Page 750 sur 871 PremièrePremière ... 250650700740748749750751752760800850 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 14 981 à 15 000 sur 17415

Discussion: Fermez les frontières, un nouveau virus chinois apparaît: Le COVID-19

Forum God

Status
    Car:
    Toyota MR2 Turbo
    Likes (Given)
    934
    Likes (Received)
    3790
    Pourquoi moi j'ai toujours pas mon cadeau étudiant? Je commence à croire que ça sera annulé. Et avec mon coloc asthmatique hypocondriaque j'ai pas le goût d'aller travailler car si j'éternue en revenant du travail il va me bannir pour 3 semaines.
    Eat, Sleep, Civic

Legacy Member

Status
    Car:
    Isuzu Impulse
    Likes (Given)
    5656
    Likes (Received)
    4555
    Citation Envoyé par Broody Voir le message
    Pourquoi moi j'ai toujours pas mon cadeau étudiant? Je commence à croire que ça sera annulé. Et avec mon coloc asthmatique hypocondriaque j'ai pas le goût d'aller travailler car si j'éternue en revenant du travail il va me bannir pour 3 semaines.

va faire ton 19h/semaine et ramasse le 1250$ de Justin , why not ?

Moderator

Status
    Car:
    Audi Q5
    Likes (Given)
    330
    Likes (Received)
    679
    Ok j’avais pris quelques jours off de MR mais ca l’air qu’il faut récapituler pour les petits cerveaux.

Pour les régions: c’est mieux de ne pas y aller. Si on doit y aller pour partir un chalet par exemple, on doit faire nos commissions dans localement avant de partir.

Pour les masques: au début on mettait l’éducation du public sur le confinement, le 2m et le lavage de main. On a tjrs dit qu’il y aurait des changements en cour de route. Maintenant qu’il n’y a plus de problèmes d’approvisionnement, on essaye d’éduquer le public à bien porter le masque sans diminuer les autres précautions. Ce n’est pas encore un succès mais on va y arriver.

4. Likes TheCharles Liked this post
    Forum God

Status
    Car:
    Honda 599
    A.K.A:
    QuickSiR
    Likes (Given)
    597
    Likes (Received)
    3240
    J'arrive pas trop à comprendre pourquoi les ti-vieux vont avoir $500 de plus par mois.

"Épicerie coûte plus cher" Ouin pis? Ils sauvent de l'argent en ne sortant plus au Tim Horton/MacDonald/Tutti Fruiti à tous les criss de jours.
    2016 Volkswagen Golf Sportwagen TSI
    ??.?? @ ??.??mph

2006 Honda 599
    12.63 @ 108.4mph

6. Likes -Phil-, D3stro, AsunaMAXXX, Setak, El pibe Liked this post
    Pink slips only

Status
    Car:
    Ford Fiesta ST
    Likes (Given)
    1588
    Likes (Received)
    1018
    Moi je travaille encore au bureau a tout les jours même si ça fait déjà un bon 2 semaines que mon travail est devenu sans papier ( donc télétravail friendly). J'aime bien le 50$/jour net que mon employeur me donne par-dessus le OT. Avec ça j'ai augmenté mon salaire de 50%.

C'est pas le virus qui me fait peur, si il faut que je le pogne je vais le pogner. Je suis exposé en criss vu que je travaille au centre ville.

C'est la réaction des gens qui me fait peur.

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk
    Citation Envoyé par Gregster Voir le message
    Hang out with Gregster.. Buy classic cars. Hangout with PassatDub buy fancy hair products

Lives at the track

Status
    Car:
    Mazda 3 GS
    Likes (Given)
    96
    Likes (Received)
    778
    Citation Envoyé par Quick599 Voir le message
    J'arrive pas trop à comprendre pourquoi les ti-vieux vont avoir $500 de plus par mois.

"Épicerie coûte plus cher" Ouin pis? Ils sauvent de l'argent en ne sortant plus au Tim Horton/MacDonald/Tutti Fruiti à tous les criss de jours.
    C’est un paiement unique et c’est juste pour literalement acheter les vieux et pour pas qu’ils se sentent oubliés lorsque viendra le temps de voter.

Forum God

Status
    Car:
    Geo Metro
    A.K.A:
    QSR01
    Likes (Given)
    31937
    Likes (Received)
    21813
    pourtant une des promesses électorales de Trudeau était justement la bonification des rentes

Forum God

Status
    Car:
    Honda 599
    A.K.A:
    QuickSiR
    Likes (Given)
    597
    Likes (Received)
    3240
    Citation Envoyé par bigcortex Voir le message
    C’est un paiement unique et c’est juste pour literalement acheter les vieux et pour pas qu’ils se sentent oubliés lorsque viendra le temps de voter.
    Je ne veux pas faire mon bébé lala mais... what about me?

Je n'ai pas eu 2 mois de vacance payer chez nous à rien faire, pas de chèque, pas de prime, FUCK ALL.

PS: Je me sens comme LG à matin.
    ??.?? @ ??.??mph

2006 Honda 599
    12.63 @ 108.4mph

Premium

Status
    Car:
    Lamborghini HP
    Likes (Given)
    347
    Likes (Received)
    2324
    Le citoyen beta qui va aller dans une épicerie avec un masque protégera-t-il VRAIMENT plus les autre clients? J'en doute fortement...

https://www.journaldemontreal.com/20...ue-tout-croche
    2018 Lamborghini Huracan Performante (Bianco Monocerus)
    2019 Porsche GT3 RS Weissach Package (Lizard Green)
    2016 BMW 528 xDrive M Package
    2018 Super Air Nautique G23

Forum God

Status
    Car:
    Hyundai Genesis 2.0GT
    Likes (Given)
    4295
    Likes (Received)
    3979
    Citation Envoyé par SilverViper Voir le message
    Le citoyen beta qui va aller dans une épicerie avec un masque protégera-t-il VRAIMENT plus les autre clients? J'en doute fortement...

...à méditer
    0psi .· ` ' / ·. 30psi

Citation Envoyé par Umberto Eco
    « Les réseaux sociaux ont donné le droit de parole à des légions d’imbéciles qui, avant, ne parlaient qu’au bar, après un verre de vin et ne causaient aucun tort à la collectivité. On les faisait taire tout de suite alors qu’aujourd’hui ils ont le même droit de parole qu’un prix Nobel. C’est l’invasion des imbéciles »…

Best Internet Security and content management/control on Firefox
    http://noscript.net/

Forum God

Status
    Car:
    Audi allofthem
    Likes (Given)
    2
    Likes (Received)
    4382

Je n'ai pas eu 2 mois de vacance payer chez nous à rien faire, pas de chèque, pas de prime, FUCK ALL.

C’est effectivement un peu bebe lala lol mais comme toi je ne vois pas l’utilité de cette prime de 500$!

Aussi, n’oublie pas que le Covid c’est l’entrer en matière de cette crise, les faillites vont poper, des shops vont fermer, il va avoir un effet boule de neiges de compte payable en défaut etc...

Le PCU et autre subvention c’est selon moi un respirateur artificiel. Quand tu deplug les patients qui en avait vraiment besoin la majorité crève.

Donc si toi, ton employeur n’a pas été touché, que tu as continué de travailler. Dit toi que tu fais partie des chanceux. De voir ca comme du négatif, c’est un peu intense selon moi.

Lives at the track

Status
    Car:
    Mazda 3 GS
    Likes (Given)
    96
    Likes (Received)
    778

Tu recevais ton salaire non? Et j'imagine que tu es payé 100k/annee comme tout le monde sur MR.

Senior Member

Status
    Car:
    Chrysler 200S V6 AWD
    Likes (Given)
    794
    Likes (Received)
    571

Dans un sens, je te comprends, car on n'a pas eu d'incitatif et que notre épicerie coute plus chere que la normale.

Par contre, si c'est comme la plupart du monde comme nous, ca coute crissement moins cher de restaurant et de dépenses inutile non ?

Mon cas personnel c'est que ca me coute plus cher d'épicerie, mais moins cher de restos, suspendu mes paiements de passe TRAM3 (je prends mon auto pendant ce temps la 2 jours semaine).

EDIT : Sans compter l'extra 300$ pour la PUGE et garderie privée que je ne paie pas depuis mi-mars. Bon...tele-travail + mon gars de 2 ans ca monte le stress, mais au final c'est de l'argent de plus dans nos poches.
    www.HiVolume.com

im sure there is no BOV mounted dont you think...well i tryed to mount it on my steering wheel...but it was un-fassionable...so as of now...there is NO BOV...lol

Forum God

Status
    Car:
    Honda 599
    A.K.A:
    QuickSiR
    Likes (Given)
    597
    Likes (Received)
    3240
    Citation Envoyé par ggti Voir le message
    C’est effectivement un peu bebe lala lol mais comme toi je ne vois pas l’utilité de cette prime de 500$!

Aussi, n’oublie pas que le Covid c’est l’entrer en matière de cette crise, les faillites vont poper, des shops vont fermer, il va avoir un effet boule de neiges de compte payable en défaut etc...

Le PCU et autre subvention c’est selon moi un respirateur artificiel. Quand tu deplug les patients qui en avait vraiment besoin la majorité crève.

Donc si toi, ton employeur n’a pas été touché, que tu as continué de travailler. Dit toi que tu fais partie des chanceux. De voir ca comme du négatif, c’est un peu intense selon moi.
    Je suis d'accord, ma femme et moi sommes parmi les chanceux dans cette histoire.

Je ne suis pas une personnes égocentrique mais pour une rare fois j'avoue que j'ai eu le sentiment que j'ai décris plus haut de "what about me" quand j'ai vue la conférence de presse de Trudeau qui annonçait encore une fois de l'aide pour une portion de la population. A ce moment précis je me suis dit " criss y doit pu rester grand monde qui non pas encore eu de bonbon" Même ma femme a eu une prime de $2.50/heure.
    Dernière modification par Quick599 ; 13/05/2020 à 09h34.
    ??.?? @ ??.??mph

2006 Honda 599
    12.63 @ 108.4mph

Senior Member

Status
    Car:
    Chrysler 200S V6 AWD
    Likes (Given)
    794
    Likes (Received)
    571
    Je suis d'accord, ma femme et moi sommes parmi les chanceux dans cette histoire.

Je ne suis pas une personnes égocentrique mais pour une rare fois j'avoue que j'ai eu le sentiment que j'ai décris plus haut de "what about me" quand j'ai vue la conférence de presse de Trudeau qui annonçait encore une fois de l'aide pour une portion de la population. A ce moment précis je me suis dit " criss y doit pu reste grand monde qui non pas encore eu de bonbon" Même ma femme a eu une prime de $2.50/heure.
    Si t'es un aîné qui est aux études et qui travaille à temps partiel (avec prime Covid19)...et qui recoit la PUGE .... t'es en business...
    www.HiVolume.com

im sure there is no BOV mounted dont you think...well i tryed to mount it on my steering wheel...but it was un-fassionable...so as of now...there is NO BOV...lol

Black Diamond Member

Status
    Car:
    Toyota Tercel racecor
    Likes (Given)
    469
    Likes (Received)
    1459

Je ne suis pas une personnes égocentrique mais pour une rare fois j'avoue que j'ai eu le sentiment que j'ai décris plus haut de "what about me" quand j'ai vue la conférence de presse de Trudeau qui annonçait encore une fois de l'aide pour une portion de la population. A ce moment précis je me suis dit " criss y doit pu reste grand monde qui non pas encore eu de bonbon" Même ma femme a eu une prime de $2.50/heure.
    Ta prime bonbon c'est d'avoir gardé ta job pis pas avoir un cadeau de grecque du gouvernement qu'tu vas devoir payer des impôts dessus.
    "I wanted a reliable car, so I bought a Volkswagen," said no one ever.

Citation Envoyé par Broody Voir le message
    Ils sont dur mais convenables, l'assemblage est de bonne facture.
    Les sièges sont médiocres par contre.
    Citation Envoyé par rollingsound Voir le message
    I don't understand how the last 50,000 years of human evolution somehow skipped over Laval

Legacy Member

Status
    Car:
    BMW I6T
    Likes (Given)
    5233
    Likes (Received)
    4572
    "What about me" ?

Inquiète toi pas, Trudeau t'oubliera pas quand y vont monter la TPS et l'impot "du monde chanceux qui travaillent encore".
    STREETRACING KILLS
    ....please race on the highway !

20. Likes bigcortex Liked this post
    Forum God

Status
    Car:
    Mitsubishi 3000GT VR4
    Likes (Given)
    4923
    Likes (Received)
    5654
    Citation Envoyé par SRT-What? Voir le message
    "What about me" ?

Inquiète toi pas, Trudeau t'oubliera pas quand y vont monter la TPS et l'impot "du monde chanceux qui travaillent encore".
    black market is gonna shine bright like a diamond.
    1992 Mitsubishi 3000GT VR-4 16g²
    2018 Mitsubishi Outlander phEV
    2008 Mitsubishi Outlander XLS

Forum God

Status
    Car:
    Volkswagen Sportwagen awd
    Likes (Given)
    14738
    Likes (Received)
    6959

JE sais pas mais avoir gardé ta job = avoir eu plus d'argent que la PCU ... c'est déjà un bonbon...

PCu = salaire minimum (12.50 a 40h/sem) + te faire rape par les impots l'année prochaine.
    Citation Envoyé par DannyITR Voir le message
    Il est difficile de construire une Honda Civic unique en 2015, mais Alex a bien accompli ce fait. Avec un drôle de nom (ghetto_EK) Alex nous a fait sourire chaque fois

Citation Envoyé par ggti Voir le message
    Moi faut dire que j'ai un Cockapoo comme chien et que si tu traduit sa en français sa donne: graine a caca
    Citation Envoyé par ladyboys Voir le message
    genre sur une échelle de 0 à Alain je ressens 8

Pure Baller

Status
    Car:
    No vehicle BMW M4
    Likes (Given)
    581
    Likes (Received)
    916
    Citation Envoyé par SilverViper Voir le message

Moi je m'en criss de leur masque en tissu de marde. Mon client importe des masques et fournis les hôpitaux en N95, il a accès aussi à des KN95 medical et FFP2 qui sont pas homologués. Je lui ai commandé 3 boites, je réduit pas les masques disponibles aux hopitaux donc me ferai pas garocher de roche. ça m'a couté 600$ de masques mais j'en ai une centaine, qu'ils viennent me coller les bougons s'ils veulent.

Page 750 sur 871 PremièrePremière ... 250650700740748749750751752760800850 ... DernièreDernière

Règles de messages