au tour de mahée paiement de sucer el bat à des vieux shnock

c'est sur que ca rend ca plus triste vu qu'elle a l'air gentille mais criss que ya du monde qui flaube leur vie au complet dans des fausses bonnes idées ca pas dbon sens.

la ptite tendance à vouloir etre un $$ entrepreneur $$

T'as le jugement tres facile je trouve. Graine de vieux shnock, fausses bonnes idées. Un reve, si tu y crois pas, personne va le faire a ta place. Au moins elle a essayé, ca pas marché, la elle essait de minimiser les pertes au pc. Whats wrong with dat.
 
Bonne idée de comparer une pseudo actrice comédienne qui fait de la radio à un Dude ne dans les années 1800 et qui a fondé une entreprise de valise de luxe pour des clients avec qui ils faisaient déjà affaire...

C est un nom bin ordinaire. Comme ceux mentionnés dans la liste. La difference c est que G A, Channel etc ont reussi, donc le nom devient super glamour et hot.

Nike
Addidas
Reebok.

Des noms bin ordinaire.
 
C est un nom bin ordinaire. Comme ceux mentionnés dans la liste. La difference c est que G A, Channel etc ont reussi, donc le nom devient super glamour et hot.

Nike
Addidas
Reebok.

Des noms bin ordinaire.
Va lire sur l'histoire des entreprises que heavymetal a écrit et tu vas comprendre pourquoi c'est des exemples de réussite.
 
Yup juste des noms. Sauf que certain utilise leurs noms déjà connu pour se partir en affaire et espérer avoir une meilleure chance de réussite grâce à ce "nom"

So what?

Yves St-Laurent était déjà un designer connu avant qu'il démarre sa propre marque.

La différence en Mahée et tous les autres, c'est qu'elle est à ses débuts.

Oh, Mahée a aussi déjà été mannequin. Elle connait le milieu. C'est pas comme Caroline Néron qui s'est découverte entrepreneur en mode après avoir lu le livre "Le Secret".
 
Mahée est la seule femme que j'ai une entente de ''free pass'' avec ma conjointe (fait 21 ans qu'ont est ensemble)
LA Mahée est célibataire, fauque si je me retrouve avec en one night its all good! lol
 
C’est étonnant qu’elle ai manqué de piffe en affaire, elle n’a pas flairé la bonne opportunité.........
 
Elle n'est pas aussi vipère, fendante et condescendante que Néron. Elle n'est pas dans le déni non plus.

Honnêtement, je trouve ça plate pour elle et sa famille.
 
Le problème des parfums et bijoux...c'est que la marge de profits est énorme......mais c'est un couteau a double tranchant...oui gros profit...mais faut que tu en vende et que l'image de la compagnie sois ''wow''
Pis dans ces deux cas la....il y a tellement de gros nom ''international''
Vas au US et dis que tu sens le parfum Mahée....c'est ça ''who?''
Mais elle est pas comme Néron, Mahée va tous faire comme il faut pour pas tombé dans la marde ou dans les mauvais potins.
 
Sauf qu'il est facile de déterminer si un bijoux ne vaut pas de la marde ou si c'est cheap comme le criss. Un parfum, s'il sent bon et qui fit avec toi, bin c'est parfait lol
 
Où elle s’est planté c’est quand elle a ouvert sa boutique sur site-Catherine avec un loyer de dizaine de millier de $ par mois. Elle a fermé les portes 6 mois après je crois mais cela là endetté énormément!
 
Mise à part les touristes et les anglaises de Concordia, personne magasine sur Ste-Cath.

Ouais c’est de plus en plus mort, je ne sais pas comment les commerces font pour survivre...quoi que y’a justement un taux de roulement incroyable!
 
Où elle s’est planté c’est quand elle a ouvert sa boutique sur site-Catherine avec un loyer de dizaine de millier de $ par mois. Elle a fermé les portes 6 mois après je crois mais cela là endetté énormément!

En 2018 (à l'époque), ouvrir une boutique sur Ste-Catherine au centre-ville avec une start-up!! Allô??
 
So what?

Yves St-Laurent était déjà un designer connu avant qu'il démarre sa propre marque.

La différence en Mahée et tous les autres, c'est qu'elle est à ses débuts.

Oh, Mahée a aussi déjà été mannequin. Elle connait le milieu. C'est pas comme Caroline Néron qui s'est découverte entrepreneur en mode après avoir lu le livre "Le Secret".
Un designer qui fait du parfum.. C'est pas mal comme ça que ça fonctionne dans le milieu. Tu peux juste pas compare mahee avec coco.
Je continue de croire que son nom est un moins value dans son entreprise... pas mal plus facile de revendre une entreprise en difficulté qui sappel dans un jardin que mahee... Mes 2sous noirs d'un gars qui créer des parfums.
 
Back
Top