Page 117 sur 160 PremièrePremière ... 1767107115116117118119127 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 321 à 2 340 sur 3184

Discussion: SQDC Thread

Senior Member

Status
    Car:
    Chrysler LeBaron
    Likes (Given)
    974
    Likes (Received)
    4366
    J’avais bien aimé le Blue Dream, il est dispo présentement à la SQDC. Sinon le MK Ultra aussi était bien.

Forum God

Status
    Car:
    Mitsubishi 3000GT VR4
    Likes (Given)
    4749
    Likes (Received)
    5486
    j'ai a peu pret 50 strains en stock a essayé, sachant pas trop lequelle partir j'ai choisi une de mes sorte préféré old school.

C'est partie pour 7 seeds de Super Lemon Haze, ca fait longtemps que javais lgout davoir sa. Derniere fois jen commandait chez Brokencoast et ca me coutait une beurré.

Do gros haze dans 4-5 mois :P

Prochain va surement etre un croisement de Pagan Cheese X Jean Guy.
    1992 Mitsubishi 3000GT VR-4 16g²
    2018 Mitsubishi Outlander phEV
    2008 Mitsubishi Outlander XLS

3. Likes almostock Liked this post
    Black Diamond Member

Status
    Car:
    Hyundai sonata 2t
    Likes (Given)
    981
    Likes (Received)
    910
    Citation Envoyé par SimZx3KGT Voir le message
    j'ai a peu pret 50 strains en stock a essayé, sachant pas trop lequelle partir j'ai choisi une de mes sorte préféré old school.

C'est partie pour 7 seeds de Super Lemon Haze, ca fait longtemps que javais lgout davoir sa. Derniere fois jen commandait chez Brokencoast et ca me coutait une beurré.

Do gros haze dans 4-5 mois

Prochain va surement etre un croisement de Pagan Cheese X Jean Guy.
    Je dois déjà en avoir une 10e pis j'dois me retenir pour pas passer une commande... y'a une couple d'auto qui me font de l'oeil..

Forum God

Status
    Car:
    Mitsubishi 3000GT VR4
    Likes (Given)
    4749
    Likes (Received)
    5486
    Citation Envoyé par almostock Voir le message
    J'ai 1g de sour kush @ 19thc et honnêtement c'est vraiment rien d'exceptionnel et ça vaut pas vraiment plus que le prix demandé... Les prix sont beaucoup trop élever pour les mauvaises méthodes post harvest. Ça prendrait le feu vert à un système de micro grow alternatif pour botter le cul au reste de l'industrie.

Ma p'tite face de troll f13
    https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...e4bff8b355.jpg
    j'ai faite du sour kush de Réserva privada back in a days pi ca vraiment été un de mes strain préféré of all time, gros gout de fruit loops qui reste en bouche une éternité. Tellement que ca tape sur le coeur!

C clair jen refais un jour.

Senior Member

Status
    Car:
    Ford + Mustang crowd
    Likes (Given)
    405
    Likes (Received)
    1651
    Citation Envoyé par Rejjy Voir le message
    J'viens de commander ça pour la fds prochaine. Juste du CBD . pas de THC , ça devrait etre bin smooth.

https://www.sqdc.ca/fr-CA/p-etoile-p...P/628582000616
    J'ai recu hier, on va essayer ça en fds,
    apres dans 2-3 semaine ça va etre Great White Shark a essayer.
    « Tu peux pas mettre à prix la tête d’un homme Rejjy , ça s'fait pas »
    « J'viens de le faire ! »

Mes 5 bazoux du moment :
    -- Nissan Rogue 2018 (seulement 8600km) , condition 10/10
    -- Ford Escape 2013 1,6L écoboost (seulement 50 300km) , condition overall 9,5/10
    -- Grand Caravan 2009 Édition Spécial 25ieme Anniversaire ,DD d'hivers (seulement 91 700km)
    -- Mustang GT 1996 V8 4,6L décapotable , condition overall 9,5/10, summer toy avec quelques bolt-on mécanique . In gros BRUTAL et VIOLENT 255hp/305lb-ft WHP , oui oui bel et bien WHP et non au crank !!! J'tiens a dire au roues juste pour mon ami Assurance Auto aka Twon qui était TRES confus. ( Comme toujours !!!! )
    -- https://zupimages.net/viewer.php?id=19/49/b7w2.jpg
    -- J'addore se cul !!! https://zupimages.net/viewer.php?id=20/02/xwxq.jpg
    -- Grand Caravan 2018, fournit par le travail , Édition Spécial .... Souvent au dealer sous garantie !

Senior Member

Status
    Car:
    Chrysler LeBaron
    Likes (Given)
    974
    Likes (Received)
    4366
    Pas de THC je sais pas c’est quoi tes attentes mais c’est plutôt pour les douleurs chroniques ou anxiété non ?

Senior Member

Status
    Car:
    Volkswagen Jetta
    Likes (Given)
    282
    Likes (Received)
    2959
    Criss que Le harlequin Buzz bien omg que je suis relaxe
    Row Safe
    Keep It On The Lake

Adblock PR done wrong
    #DannyMadeMeDoIt #11/12/2014Neverforget #adsOrBan

Pink slips only

Status
    Car:
    Ford Fiesta ST
    Likes (Given)
    1467
    Likes (Received)
    994
    Citation Envoyé par Byz Voir le message
    Je vape du great white shark et ca me fait du bien autant au cerveau qu'aux articulations , c est presque pas croyable le bienfait
    physique . Quel serait the next step/quantum leap chezun produit la sqdc ?

J apprécie beaucoup les connaissances qu'on concentre ici , un genre de wikipot !
    Avec mon dynape M , je viens de me rendre compte d'une chose : d'habitude je vape 3 fois sur un cap , quand il est rendu noir
    ou plus de fumée je le jette. Aujourd hui il me restait du gws presque noir / brun foncé de la veille ,non nettoyé /...je le vape et j ai eu un bon effet , donc il en restait encore a exploiter.
    Moi je fais 4 cycle de chaleur sur une charge dans mon dynavap. J ai pas essayé 5 car ça l'air pas mal brun après le 4e hit.

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk
    Citation Envoyé par Gregster Voir le message
    Hang out with Gregster.. Buy classic cars. Hangout with PassatDub buy fancy hair products

10. Likes mike1989, Byz Liked this post
    Black Diamond Member

Status
    Car:
    Yamaha hgfer
    Likes (Given)
    2607
    Likes (Received)
    717
    quand j'ai rempli le cap trop tassé , apres 2 hits je le pique avec un curedent pour le détasser ...ca lui redonne du pep.
    les experts pourront se déclarer la-dessus.

qui utilise le heatgun irodo de canatire ? j en voudrais un plus petit mais est-ce qu il y a mieux dans la gamme
    de prix ? le irodo me permet d'y glisser le curedent netoyeur ...super pratique , prendre les cd chinois .
    '' Ls seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien ''
    Edmund Burke (1729-1797)

Forum God

Status
    Car:
    Mitsubishi 3000GT VR4
    Likes (Given)
    4749
    Likes (Received)
    5486
    Citation Envoyé par KerplunK Voir le message
    Pas de THC je sais pas c’est quoi tes attentes mais c’est plutôt pour les douleurs chroniques ou anxiété non ?
    iaoaVAD.jpg

13. Likes KerplunK Liked this post
    Drinks NOS

Status
    Car:
    Toyota Bmw Z4 knockoff
    Likes (Given)
    3848
    Likes (Received)
    385
    à vous lire je croyais que le CBD était le saint-grahal du weed et le Thc juste la poudre aux yeux
    Citation Envoyé par trish07 Voir le message
    Moi ces deux gars là auraient pu aller en prison que ça aurait fait mon bonheure.
    Citation Envoyé par m_falafel Voir le message
    C'est quoi la blague avec les policières de 5'3 130lbs avec des p'tits culs racing?!!

Arrêtez d'engager des jailbait pis vous aurez pu besoin de 10 char pour maîtriser un bs obèse fumeur de cigarette qui fais de l'asthme...
    Megasquirt Tuning service. PM me

Forum God

Status
    Car:
    Mitsubishi 3000GT VR4
    Likes (Given)
    4749
    Likes (Received)
    5486
    Citation Envoyé par ThermalAce Voir le message
    à vous lire je croyais que le CBD était le saint-grahal du weed et le Thc juste la poudre aux yeux
    En fait le thc et le cbd interagissent ensemble et le cbd contre un peu leffet de psychose quon retrouve dans les strains avec un haut taux de thc, cest pour sa que cest toujours plus agréable les sortes avec un ratio 1:1 et que lmonde trouve sa ordinaire du cbd pure, si ta pas de bobo tu sens rien.

https://www.leafly.com/news/health/w...etter-with-thc

https://www.royalqueenseeds.com/blog...racts-thc-n377

When the THC and CBD combine, magic happens. There is a common term “entourage effect” which means that both substances, THC and CBD enhance the positive qualities of the other. For example, pure THC can cause anxiety and stress, however, when CBD is mixed in, many users experience relaxation and the onset of positive feels. CBD is shown to improve the pain killing properties of THC

CBD is the second most prevalent cannabinoid present in marijuana plants, after THC. Cannabis strains can differ greatly in THC:CBD ratio. Different ratios will create different experiences. There are many studies going on which directly link the THC:CBD ratio to the "high" experience. For example, there are strains with 20%+ THC levels, like Royal Cookies (23% THC:0.4% CBD) or Haze Berry (20% THC:0.15% CBD); these strains are great and enjoyed by plenty, but they might be too intense for users that experience anxiety or stress. Medical cannabis which usually contains more than 4% CBD such as Euphoria (9% THC,14% CBD) could be great for users that experience anxiety, because CBD is shown to tranquilize the adverse effects of THC. It's important to note that the same strain may affect users in different ways. Scientific research is still needed.
    Dernière modification par SimZx3KGT ; 19/06/2019 à 22h48.

Black Diamond Member

Status
    Car:
    Yamaha hgfer
    Likes (Given)
    2607
    Likes (Received)
    717
    094328124517
    suis 100% en accord
    sku scan stuck in ram

Senior Member

Status
    Car:
    Volkswagen Jetta
    Likes (Given)
    282
    Likes (Received)
    2959
    En fait le thc et le cbd interagissent ensemble et le cbd contre un peu leffet de psychose quon retrouve dans les strains avec un haut taux de thc, cest pour sa que cest toujours plus agréable les sortes avec un ratio 1:1 et que lmonde trouve sa ordinaire du cbd pure, si ta pas de bobo tu sens rien.

https://www.leafly.com/news/health/w...etter-with-thc

https://www.royalqueenseeds.com/blog...racts-thc-n377

When the THC and CBD combine, magic happens. There is a common term “entourage effect” which means that both substances, THC and CBD enhance the positive qualities of the other. For example, pure THC can cause anxiety and stress, however, when CBD is mixed in, many users experience relaxation and the onset of positive feels. CBD is shown to improve the pain killing properties of THC

CBD is the second most prevalent cannabinoid present in marijuana plants, after THC. Cannabis strains can differ greatly in THC:CBD ratio. Different ratios will create different experiences. There are many studies going on which directly link the THC:CBD ratio to the "high" experience. For example, there are strains with 20%+ THC levels, like Royal Cookies (23% THC:0.4% CBD) or Haze Berry (20% THC:0.15% CBD); these strains are great and enjoyed by plenty, but they might be too intense for users that experience anxiety or stress. Medical cannabis which usually contains more than 4% CBD such as Euphoria (9% THC,14% CBD) could be great for users that experience anxiety, because CBD is shown to tranquilize the adverse effects of THC. It's important to note that the same strain may affect users in different ways. Scientific research is still needed.
    Pourtant j'ai des distillate de AC/DC et de Harlequin et sérieusement c'est pratiquement le même feeling qu'un relaxant musculaire. Je me sens plus pesant que quand j'étais sur une dose pas pire de morphine quand je me suis pincer un nerf
    Row Safe
    Keep It On The Lake

Adblock PR done wrong
    #DannyMadeMeDoIt #11/12/2014Neverforget #adsOrBan

Senior Member

Status
    Car:
    Ford + Mustang crowd
    Likes (Given)
    405
    Likes (Received)
    1651
    Citation Envoyé par KerplunK Voir le message
    Je connais fuck all au weed comme j'ai dis y'a kek pages , j'ai aucune idée si c'est pour les douleurs chroniques ou anxiété , j'ai dis ici que je cherchais kek chose de bin smooth et on m'a suggéré Feu de camp et Great White Shark et un confrère de boulot m'a suggéré Étoile polaire.

Alors j'essaie ....
    Dernière modification par Rejjy ; 20/06/2019 à 22h02.
    « Tu peux pas mettre à prix la tête d’un homme Rejjy , ça s'fait pas »
    « J'viens de le faire ! »

Mes 5 bazoux du moment :
    -- Nissan Rogue 2018 (seulement 8600km) , condition 10/10
    -- Ford Escape 2013 1,6L écoboost (seulement 50 300km) , condition overall 9,5/10
    -- Grand Caravan 2009 Édition Spécial 25ieme Anniversaire ,DD d'hivers (seulement 91 700km)
    -- Mustang GT 1996 V8 4,6L décapotable , condition overall 9,5/10, summer toy avec quelques bolt-on mécanique . In gros BRUTAL et VIOLENT 255hp/305lb-ft WHP , oui oui bel et bien WHP et non au crank !!! J'tiens a dire au roues juste pour mon ami Assurance Auto aka Twon qui était TRES confus. ( Comme toujours !!!! )
    -- https://zupimages.net/viewer.php?id=19/49/b7w2.jpg
    -- J'addore se cul !!! https://zupimages.net/viewer.php?id=20/02/xwxq.jpg
    -- Grand Caravan 2018, fournit par le travail , Édition Spécial .... Souvent au dealer sous garantie !

Black Diamond Member

Status
    Car:
    Hyundai sonata 2t
    Likes (Given)
    981
    Likes (Received)
    910
    j'ai faite du sour kush de Réserva privada back in a days pi ca vraiment été un de mes strain préféré of all time, gros gout de fruit loops qui reste en bouche une éternité. Tellement que ca tape sur le coeur!

C clair jen refais un jour.
    Je viens de mettre en pellet du black sugar et doctor cbd 30:1... j'aimerais ça partir du Bruce banger mais c'est clair je vais manque de place et puissance d'éclairage.. entk c'est clair que je les top cette fois ci. Peut être essayer le black sugar en bucket, je manque pas de seeds et j'ai déjà pas mal de gros kush sal..

20. Likes mike1989, Byz, SimZx3KGT Liked this post
    Black Diamond Member

Status
    Car:
    Yamaha hgfer
    Likes (Given)
    2607
    Likes (Received)
    717
    if you like psychology , and/or reading heavy stuff while stoned.
    Why You Can’t Trust Yourself

Even when you think you know for sure, think again.

https://getpocket.com/explore/item/w...=pocket-newtab
    '' Ls seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien ''
    Edmund Burke (1729-1797)

Black Diamond Member

Status
    Car:
    Yamaha hgfer
    Likes (Given)
    2607
    Likes (Received)
    717
    "So, at best, you’re only consciously aware of about 0.000005454% of the already heavily modified information that your brain is receiving every single second you’re awake."
    Edmund Burke (1729-1797)

Black Diamond Member

Status
    Car:
    Hyundai sonata 2t
    Likes (Given)
    981
    Likes (Received)
    910
    Ramassé un 3.5 de ultra sour de namaste.. thc@22 et 32$.. mais sérieux vraiment solide, des beaux gros buds frais et juicy avec un beau goût agrumes..

24. Likes Byz Liked this post
    Platinum Racer

Status
    Car:
    Hyundai Elantra
    Likes (Given)
    0
    Likes (Received)
    15
    Je viens de me fumer un joint de Ghost Bubba

Fuck

Meilleur stock que j'ai essayé

Je suis tellement défoncé

Page 117 sur 160 PremièrePremière ... 1767107115116117118119127 ... DernièreDernière

Règles de messages