** Official 2020-2021 Montréal Canadiens Thread **

Dire son opinion sur les partisans du CH qui fêtent trop pour rien...ouais...

Mais de parler en mal de tes collègues (MA Fleury, Hellebyuck) ca ne se fait pas.

Arriver dans un presser en chest, surement sous l'effet de j'sais pas trop quoi...ca ne se fait pas non plus.

Aussi il n'avait pas comprit la question d'un journaliste et il lui repond "go get a new mic"....
 
Faut le dire, le CH a jouer du bon hockey les 3 autres rondes. Mais cette ronde la contre Tampa, ils ont jouer comme une team qui passe pas la première ronde. Tampa fesait pas mal tout ce qu'ils voulaient sur la glace.

C'était erreurs par dessus erreurs et le Lightning a su en profiter. J'espère qu'on attendra pas encore 28 ans...

Hier, il jouait comment dans les premières 3 game contre Toronto. C'était triste...
 
Weber pleurait sur la glace hier, on le comprend. Il a été repêché la même année qu'Eric Staal. Staal a gagné la coupe a son année recrue, il n'a pas retourné en finale avant cette année. Ça dit à quel point c'est dur se rendre-là. Weber doit sûrement penser qu'il n'aura pas d'autres chances.
 
C'est très plate pour Weber, Price et Gallagher honnêtement.

J'aurais pû avoir une once de sympathie pour Gallagher mais il a perdu sa chance à 4min de la fin quand il a décidé de faire le joueur de soccer et joué la comédie pour téter une pénalité lors d'une presque échappée où il était pas capable de battre le défenseur.
 
Il ne reste qu'à peine 10 semaines avant le camps d'entrainement lol... ;Les joueurs vont être brûlé et certains n'auront même pas complètement guérri leur blessure. La saison prochaine sera très difficile, surtout si on retourne dans notre bonne vieille division EST.

Go habs Go

On fait un Tampa! Weber & Price sur la LTIR toute la saison, retour frais et dispo en série. On peut aller chercher pour 19 millions de vedettes pour toute la saison!
 
Edmunson ou Chiarot pourrait partir aussi

No way. À 3.5 millions chacun, ils ont un très bon rapport performance/salaire. Et le Canadiens n'a aucune profondeur chez les def.

Je protégerais Petry, Chiariot & Edmundson. J'exposerais Weber. 36 ans, 7.9 millions sur le cap pour les 5 prochaines années, Seattle ne touchera pas à lui
 
On fait un Tampa! Weber & Price sur la LTIR toute la saison, retour frais et dispo en série. On peut aller chercher pour 19 millions de vedettes pour toute la saison!

Tu ferais même pas les playoffs sans Price. On l’a vu cette saison avec Allen (je veux rien enlever à Allen, c’est un bon substitut), mais on a fait les playoffs de peine et de misère.
 
Tu ferais même pas les playoffs sans Price. On l’a vu cette saison avec Allen (je veux rien enlever à Allen, c’est un bon substitut), mais on a fait les playoffs de peine et de misère.

En fait on ne faisait pas les séries sans Allen, Price était à chier pendant la saison régulière
 
On fait un Tampa! Weber & Price sur la LTIR toute la saison, retour frais et dispo en série. On peut aller chercher pour 19 millions de vedettes pour toute la saison!

Es-tu sûr qu'ils vont faire les séries si Weber et Price ne sont pas là? j'ai un petit doute.
 
Es-tu sûr qu'ils vont faire les séries si Weber et Price ne sont pas là? j'ai un petit doute.

Remplace Weber par Hamilton et Price par un gardien moins cher qui performe bien en saison régulière et tu vas avoir des chances. L'idée c'est d'utiliser l'espace libéré sous le cap pour améliorer l'équipe.
 
Dire son opinion sur les partisans du CH qui fêtent trop pour rien...ouais...

Mais de parler en mal de tes collègues (MA Fleury, Hellebyuck) ca ne se fait pas.

Arriver dans un presser en chest, surement sous l'effet de j'sais pas trop quoi...ca ne se fait pas non plus.

C'est un méchant "pas de classe" on s'entend. Des millionnaires de 20 ans bébés gâtés qui ne sont jamais allés à l'école, il faut s'attendre à ça dans beaucoup de cas.
 
Fac

Weber a retraite
Drouin a Seattle

Tatar ciao bye

Signe Perry 2 ans
Armia signe
Danault signe??
Staal bye bye quoique a moins d'un million c'est pas un gros risque
Lek signe
Kotka signe, pas chere en plus yé pas bon

Merrill et Gustafson bye bye


On va cherche Dougie Hamilton? David Savard?

Savard est défensif, un gars robuste, on a déja ca....

Je veux Hamilton, un défenseur offensif qui va marquer des points.



Fac ca prend Dougie
 
Pour vrai pense pas que le CH a choké/mal joué/name it contre Tampa, je pense que Tampa était juste un club clairement plus fort et ils ont fait mal paraitre le CH that's it. On a gagné une bonne partie des games d'avant en survivant avec un goaler de feu, mais avec Tampa c'était juste pas assez, merci bonsoir!
 
Back
Top