Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 60 sur 83

Discussion: Delai raisonnable service powdercoat/peinture?

12000 RPM

Status
    Car:
    Chevrolet Corvette
    Likes (Given)
    243
    Likes (Received)
    617
    Le delai de chialage c'est mon probleme. J'ai tendance a faire confiance au monde.

Sauf qu'en quelques minutes j'ai trouver plusieurs personnes qui ont le meme probleme, et eux ils paient en plus...
    102 Cars up to date...
    Currently own :
    Bagged / Bodied Sonoma

Forum God

Status
    Car:
    Mitsubishi 3000GT VR4
    Likes (Given)
    4865
    Likes (Received)
    5606
    taurais du faire comme bart simpson

1992 Mitsubishi 3000GT VR-4 16g²
    2018 Mitsubishi Outlander phEV
    2008 Mitsubishi Outlander XLS

3. Likes DrDevil87 Liked this post
    Forum God

Status
    Car:
    Saab 9-2x Aero
    Likes (Given)
    17971
    Likes (Received)
    11515
    Citation Envoyé par darkounet Voir le message
    Ecoute, je veux pas m'avancer mais probablement qu'il fait les roues a 2500-3000$ +++ avant les cheap comme les miennes......Deja que je payais rien je me suis dis que j'allais pas acheter un set de works a 3000$ avec shitload de job a faire dessus pi les refaire en neuf pour faire du cash meme si j'avais droit a une refinition COMPLETE. Peu importe l'etat... J'ai amener des roues cheap pratiquement neuves, rien a faire apart sandblast + shooter.
    Faire les job selon le profit ca marche seulement dans la construction/renovation. Un commerce comme le sien devrait les faire en ordre peu importe le profit car autrement c'est une recette a desastre.
    I yelled "cow!" to a lady on a bicycle. She gave me the finger while she kept pedaling and plowed into a cow.

I tried...

Forum God

Status
    Car:
    Infiniti M35x
    Likes (Given)
    9616
    Likes (Received)
    6743
    Sorry for the moral. This is coming from a friend who has wheel at his shop.

I've also had problems with wheel garage. I do not want to be harsh, but running a business is not for everyone.

I've got 2 sets of wheels done by him, not cheap wheels, roughly 2-2.5k a set.

First set was to powder coat them flat black, I told em don't care how long it takes as car is stored for winter. Took him 5 weeks. He didnt powdercoat one properly so he had to re do it.
    The colour was not flat black, it had 10% gloss if I remember, no biggy, tool my wheels got tires mounted time to fit them on. Nope, center bore had to much powdercoat.
    Had to dremell so wheels would fit. Didn't say abything.

Second set. Wanted to drill holes bigger to fit m14 blolts, powdercoat the wheels and install/balance tires. Dropped the wheels there and he told me 2 weeks. Not bad, it was in March still had winter tires on.
    3 weeks pass before I contact him. Wheels not ready, he says they will be ready next Friday. Ok cool, pass by next Friday without messaging him, obviously wheels not ready, powdercoat gun broke.
    I talk to him, he says that he got a chemical stripper and he says that polishing wheels takes a lot less time now. Cool, I initially wanted them polished but it was to expensive (120 a wheel vs 340 for powdercoating all 4 wheels).
    We agree he will polish them and they would be ready next Tuesday. Text him Tuesday, not done but he guarantees me they will be done by Friday. It's 20 degrees outside drving on new winter tires.
    I pass by Thursday to see the wheels. He only did 1 wheel, I already polished 2 wheels before bringing them to him but they were not perfect and didnt have the time/patience to polish them so decided to powdercoat them.
    Anyways go pick them up, there's no way they were stripped, sanded and polished. The wheels had stickers and the wheels he polished you could still see the traces of the old stickers.
    The 2 wheels I sanded and polished didnt have those traces. Compound still on the wheels, blemishes everywhere etc. He said he spent 10 hours polishing them, he did 3 wheels in 1 day so that is 3h a wheel.
    I spent 4h a wheel and I have no professonial tools, sanded by hand and used a shitty ass electric drill with cheap ass canadian tire polishing compound. And my polished wheels looked better.

Took 6 weeks and got poorly polished wheels back. I told him and he offered a discount to powedercoat the wheels nex winter if I want.

I mean I know it's hard to run a busines, I really like what he's trying to do. He has the courage to start a business and do what he likes. But he's not doing it correctly.
    He posts on instagram, doing video shoots of his car, going to car shows, while customers are waiting 4-6 weeks for wheels he promissed to get done in 2 weeks.
    He also passes friends before customers, I understand that they are his friends, you can't get something powdercoated in under a week for a friend and post it publicaly on instagram when you have customers that have been waiting for weeks.
    He is also hard to get hold of, sometimes he works sometime he doesnt. Props to him for trying, but clearly he need to rethink and change how he does business.
    If you can only put out 2-3 sets of wheels a week, do not take 50 pairs of wheels to do. Simple. Being greedy and taking more jobs than you can handle will end up biting you on the ass

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
    Owner at TruPower Distribution.

For all your performance and aftermarket part needs, send me a message i'll be glad to help you out.

Follow us on Facebook TruPower Distribution and on Instagram @trupowerdistribution Thank you.

Senior Member

Status
    Car:
    Honda Civic
    Likes (Given)
    1193
    Likes (Received)
    1533
    Ça gestion de job est probablement basé sur le systeme FILO

tes roues vont être prête en novembre, sorry
    You need to have your fuel pump/ fuel module / pressure regulator bench tested? Contact me
    Any question about in tank fuel system (low fuel warning light, pressure regulator, fuel level sensor, fuel tank pressure sensor...), I can possibly help.

7. Likes darkounet Liked this post
    Senior Member

Status
    Car:
    Nissan ...
    Likes (Given)
    1631
    Likes (Received)
    2216
    Citation Envoyé par windex Voir le message
    Lorsque l'on brasse de la marde, ça revolle sur tout le monde, surtout celui qui brasse.

Moi j'aurais perdu patience bien avant. Tu as été fin et trop patient, et là tu veux leur faire payer pour ta patience?
    Pars avec les roues, va les faire faire ailleurs, ça va être réglé en 2 jours.
    Pas de mauvaise pub pour un truc que tu paies pas, à cheval donné tu ne regardes pas la bride.

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
    je vois ca comme une paye pour la compagnie pareil, un concours c'est toujours de la pub, et la pub ça se paie.

L'entreprise a décider de faire la job gratos, et les gagnants en un sens sont la pub .

Donc, le service doit être rendu.

Comme certian bars faisait, ils attiraient le monde avec le ladys night, boissons gratuites pour les filles, mais rendu là bas, c'était que la WildCat qui était gratuite... sté c,est pas fair, le bar se remplis à cause d'un pub , et ils vont en retirer un max de profit, mais n'ont pas rien payé pour avoir ça...

Black Diamond Member

Status
    Car:
    Lexus Is250
    Likes (Given)
    1234
    Likes (Received)
    1789

Delai raisonnable service powdercoat/peinture?

J'ai fait faire mes roues par une compagnie à trois-rivieres, je ne la nommerai pas la publiquement mais en gros: Je vais porter mes mags début avril, reçois mes mags début mai, les 4 sont pas de la même couleur! Il m'offre de les refaire mais je les perd encore une couple de semaine... Pas vrai que je vais rouler sur mes pneu à clou tout le mois de mai (surtout que c'est pas légal). Je lui écris à l'automne, il m'offre de refaire mes roues à condition que je m'occupe de dérimer les pneu avant de lui amener et de les rimer apres. Sors les mags au printemps, le clear est tout craqué et en train de relever de partout... J'ai laisser sa de meme puisque anyway je pense qu'il en fait plus et que meme si il les refait je suis convaincu qu'il ferait une job de marde.

Senior Member

Status
    Car:
    Nissan ...
    Likes (Given)
    1631
    Likes (Received)
    2216
    crime pas fort et ne plus il a oublié de te redonner ton center cap.

Senior Member

Status
    Car:
    No vehicle Tractor
    Likes (Given)
    2570
    Likes (Received)
    4063
    Citation Envoyé par lord_galathon Voir le message
    Last time a buddy of mine had his wheels powdercoated it took 24h.
    The company I had it done with came to pick it up and brought it back a couple of days later. Only if I could remember their name O.o my old boss got me in touch with them many years ago.
    https://tunerbattlegrounds.com/compe...52-jose-mendez Vote if you want to help a local, can vote daily. Thanks!

Black Diamond Member

Status
    Car:
    Lexus Is250
    Likes (Given)
    1234
    Likes (Received)
    1789
    Citation Envoyé par oVeRdOsE Voir le message
    crime pas fort et ne plus il a oublié de te redonner ton center cap.
    Non le center cap j'ai acheter le char de meme c'est pas lui.

Forum God

Status
    Car:
    Toyota MR2 Turbo
    Likes (Given)
    900
    Likes (Received)
    3749
    Citation Envoyé par Assurance auto Voir le message
    Laisse faire, ça ne va rien régler. Vas chercher tes roues, paye pour les faire décaper et shooter. Envoie la facture au ti coune si ça te tente.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
    This mais si tu veux légalement envoyer la facture, il faut mettre en demeure avant avec un ultimatum. Ensuite tu peux faire faire ailleurs et shipper la facture.
    Eat, Sleep, Civic

Jet car pilot

Status
    Car:
    Volkswagen Golf
    Likes (Given)
    1337
    Likes (Received)
    1124
    Citation Envoyé par Broody Voir le message
    This mais si tu veux légalement envoyer la facture, il faut mettre en demeure avant avec un ultimatum. Ensuite tu peux faire faire ailleurs et shipper la facture.
    Ben oui, poursuivre pour 200$? Personnellement j'ai pas de temps à perdre pour une somme pareille.

Sent from my SM-T820 using Tapatalk

Forum God

Status
    Car:
    Toyota MR2 Turbo
    Likes (Given)
    900
    Likes (Received)
    3749
    Citation Envoyé par Assurance auto Voir le message
    Ben oui, poursuivre pour 200$? Personnellement j'ai pas de temps à perdre pour une somme pareille.

Sent from my SM-T820 using Tapatalk
    La menace de poursuite sert à motiver l'autre à livrer la marchandise même si tu n'as pas l'intention de poursuivre.
    Eat, Sleep, Civic

Legacy Member

Status
    Car:
    Ford F150, FocusSVT
    Likes (Given)
    624
    Likes (Received)
    1273
    regle #1 : va chercher tes roues toi-meme! surtout quand il y a un conflit en partant.

12000 RPM

Status
    Car:
    Chevrolet Corvette
    Likes (Given)
    243
    Likes (Received)
    617
    Guys. Si vous avez des plaintes ou questions sur vos jobs a son garage, veuillez l'appeller. La situation semble s'être arrangée pour moi et il veut que les gens insatisfaits communiquent avec lui.
    102 Cars up to date...
    Currently own :
    Bagged / Bodied Sonoma

18. Likes bigsmokes Liked this post
    Forum God

Status
    Car:
    No vehicle aucun
    Likes (Given)
    1976
    Likes (Received)
    4710
    Ces triste que ces quand les gens chiale sur les internet que la business veux rendre les chose okay avec tout le monde.

Ces sur que ces pas une business avec qui je ferais affaire avec

Sent from my G3223 using Tapatalk
    Citation Envoyé par Royal-Motorsport Voir le message
    Talking about z's i had a teaser of what ScHyZo's z can do and damn

12000 RPM

Status
    Car:
    Volvo S60
    Likes (Given)
    358
    Likes (Received)
    223
    Citation Envoyé par darkounet Voir le message
    Guys. Si vous avez des plaintes ou questions sur vos jobs a son garage, veuillez l'appeller. La situation semble s'être arrangée pour moi et il veut que les gens insatisfaits communiquent avec lui.
    pour moi aussi cest regler

Legacy Member

Status
    Car:
    Audi S6
    Likes (Given)
    1462
    Likes (Received)
    2875
    Moi j'ai fais faire mes roue sur mon RS par eux et la job était très bien fait et ça a pris 2 semaine comme il me l'avait dit, mais c'était au début de la saison, j'imagine que maintenant ça doit être la folie !

Senior Member

Status
    Car:
    BMW 335I M-Sport
    A.K.A:
    TuningHonda
    Likes (Given)
    5
    Likes (Received)
    122
    J'ai fait faire les roues de ma blonde là bas et c'est numéro 1. Il étais peut être juste dans le jus.

12000 RPM

Status
    Car:
    Volvo S60
    Likes (Given)
    358
    Likes (Received)
    223
    Citation Envoyé par F30RiK Voir le message
    J'ai fait faire les roues de ma blonde là bas et c'est numéro 1. Il étais peut être juste dans le jus.

cest a cause de ton thread que je suis parti le voir lol

Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière

Règles de messages