Une vieille de 84 ans cause un accident à contresens sur l'autoroute 30

Faut être sérieusement pas bon avec la nouvelle signalisation installée après le dernier accident.
 
Sérieux faut être sénile ou tache. Criss, un moment donné tu te rends pas compte que l'autoroute est du mauvais bord???
 
Faut être sérieusement pas bon avec la nouvelle signalisation installée après le dernier accident.

Finalement, selon un collègue de travail qui passe par là le matin, c'est arrivé passé la sortie du Wal-Mart direction ouest. Ce qui veut dire que la personne aurait prit la sortie inverse soit au chemin de la Beauce ou avant.
 
Finalement, selon un collègue de travail qui passe par là le matin, c'est arrivé passé la sortie du Wal-Mart direction ouest. Ce qui veut dire que la personne aurait prit la sortie inverse soit au chemin de la Beauce ou avant.

Femme de 40 ans, pas trop fort non plus. Ca sera difficile de rouler de la sortie pour canac aussi loin. People are fucking stupid or suicidal.
 
Il y a déjà des tests et un médecin doit attester de ta santé. Il faudrait peut-être responsabilisé les médecins.

Mon père a plus de 70 ans, il va aux go-karts 2-3 fois par année et il fini toujours dans le top 3. J'aurais de la difficulté à lui dire qu'il faut remettre son permis à cause de son age. lol
 
Il y a déjà des tests et un médecin doit attester de ta santé. Il faudrait peut-être responsabilisé les médecins.

Mon père a plus de 70 ans, il va aux go-karts 2-3 fois par année et il fini toujours dans le top 3. J'aurais de la difficulté à lui dire qu'il faut remettre son permis à cause de son age. lol

Bin oui c'est sur qui fini tjrs dans le top 3, ya pu personne qui veut courser quand y rentre dans batisse, ye trop dangereux!
 
Mon frere l'a croisé sur le pont de la centrale a beauharnois (me rappel pu trop du nom du pont)

Donc sa faisait un esti de boutte qu'etait a sens inverse
wtf.png
 
^^ holly shit , méchant boute en sens inverse ...

C'est 5-6km sur une route qui hors des heures de pointes t'as fuck all de traffic. Je la justifie pas en passant - j'ai deja croise un abruti a sens contraire deux fois. Premiere fois sur la 20Ouest avant le pont de Ste-Anne de Bellevue, le cave etait entre en tournant a droite sous le viaduc de Morgan- faut le faire... j'ai pas de dashcam de celle la.

Par contre sur Don Quichotte oui:


Avec full audio de moi qui crie apres en Italien.

Je pense la seule facon de regler ce probleme de morons a contre sens DU MOINS pour les autoroutes, ca va etre de mettre des bebelles anti-tyre comme aux douanes.
 
c'est simple, il va toujours avoir des "épa"

Je ne suis pas d'accord avec la motto: "un mort c'est un mort de trop"
si on commence à faire ça sur tous les sujets sa finira pus jamais avec les millions de règlements

Bref... éducation, informations, bon sens, bon jugement.
 
Ya des gens diabetiques qui sont en crises et peuvent etre tres confus, on sait pas ce qui est arrivé. Ca peut facilement etre ca.
 
had a very close call back in October, driving west on the 20 near coteaux-du-lac with a buddy in my car and another couple friends following me, it was probably around 1am or so and all of a sudden there is a car driving the wrong way on the fast lane coming towards us, thankfully he didnt hit us...we get off the highway 2 exits later and there is a alcohol stop. we explain this to the cops(we had already called 911) and they acted as if it was no big deal..
 
Back
Top