Page 4 sur 8 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 80 sur 159

Discussion: nouvelle taxe de 50$ merci madame plante ...

Legacy Member

Status
    Car:
    Isuzu Impulse
    Likes (Given)
    4192
    Likes (Received)
    3163
    Citation Envoyé par theoutsider Voir le message
    A la longueur que tu fais sur la route toi, moi je te chargerais 4 fois le prix!

Le plus drôle , F-150 3.5 twin turbo avec remorque de 20 pieds , 250$/an de plaque

F-250 diesel avec remorque de 20 pieds , 1600$/an de plaque , LOL c'est qui le cave

2. Likes theoutsider Liked this post

Forum God

Status
    Car:
    Buick Regal = Ego
    Likes (Given)
    3149
    Likes (Received)
    4612
    Citation Envoyé par lord_galathon Voir le message
    Mourreal c'est mourreal. En 2005 on a eu le douâ a Une Ile Une Ville qui a scrappé a peu pres toutes les municipalités alentour de Mourréal dont les banlieues est et ouest.

Ah oui, d'ou pensais tu ça venait le demi million de 2001 a 2006 toi? Maintenant ils comptent l'Ile/Ville comme étant Mourréal donc dans Mourréal t'as Pointe-Claire, Ville St-Laurent, Dorval, Cote St-Luc, etc.

Depuis ce temps la le monde se sont exilés vers les anciennes banlieues que je nomme plus haut et ils comptent encore comme étant des habitants de Mourréal mais hélas c'est de la FICTION.

Ces gens la habitent pas le 'centre-ville' ou le 'core' ou PERSONNE fucking habite mais TOUT LE MONDE travaille.
    Es-tu stupide? Même si on exclus l'écart de 2001 vs 2005, la population de Montréal est en constante croissance. Pareil pour Toronto et Vancouver.

Senior Member

Status
    Car:
    Pontiac mon cul
    Likes (Given)
    6358
    Likes (Received)
    3392
    lavaltrie pas dans liste, le reste m'en colisssssss

5. Likes -Phil-, -OG-, 4frnt. Liked this post
    Senior Member

Status
    Car:
    Subaru Forester
    Likes (Given)
    3408
    Likes (Received)
    3972
    Citation Envoyé par Twon Voir le message
    La différence serait notoire. Le pont Champlain est le pont le pont le plus fréquenté au Canada, 59 Million de passages par an. C'est pas rien ostie. J'ai rien contre ceux qui habitent en banlieu mais arrêtez de vous plaindre que c'est pas votre problème. J'habite à Montréal, je travaille à Montréal. Je fais parti du problème sur la 40 et je m'assume. Toi, tu es toujours en train de pleurer sur le même sujet. Reviens-en.
    Pleurer? Non je m'en fou, je vais jamais à Montréal... depuis que jy suis sortit, j'y ait pas été 10 fois je pense. Je trouve juste cette ile pathétique et c'est dommage parce que ça ce laisse diriger par une petite clique qui voit pas plus loin que le bout de son nez, je dirais plutôt pas plus loin que entre la 15, la 40 et la 20.

Envoyé de mon SM-A530W en utilisant Tapatalk

7. Likes Byz Liked this post
    Premium

Status
    Car:
    BMW Group
    Likes (Given)
    112
    Likes (Received)
    5921
    If I had it my way. Toll to enter the island as well.

Premium

Status
    Car:
    BMW Group
    Likes (Given)
    112
    Likes (Received)
    5921
    Citation Envoyé par Broody Voir le message
    Ce n'est pas une taxe pour le profit de Montréal mais pour le grand Montréal (82 municipalités), je ne vois pas de problème ni la faute à Plante. Faut bien le payer le REM.
    This

Premium

Status
    Car:
    BMW Group
    Likes (Given)
    112
    Likes (Received)
    5921
    Citation Envoyé par altivec Voir le message
    F*cking joke.... drôle qu'en Europe il on un transport public 1000x mieux, plus répandue, efficace, abordable et pourtant il ne paye pas de permis de conduire ou d'immatriculation annuellement.

Avec tout ce qu'on paye avant qu'il crache des millards sur un train il pourrais tu arranger les route actuel comme du monde batard ou il vont ajouter 20$/mois de plus sur les passe d'autobus pour que les hipster du plateau paye nos route vue que nous on paye leur transport en commun ?
    Ummm the road tax fee you pay is similar to registration. There are also tolls with a few exceptions, fuel isnt cheap and getting a driver's license is more. Owning a car isn't cheap in Europe.

Public transit also has the ridership but in many cities it still requires the gov propping it up. Public transit is for the greater good

Forum God

Status
    Car:
    Suzuki Grand Vitara 07
    Likes (Given)
    10815
    Likes (Received)
    7002
    Citation Envoyé par AsunaMAXXX Voir le message
    Le plus drôle , F-150 3.5 twin turbo avec remorque de 20 pieds , 250$/an de plaque

F-250 diesel avec remorque de 20 pieds , 1600$/an de plaque , LOL c'est qui le cave

http://images.lpcdn.ca/435x290/20091...vrira-cote.jpg
    Comment ca c est cher de meme!!

High on octane

Status
    Car:
    Honda civic VX
    Likes (Given)
    136
    Likes (Received)
    153
    Citation Envoyé par Vtecjustkickedin Voir le message
    Heille le grand, je travaille sur la route. Je suis pogné dans le trafic all day everyday moi aussi, à la différence que j’ai pas d’autre choix.

J’habite sur l’île et le gros de mon territoire est sur la rive-sud. C’est jampack pour entrer le matin, jampack le soir. Peu importe le pont. Pis j’en ai plein le cul de l’osti de trafic pour entrer chez nous, j’en ai plein le cul d’arriver chez nous à 17h et pas être capable de me stationner parce que y a des banlieusards qui viennent se stationner pour prendre le métro.

Pis j’en ai plein le cul des épais comme toi qui pensent que le monde de Montréal va jamais à l’extérieur. Fuck off. J’ai choisi d’habiter à Montréal pour pas avoir une ostie de vie plate en banlieue, mais les banlieusards sont en train de pourrir la vie sur l’île alors qu’ils y habitent même pas.
    Lol moi, moi, moi, ma ville bla bla bla

Pas de ma calisse de faute s'il faut ABSOLUMENT passer par l'esti de montréal sale pour traverser d'une rive à l'autre

pis si c'est Jam pack dans le sens que tu traverses c'est justement du monde comme toi qui veulent habiter la grande métropole de marde et aller travailler sur les rives

tu habite montréal? fuck ton char, voyage en métro et en bus! En plus tu te plain comme un attardé de pas avoir de stationnement car TU HABITE PROCHE D'UN MÉTRO!!!!

Funny comment votre ville est de plus en plus de la MARDE mais que c'est toujours la faute des banlieux! pareil comme votre esti de projet de centre 15/40 qui fait pas de sens! Ca dois être de la faute de la banlieu ca aussi? ah ben non! C'est parce que vous êtes toujours rendu au 10/30!! ben oui! prend ton char le gros! la ville c'est tellement hot! BEN PAYE!!!

pis hey! t'es chanceux d'arriver à 17h chez vous! moi c'est rarement avant 19h!
    Look and learn!

High on octane

Status
    Car:
    Mercedes-Benz C63 AMG
    Likes (Given)
    623
    Likes (Received)
    304
    Fier d'être québécois... je l'entends souvent celle-là... Fier de quoi? De se faire fourrer à gauche pis à droite? On devrait tous voir la taxe comme un produit, on paye cher mais est ou est la qualité? Je ne ressens aucune fierté quand je dois promener en zigzag sur l'autoroute pour éviter les nids-d'autruche. Qu'on a un système de santé merdique, et tout en sachant qu'on est le plus taxé en Amérique du nord... On essaye d'enterrer la vérité de génération à génération disant l'état de nos route est causé par le climat particulier. Gimme à fucking break...Tout mensonge amène une dette envers la vérité, et tôt ou tard cette dette sera payé, que ce soit par nous et les prochaines générations.

14. Likes mecbain, SUBARU_WRX_STi Liked this post
    Legacy Member

Status
    Car:
    Volkswagen Golf SportWagen
    Likes (Given)
    1587
    Likes (Received)
    1020
    Citation Envoyé par lord_galathon Voir le message
    Non

Selon moi les responsables sont les entreprises qui s'installent a mourreal sachant fort bien que plus personne n'y habite (a part Broody et Madame Plante.)

Donnez moi une entreprise et je l'installe en banlieue - moins de taxes - acces plus facile en auto - moins d'emmerdements.
    Lol

Population de la ville de Mtl 1.8millions mais ta raison personne vie à mtl

Titanium Racer

Status
    Car:
    Aprilia
    Likes (Given)
    17
    Likes (Received)
    92
    Citation Envoyé par XoX1de Voir le message
    Fier d'être québécois... je l'entends souvent celle-là... Fier de quoi? De se faire fourrer à gauche pis à droite? On devrait tous voir la taxe comme un produit, on paye cher mais est ou est la qualité? Je ne ressens aucune fierté quand je dois promener en zigzag sur l'autoroute pour éviter les nids-d'autruche. Qu'on a un système de santé merdique, et tout en sachant qu'on est le plus taxé en Amérique du nord... On essaye d'enterrer la vérité de génération à génération disant l'état de nos route est causé par le climat particulier. Gimme à fucking break...Tout mensonge amène une dette envers la vérité, et tôt ou tard cette dette sera payé, que ce soit par nous et les prochaines générations.
    Sa me fait bien rire entendre ce discours, le gazon est bien plus vert chez le voisin, pourquoi tu change pas de province ou de pays?

Moderator

Status
    Car:
    Honda VTAK STR8 PIPE
    A.K.A:
    piranha
    Likes (Given)
    9150
    Likes (Received)
    1971
    Citation Envoyé par altivec Voir le message
    F*cking joke.... drôle qu'en Europe il on un transport public 1000x mieux, plus répandue, efficace, abordable et pourtant il ne paye pas de permis de conduire ou d'immatriculation annuellement.

Avec tout ce qu'on paye avant qu'il crache des millards sur un train il pourrais tu arranger les route actuel comme du monde batard ou il vont ajouter 20$/mois de plus sur les passe d'autobus pour que les hipster du plateau paye nos route vue que nous on paye leur transport en commun ?
    En Europe une ville avec du transport en commun comme tu le décris a plus de gens qu’au Québec. 1+1=???

Sent from my iPhone using Tapatalk
    Citation Envoyé par newschooler Voir le message
    The only time I got a exhaust ticket, it was raining pretty bad and the cop was ''a quattre pattes'' in the water to put is broche in my muffler. I found it pretty funny. He told me to rev it to 4k, I revved it to 8k, he was mad lolllll
    Citation Envoyé par [Ef]saceone[sF] Voir le message
    Chie la porte ouverte. Mets une fan dans la salle de bain qui pousse vers le salon.
    Citation Envoyé par Slinky1 Voir le message
    Je me rase la craque penché devant le mirroir les 2 pains ben écartés. C'est mon ptit moment à moi.

Black Diamond Member

Status
    Car:
    Hyundai sonata 2t
    Likes (Given)
    931
    Likes (Received)
    784
    J'habite Montréal, j'prends le métro pour aller travailler pis je l'aime ben la p'tite Plante. Est pas parfaite, mais a fait une foutue meilleure job que le gros Coderre jusqu'à date...

Titanium Racer

Status
    Car:
    Subaru subarumegapowa!
    Likes (Given)
    74
    Likes (Received)
    141
    Les banlieusards vont augmenter, c'est pas fini.

https://www.journaldemontreal.com/20...e-a-boisbriand
    Des cochonneries de quartier comme ça, ça fait monter le prix des maisons de la ville d'habitude ou le contraire?

Forum God

Status
    Car:
    Geo Metro
    A.K.A:
    QSR01
    Likes (Given)
    27792
    Likes (Received)
    17712
    Citation Envoyé par Flat Voir le message
    Des cochonneries de quartier comme ça, ça fait monter le prix des maisons de la ville d'habitude ou le contraire?
    Tant qu’il y a de la demande sur l’île, les projets en banlieue n’affecte pas le prix.

Par exemple, le prix à Boisbriand va augmenter

Jet car pilot

Status
    Car:
    Yamaha hgfer
    Likes (Given)
    2373
    Likes (Received)
    665
    Montréal , ville murée , enfermée sur elle-meme , égoiste , jalouse de ses voisines ...c'est un chemin de croix de voir tous ces racoins sales qui il n'y a pas si longtemps florissait ...avec la chasse aux autos on a fait fuir la richesse , car pas d'auto ...faut tu etre malpris et dépendre du moindre autobus/transfer/metro ...

"All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

Legacy Member

Status
    Car:
    Isuzu Impulse
    Likes (Given)
    4192
    Likes (Received)
    3163
    Comment ca c est cher de meme!!
    Parce que quand ton véhicule est plaqué L ( pèse + de 3000kg ) , si la remorque est + longue que 4m ou 12 pieds, la SAAQ va compter le nombre d'essieu si c'est commercial

https://saaq.gouv.qc.ca/saaq/tarifs-...e-plus-3000kg/

C'est pour ça que les gars qui on des f-250 ou 2500 diesel et + on des remorques de 12 pieds et moins !

Premium

Status
    Car:
    BMW Group
    Likes (Given)
    112
    Likes (Received)
    5921
    In Gregistan I'd base road tax/regi starting at 2000cc and g/c02.

Pure Baller

Status
    Car:
    Ford + Mustang crowd
    Likes (Given)
    164
    Likes (Received)
    1020
    Citation Envoyé par V8-4ever Voir le message
    Oui t'as raison, moi aussi je trouve qu'on est pas assez taxés.

Les taxes, c'est LA solution.
    Oui au Québec les taxes c'est les solutions a tout.

Citation Envoyé par Vtecjustkickedin Voir le message
    Il est temps que les banlieusards paient pour le trafic qu’ils créent.
    Tu peux pas avoir plus raison que ça !
    « Tu peux pas mettre à prix la tête d’un homme Rejjy , ça s'fait pas »
    « J'viens de le faire ! »

Mes 4 bazoux du moment :
    -- Ford Escape 2013 1,6L écoboost (seulement 48 300km)
    -- Mustang GT 96 V8 4,6L décapotable , summer toy avec quelques bolt-on mécanique . In gros BRUTAL et VIOLENT 255hp/305lb-ft whp , oui oui bel et bien whp !!!
    -- https://image.noelshack.com/fichiers...4-hpim2956.jpg
    -- Grand Caravan 2009 véhicule d'hivers (seulement 89 200km)
    -- Grand Caravan 2014, fournit par la job

Page 4 sur 8 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière

Règles de messages