Alerte Ambert pour retrouver 2 fillettes et leur père

Si c'était pas lui, ça se saurait déjà.

C'est un gars qui a pété les plombs et a décidé de partir avec les enfants. On en parle beaucoup parce que ça a commencé avec une alerte AMBER donc tout le monde est au courant que les filles sont disparues. Elles sont retrouvées mortes donc les médias en parlent, le gars est manquant, on le dit aussi.

Bref, bien content que le gars soit mort mais ça ne ramène pas les filles pour autant. Des vies brisées à jamais, pour toujours.


Euh?

Ca a pas commencé avec une alerte AMBER, ca a commencé avec un accident, après ils trouvaient pas les personnes dans le véhicule, après ils ont lancé l'alerte amber, je me trompe?

Alors bien que peu probable, la théorie du gars qui n'avait aucune intention de tuer ses filles mais qui les a tué dans un accident de voiture causé par sa faute et qui a paniqué reste valide, tant qu'on ne confirme pas que les petites ont été tuées avec une roche ou de quoi du genre.

Si par contre tout a commencé par une alerte amber alors oui là c'est clair que sa change la game.
 
Il va y avoir une conférence de presse aujourd’hui.

Ils vont nous en dire assez pour répondre à plusieurs questions, mais ils n’entreront pas dans les détails
 
Je croyais que c'était implicite qu'on parlait du crime organisé local, puisqu'on parle de crime local. Évidemment nos criminels sont des enfants comparés à des régions de sauvages sur cette planète.

Si tu veux parler de crimes organisés au niveau local, il y avait un réseau de pédophiles implanté à Montréal dans le Village il y a à peine 5ans de ça. La tête de ce réseau avait un site web à caractère satanique dans le deepweb dont il faisait la promotion d'événements pédophiles et de sacrifices humains de jeunes enfants à Montréal. Le gars a disparu du deepweb.

Il y avait un pizzagate à Montréal à même titre ce qu'on a vu à Washingston. C'était dans la même période du pizzagate aux USA.

J'invente rien. J'ai vu le site dans le deepweb au moment au plus fort du pizzagate.


Mais, c'est vrai... les motards et la pègre ne touchent pas aux enfants pour leurs actes de rétribution. Mais ils font tous les deux le commerce de jeunes adolescentes pour la prostitution.
 
je viens de lire l'article, je ne sais pas quoi dire.... le fucker les a tues et en plus elles etaient en vie pendant un bon temps apres l'accident si j'ai bien compris le deroulement des evenements.... donc il y avait la chance de pouvoir les retrouver avant que ca arrive, je ne blame personne, mais sachant qu'elles auraient pu etre sauvees... ca me mets encore plus a l'envers...

https://www.msn.com/fr-ca/actualite...-filles-confirme-la-sq/ar-BB173XYy?li=AAanjZr

Edit: ok j'ai mal compris, l'affaire de la roulotte etait arrivee au debut:
« Au levé du jour, le 9 juillet dernier, l'irréparable était déjà commis », affirme l'inspecteur de la SQ.


Donc c'est quoi le gars a eu un accident, a eu peur de perdre la garde des kids/etre dans marde a cause de l'accident, decide donc de tuer ses enfants et se suicide apres?!?! ouin.... je ne dit pas que du monde malade mentale n'existe pas mais wtf?!?!? un peu bizzare si c'etait bel et bien vraiment non intentionel l'accident...
 
Peut être parce que toute vérité n'est peut être pas bonne à dire...

Ça me fait penser au cas de Bastien, fin des années 90 ou début 2000. Un gros colosse qui avait l'air d'un tata, il était dans le regroupement des grands frères, il avait tué un enfant. Mon père était enquêteur sur le dossier à l'époque, tout ce qui s'était dit aux médias des circonstances de la mort de l'enfant, c'était vraiment rose par rapport à la réalité que l'interrogatoire avait donné.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk

Bastien c'était horrible. De mémoire ce gars là est issu d'une relation entre son grand-père et sa propre fille (mère de bastien)... Un autre gars pathétique mais il a rien eu pour lui dès le jour de sa naissance.
 
Je pense qu'il y a une question que c'est trop frais pour les familles. Autant la famille de Carpentier, que la mère, c'est le genre de détail que tu as pas besoin en ce moment. ça ajouterais une couche, certains caves pourraient avoir envie de menacer la famille de Carpentier qui sont probablement très très troublés eux aussi. être le père et la mère de Carpentier je serais décrisser pas mal et pas sur que j'ai envie de savoir comment as été le calvaire de mes 2 petites filles, des sans dessin vont se mettre à les écoeurer.
 
"en 12h tout était terminé".

Il a fait l'accident, s'est rendu dans une roulotte a 1.7km de l'accident. Y a tuer ses filles puis est parti et s'est suicidé 5.5km plus loin.


Y méritea peine de mort. Ho Wait......

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
 
Le 16 juillet, la SQ a révélé avoir découvert des traces de Martin Carpentier dans une roulotte située à 1,7 km du lieu de l'accident.

L'ADN des fillettes n'a pas été trouvé dans la roulotte, mais les enquêteurs présument qu'elles étaient encore en vie. Mais elles ne seraient pas entrées à l'intérieur.

Le suspect a ensuite poursuivi sa route, jusqu'à l'endroit où les corps de Norah et Romy Carpentier ont été retrouvées mortes.

«Pour nous, c'est à ce moment-là que l'irréparable va être commis, ce que l'enquête tend à démontrer, c'est que bien que les fillettes ont été blessées dans l'embardée, c'est à ce moment-là que le suspect va les tuer à l'aide d'un objet contondant», explique l'inspecteur-chef.

C'est ben bizarre ça.

Elles étaient blessées lors de l'accident et il aurait fini le travail par la suite?

Pour quelle raison?
 
Donc c'est quoi le gars a eu un accident, a eu peur de perdre la garde des kids/etre dans marde a cause de l'accident, decide donc de tuer ses enfants et se suicide apres?!?! ouin.... je ne dit pas que du monde malade mentale n'existe pas mais wtf?!?!? un peu bizzare si c'etait bel et bien vraiment non intentionel l'accident...

Il était peut-être en boisson ou drogue dans le corps quand il a fait l'accident alors il a paniqué.
 
Lorsqu'on a eu l'alerte Amber les 3 personnes concernées étaient toutes déjà mortes.

Ceux qui disaient avoir vu le fugitif courir dans le bois 2-3 jours après à St-Apollinaire et avoir entendus des cris de petites filles la nuit dans la forêt en fument du bon.

C'est fort l'imagination et les hallucinations.
 
Des Vrais criss de whereux qui ont brouillé les pistes des enquêteurs et chiens depisteurs

Impressionant parreil qu'un cadavre qui a pourris 12 jours à 35 degrés dans le bois sente pas assez fort pour qu'un chien entrainé le détecte. A mon chalet je sent un poisson mort de 2 lbs échoué sur le bord du lac à 25 mètres, cimonac un cadavre de 150 lbs ça doit sentir à 150 mètres à la ronde. Méchante escouade cannine!!
 
Impressionant parreil qu'un cadavre qui a pourris 12 jours à 35 degrés dans le bois sente pas assez fort pour qu'un chien entrainé le détecte. A mon chalet je sent un poisson mort de 2 lbs échoué sur le bord du lac à 25 mètres, cimonac un cadavre de 150 lbs ça doit sentir à 150 mètres à la ronde. Méchante escouade cannine!!

Différent types de chiens pour différent types de traque.

Les chiens a cadavres c'est une autre spécialité et pas nécessairement des berger allemands ou malinois. J'penses pas que les chiens policiers généralistes passe beaucoup de temps / d'effort la dessus.

https://www.inverse.com/article/34350-cadaver-dogs-smell-death-corpse-police

Un chien formé pour la drogue ou l'argent ne vaut pas nécessairement un clou pour trouver une personne.

Mais bon, c'est certain que ça soulève des questions.
 
Impressionant parreil qu'un cadavre qui a pourris 12 jours à 35 degrés dans le bois sente pas assez fort pour qu'un chien entrainé le détecte. A mon chalet je sent un poisson mort de 2 lbs échoué sur le bord du lac à 25 mètres, cimonac un cadavre de 150 lbs ça doit sentir à 150 mètres à la ronde. Méchante escouade cannine!!

Bon point Jacques... il se foutaient peut-être de trouver un mort mais on mis tout leurs efforts à trouver le gars vivant.
 
Back
Top