Advice

Justement sa fete etait lundi et pas demain,pas besoin de cadeaux la

Ah cest clair que OP est deja en amour,il a perdu la bataille deja, rip

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
À ma 1ere date avec ma conjointe, j'ai essayé de l'embrasser. Elle a tourné la tête pour me présenter sa joue. Je me suis dit "Crisse de perte de temps, je vais passer à la prochaine." Elle m'appelle le lendemain pour un autre date et cette fois-ci, à la date, c'est elle qui prend l'initiative. Elle me dit plus tard qu'elle n'embrasse pas le premier soir parce qu'elle veut pas passer pour une fille facile.

10ans plus tard, elle me dit sans gène combien de partenaires sexuels qu'elle a eus pensant qu'elle avait davantage d'expérience que moi. (Pas été impressionné, j'en ai + qu'elle. lol)

Conclusion, c'était une fille facile mais, comme toutes les femmes, elle dit qu'elle l'est pas juste pour surenchérir et avoir un certain contrôle.

Ma premiere blonde (pas celle que j'ai marié) quand j'avais 16-17 ans, on commence a se frequenter le Vendredi, le Dimanche elle me dit que c'est pas une fille facile et que j'allais devoir être patient, le Mercredi je la baisais dans ma chambre sur l'heure du lunch du secondaire.
 
OP tombe en amour, dans 2-3 semaines il va commencer à la ghoster car il va réaliser qu’il est pas prêt à se remettre en couple tout de suite lol. Un classique j’ai passé par là.
 
Dapres moi la fille va le ghost avant

Ca cest un vrai classic

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Ha peut être! Je me suis jamais fait ghoster, mais j’en ai ghoster une tonne!

C’est pas sensé être de quoi dont on se vante, le fait de même pas prendre le temps ou de ne pas être capable de dire à quelqu’un qu’on n’est pas intéressé. Just sayin’
 
A guy I know ghosted a cougar IRL. He told her he was going for a smoke and jumped the fence never to be seen again...
 
C’est pas sensé être de quoi dont on se vante, le fait de même pas prendre le temps ou de ne pas être capable de dire à quelqu’un qu’on n’est pas intéressé. Just sayin’

We called that a coward!


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
C'est correct que tu essais de te convaincre

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Je le call maintenant, d'ici samedi elle vas te revenir en disant que la gateau c'était trop, trop tôt et qu'elle est confuse dans sa tête et que faudrais arreter de vous voir pour un petit moment.
 
Jviens d'appeler ma maraine man, elle est voyante je lui ai demandé ton horoscope pour la date. Apres son accident en ski doo a latuques en 1977, elle a des visions. Taaaaabarnac de journée que tu vas avoir mon gars, c'est tout ce que jai a dire.
 
Back
Top