 1h se rendre au centre-ville par contre en transport commun
    https://www.facebook.com/smartdealsonlinelive/ to find hot deals, price errors. new real deals everyday

Drinks NOS

Status
    Car:
    Toyota YARIS
    Likes (Given)
    27
    Likes (Received)
    55
    C'est rendu ridicule.

Ok, il a un terrain d'une grosseur intéressante, mais sinon, c'est abandonné rare. J'habite tout près de là et les photos embellissent la maison, je vous le confirme

https://www.centris.ca/fr/maison~a-v...3?view=Summary
    Ca ne se vendra jamais ce prix la surtout, ca vaut max 450 000 et le terrain est minuscule kess tu racontes.

Citation Envoyé par lord_galathon Voir le message
    http://passerelle.centris.ca/redirec...2909899&Lang=E

What do you think of this house? It's not for me, too close to the cycle path and water for my taste = PITA when there are those white butterflies for example. Plus for the area and condition of the house it's not worth 275k.
    Quelle horreur. C'est sûr que je serais rendue dépressive a devoir habiter un endroit comme ca, surtout l'extérieur.

Ton exemple reflète un problème et c'est ainsi dans n'importe quel grandes villes du monde IMO. De là accentué l'offre en transport en commun. J'ai un ami qui reste à Blainville et prends le train de banlieue pour se rendre dans le centre-ville. Il est très heureux de ne pas subir le trafique ... Je vais me faire lancer des roches par plusieurs ici, mais habiter dans la deuxième couronne de banlieue et travailler à MTL, ce n'est pas trop intelligent et réfléchie comme raisonnement, surtout qu'il y a une panoplie d'entreprises majeures dans tous les domaines à Laval, Mirabel, Brossard etc. Quand je croise les automobilistes dans le trafique sur la 15S à la hauteur de Mirabel, Blainville et plus haut, je me dis à quel point ils doivent être malheureux de perdre tant de temps de qualité.

Même affaire pour les gens de Lachenais, Mascouche etc.

De mon côté, je pars de chez nous à 7h, j'arrive à la garderie à 7h05 et j'arrive à la job à 7h30 lol.
    Ah oui et tu fais comment si tu veux planter des arbres fruitiers et vit a Montréal avec leur cour d'une taille de timbre-poste au mieux ? + des petits buissons, framboises, mures etc ? Faut réfléchir 2 mn avant de s'interroger sur des évidences !

J'aime bien l'aspect extérieur sobre de la maison. Par contre je n'aime pas les pièces biscornues et les cuisine-salles de bain sont moches ou vieilles. Attention les photos datent de l'automne passé, ca veut dire que c'est une maison qui ne se vend pas.
    Dernière modification par laelle ; 13/08/2019 à 22h09.

Forum God

Status
    Car:
    Toyota MR2 Turbo
    Likes (Given)
    691
    Likes (Received)
    3217
    Ca ne se vendra jamais ce prix la surtout, ca vaut max 450 000 et le terrain est minuscule kess tu racontes.

Quelle horreur. C'est sûr que je serais rendue dépressive a devoir habiter un endroit comme ca, surtout l'extérieur.

Ah oui et tu fais comment si tu veux planter des arbres fruitiers et vit a Montréal avec leur cour d'une taille de timbre-poste au mieux ? + des petits buissons, framboises, mures etc ? Faut réfléchir 2 mn avant de s'interroger sur des évidences !
    Tu peux toujours acheter des fruits à l'épicerie. Ou à la retraite tu achètes un verger dans les cantons de l'est, tu vas avoir autant d'arbres que tu veux.
    Eat, Sleep, Civic

Drinks NOS

Status
    Car:
    Toyota YARIS
    Likes (Given)
    27
    Likes (Received)
    55
    Oui bourrés de pesticides, amazing comme suggestion.

Oui enfin je n'ai pas envie d'attendre d'être vieille et de ne plus être capable de monter sur une échelle pour avoir des arbres fruitiers.

T'as pas vu les nouvelles construction toi ? C'est 1000x pire que ça, au moins ce secteur a des arbres matures ce qui coupe les voisins sur le côté justement.
    Ce qui est fou, c'est qu'il y a des gens qui achètent. On ne fonctionne vraiment pas tous pareil.

Forum God

Status
    Car:
    Toyota MR2 Turbo
    Likes (Given)
    691
    Likes (Received)
    3217
    Oui bourrés de pesticides, amazing comme suggestion.

Oui enfin je n'ai pas envie d'attendre d'être vieille et de ne plus être capable de monter sur une échelle pour avoir des arbres fruitiers.

Ce qui est fou, c'est qu'il y a des gens qui achètent. On ne fonctionne vraiment pas tous pareil.
    Ils vendent du bio graines encestrales à Montréal.

Puis tu as les moyens de t'acheter quelque chose avec une petite cour à Montréal. 500-1000pc ça suffit à avoir 2-3 arbres pas trop gros.
    Eat, Sleep, Civic

Drinks NOS

Status
    Car:
    Toyota YARIS
    Likes (Given)
    27
    Likes (Received)
    55
    Il y a des pesticides aussi sur les produits bio. En plus on trouve seulement une minorité de produits sous forme bio.

C'est une blague a nouveau ? J'ai bien plus de besoins que ca, il me faut :
    - un prunier
    - un mirabellier
    - un cerisier cerises aigres
    - un cerisier cerises sucrées
    - des vignes
    - des muriers
    - des framboisiers (et pour ces 3 derniers, pour en avoir une bonne quantité, il en faut des grandes rangées au complet)

En bref j'y arrive a peine sur mon terrain 17 000 p2

Forum God

Status
    Car:
    Toyota MR2 Turbo
    Likes (Given)
    691
    Likes (Received)
    3217
    Il y a des pesticides aussi sur les produits bio. En plus on trouve seulement une minorité de produits sous forme bio.

C'est une blague a nouveau ? J'ai bien plus de besoins que ca, il me faut :
    - un prunier
    - un mirabellier
    - un cerisier cerises aigres
    - un cerisiers cerises sucrées
    - des vignes
    - des muriers
    - des framboisiers (et pour ces 3 derniers, pour en avoir une bonne quantité, il en faut des grandes rangées au complet)
    Oui ok, tu dois être malheureuse à Laval avec tous tes voisins qui coupent tout pour mettre que du gazon. Moi je dois sentir que mes voisins sont un minimum semblables à moi.

Et à Montréal du bio il y en a partout.
    Eat, Sleep, Civic

Drinks NOS

Status
    Car:
    Toyota YARIS
    Likes (Given)
    27
    Likes (Received)
    55
    Tu dois être bouché de quelque part. On trouve peu de produits en bio et IL Y A AUSSI DES PESTICIDES SUR LES PRODUITS BIO

Non ca va car vers chez moi, les gens ont beaucoup genre des arbres sur leur terrain, ca a du charme.

Forum God

Status
    Car:
    Volkswagen Golf 1.8tsi
    Likes (Given)
    13449
    Likes (Received)
    6295
    Lol tayeule laelle

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
    Citation Envoyé par DannyITR Voir le message
    Il est difficile de construire une Honda Civic unique en 2015, mais Alex a bien accompli ce fait. Avec un drôle de nom (ghetto_EK) Alex nous a fait sourire chaque fois

Citation Envoyé par ggti Voir le message
    Moi faut dire que j'ai un Cockapoo comme chien et que si tu traduit sa en français sa donne: graine a caca
    Citation Envoyé par ladyboys Voir le message
    genre sur une échelle de 0 à Alain je ressens 8

14. Likes JSEF, Walking_Pace, AsunaMAXXX Liked this post
    Black Diamond Member

Status
    Car:
    BMW F31 328 Estoril
    Likes (Given)
    134
    Likes (Received)
    721
    J'aime bien l'aspect extérieur sobre de la maison. Par contre je n'aime pas les pièces biscornues et les cuisine-salles de bain sont moches ou vieilles. Attention les photos datent de l'automne passé, ca veut dire que c'est une maison qui ne se vend pas.
    En effet, la maison n’a rien de spectaculaire. Le terrain par contre offre beaucoup de possibilité.

La plupart des maisons de ce secteur ont des terrains entre 20000 et 100000pi2 et celle-ci est la moins cher du secteur.

Black Diamond Member

Status
    Car:
    BMW F31 328 Estoril
    Likes (Given)
    134
    Likes (Received)
    721
    Celle-là est à Montréal/RDP, bord de l’eau et terrain de bonne taille. Pas au goût du jour disons mais avec un budget de réno elle a du potentiel. Et faire une offre d’achat dessus, je voudrais avoir le Chris Craft Launch d’inclus!

Forum God

Status
    Car:
    BMW E86 M Coupe
    Likes (Given)
    793
    Likes (Received)
    5993
    Je me suis renseigné à la ville y dise que les terrains des résidences sont jamais touché. J'ai écris dans le spotted chambly carignan pour m'informer aux gens qui habitent là et tous ont dit que l'île au lièvres, la partie qui est habité n'est pas touché. C'est la partie au nord complètement qui est touché desfois.

Sur les certificat de localisation que j'ai reviewed à date sur mes achats potentiels certains dénote une zone inondable mais jamais ça touche la piscine ou vient proche de la maison

Et wow, la maison sur Bois-Francs est vraiment nice, terrain de 43 000 pieds carrés en banlieue comme ça c'est débile, reste ça prend + de 1h se rendre au centre-ville par contre en transport commun
    Avec les changements climatiques, tout le monde qui se fait inonder et l’eau qui ne cesse de monter, je ne comprends pas comment tu pourrais ne serait-ce qu’envisager d’acheter sur une ile où certains certificats de localisation font mention de zones inondables « mais que l’eau ne se rend pas jusqu’à la piscine »...Seriously?

Quand tu jases des inondations qui passent en boucle aux nouvelles avec n’importe qui, 98% du temps la réaction des gens c’est « Quand même bien la ville te laisse te construire là, l’eau sa monte, c’était une question de temps c’était à lui de ne pas s’installer là faut tu être xxxxxx, on appel ca darwin... » et toi tu serais down d’acheter une maison parce que l’eau se rend pas encore à la piscine?

Je toucherais pas à ca avec un baton d’hockey, mais ca c’est mon opinion! Fait attention de ne pas te laisser embobiner par les émotions, des fois ont veut tellement quelque chose qu’on refuse de voir les côtés négatifs même si des fois ils sont plus nombreux/importants que les côtés positifs!
    Citation Envoyé par VwAlex Voir le message
    Who gives a fuck about whats faster, this car gives you the biggest smile
    ///M Power.

http://29.media.tumblr.com/tumblr_l5...erero1_400.gif

18. Likes JSEF, Rob_SeR, Setak Liked this post
    Legacy Member

Status
    Car:
    Toyota Tacoma+XC90
    Likes (Given)
    1580
    Likes (Received)
    4971
    Celle-là est à Montréal/RDP, bord de l’eau et terrain de bonne taille. Pas au goût du jour disons mais avec un budget de réno elle a du potentiel. Et faire une offre d’achat dessus, je voudrais avoir le Chris Craft Launch d’inclus!

Pas cher messemble. Bord de l'eau, île de mtl, etc.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Forum God

Status
    Car:
    Porsche /Audi/VW
    Likes (Given)
    3061
    Likes (Received)
    4083
    RDP c'est comme le moins cher de MTL, pas plus cher que n'importe quelle ville de balieu average

2012 Porsche Cayman S Black Edition (Current)
    2013 Audi S4 (Current)
    2018 VW Golf SportWagen (Current)
    2004 VW R32 (sold)
    2013 BMW M3 ZCP (sold)
    2008 VW R32 (sold)
    1997 BMW M3 (sold)
    2014 Chevrolet Cruze (sold)
    2001 Mazda Protégé (sold)
    2002 Nissan Sentra SE-R SpecV (sold)
    2000 Honda Civic hatchback (sold)
    2002 Nissan Sentra XE (sold)

Legacy Member

Status
    Car:
    Isuzu Impulse
    Likes (Given)
    4433
    Likes (Received)
    3349
    Citation Envoyé par MrSpace Voir le message
    Pas cher messemble. Bord de l'eau, île de mtl, etc.

Ça sent le caliss dans se coin là, l'usine d'épuration est en face de toi l'autre bord de la 40 et si le vent viens de l'ouest tu la l'odeur des raffineries !

Legacy Member

Status
    Car:
    Toyota Tacoma+XC90
    Likes (Given)
    1580
    Likes (Received)
    4971
    Citation Envoyé par AsunaMAXXX Voir le message
    Ça sent le caliss dans se coin là, l'usine d'épuration est en face de toi l'autre bord de la 40 et si le vend viens de l'ouest tu la l'odeur des raffineries !
    Yark, fallait bien qu'il y ait de quoi de louche

Page 119 sur 125 PremièrePremière ... 1969109117118119120121 ... DernièreDernière

Règles de messages