Les pages de bonne femme sur FB

Al_Scrap_Iron

Legacy Member
1) J'ai pas d'enfant

Ceci etant dit, comme mon FB commence a avoir pas mal de mere de famille (et monoparental lol) ca pop sur mon fil assez souvent, des fille qui s'époumonne devant la caméra pour dire qu'elles sont donc bien contente quand les enfant sont coucher, qu'elles ont pas le temps de rien faire, qu'avoir des enfant est l'épreuve la plus dur au monde, qu'elles sont a boute, qu'elles se rase plus, qu'elles font dur, qu'elles sont cerné et qu'elles ont donc hate de coucher les enfant pour ce clancher une bouteille de vin, on dirait selon elle qui faut etre alcoolique pour élevé des enfant en 2018.

Messemble je regarde ma soeur qui a 3 enfant et elle se débrouille bien avec son chum sans rentré dans cette espece de mouvement la de ''jeune maman cinglante'' et ''mere ordinaire a boutte'' ...
 
C'est expliquer facilement. C'est parce qu'elle sont monoparentale. Elle veulent faire leur femme forte et independante...ben go, amuse toi avec tout ce qui vien avec. Un/des enfants, ca s'eleve a 2 parents.
 
Ce que je trouve plus drole (triste actually) c'est de voir le monde rire des "meres monoparentales"....mais realisent pas a quel point ca demontre aussi le nombre d'hommes irresponsables dans la vie. Que ce soit d'avoir abandonné l'enfant avant/après la naissance ou bien de pas avoir utilisé la protection adéquate...ils ont leur part de responsabilités....
 
Moi ce qui pop trop sur mon Facebook et que je suis pas capable de sentir ; c'est '' La mère ordinaire ''

Mais la je viens de voir, qu'elle fait des shows a 31$ le billet... méchante mère ordinaire ...
 
Moi ce qui pop trop sur mon Facebook et que je suis pas capable de sentir ; c'est '' La mère ordinaire ''

Mais la je viens de voir, qu'elle fait des shows a 31$ le billet... méchante mère ordinaire ...

C'est justement la femme à Massicotte.
 
ah criss m,en venait écrire c'est qui la femme de massicotte...

Osti qu'el est gossante. Si je tombe sur une fille qui partage c'est status sur mon facebook je unfollow ou delete
 
Moi ce qui pop trop sur mon Facebook et que je suis pas capable de sentir ; c'est '' La mère ordinaire ''

Mais la je viens de voir, qu'elle fait des shows a 31$ le billet... méchante mère ordinaire ...
Ma blonde a cessé de lire quand Bianca Longpré dit que le lien avec son enfant est plus fort quand tu adoptes que quand tu portes un bébé... WTF?

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Derriere bon nombre de ces femmes monoparentales il y a un homme qui aurait voulu la garde ou la garde partagee mais la bonne femme a pas voulu y laisser par spite.

Mon voisin en arriere est en grosse depression depuis l'automne parce que justement, sa blonde est partie avec ses deux enfants pre-scolaires pis il les voit jamais.

Il y a aussi les hommes qui se sont faits pieger par certaines de ces bonnes femmes. Un des demenageurs/maintenance ou je travaillais avant - un ben bon gars debut 40e - avait une blonde de 33 ans qui voulait un enfant pis lui il en voulait pus (y en avait deja deux d'une ancienne blonde - pis y avait pas la garde ni garde partagee.. voir plus haut) fait que la fille lui a fait un ultimatum du genre: "Tu me fais un enfant ou je te laisse."

Il lui a fait un enfant pis apres quelque temps elle l'a laisse pareil.

Crisse de folle.

Je me considere MEGA chanceux avec ma femme. Etre plus jeune et avoir a me trouver une blonde ou me fonder une famille aujourd'hui je pense je resterais celibataire.
 
J'ai eu peur. L'ex d'un de mes bons amis s'appelle Bianca Longpre mais c'est pas la meme.

Ca a effectivement l'air d'une Amy Schumer edition Quebec.
 
Derriere bon nombre de ces femmes monoparentales il y a un homme qui aurait voulu la garde ou la garde partagee mais la bonne femme a pas voulu y laisser par spite.

Mon voisin en arriere est en grosse depression depuis l'automne parce que justement, sa blonde est partie avec ses deux enfants pre-scolaires pis il les voit jamais.

Il y a aussi les hommes qui se sont faits pieger par certaines de ces bonnes femmes. Un des demenageurs/maintenance ou je travaillais avant - un ben bon gars debut 40e - avait une blonde de 33 ans qui voulait un enfant pis lui il en voulait pus (y en avait deja deux d'une ancienne blonde - pis y avait pas la garde ni garde partagee.. voir plus haut) fait que la fille lui a fait un ultimatum du genre: "Tu me fais un enfant ou je te laisse."

Il lui a fait un enfant pis apres quelque temps elle l'a laisse pareil.

Crisse de folle.

Je me considere MEGA chanceux avec ma femme. Etre plus jeune et avoir a me trouver une blonde ou me fonder une famille aujourd'hui je pense je resterais celibataire.

Dit toi qu’ici pour qu’un parent aie la garde complète faut que lautre aie fait de quoi de bin grave...so ton voisin probablement pas si clean
 
x2. Garde complète est en dernier recours et sans doute raisonnable par le procureur.

Ton voisin a besoin d'aide pour lui-même avant qu'il puisse voir ses enfants.
 
Faites le ménage dans vos amis cibole. Je n'ai aucune mère monoparentale dans mon fb et j'ai aucune idée c'est qui la femme à Massicotte
 
C'est justement la femme à Massicotte.


ouais malheureusement je suis au courant...



@Broody, tes amis filles doivent être jeune parce que moi c'est pas des monoparentales qui post ça ... ( j'aimerais pas être leur chum quand elle décide de venir te raconter les "blagues'' de la mère ordinaire ) juste des femmes en couple avec des flots
 
x2. Garde complète est en dernier recours et sans doute raisonnable par le procureur.

Ton voisin a besoin d'aide pour lui-même avant qu'il puisse voir ses enfants.

A partir de 12 ans, un kid a le droit de choisir de rester avec 1 seul de ses parent s'il en fait la demande lui-même.
 
Back
Top