** Official 2020-2021 Montréal Canadiens Thread **

Le CH joue mou en crisse en 3e. En 2e stait faible aussi. On dirait qu’ils s’assient vraiment sur leur avance…
 
Le CH joue mou en crisse en 3e. En 2e stait faible aussi. On dirait qu’ils s’assient vraiment sur leur avance…

On appelle ça la trappe.

Mais je les ai pas trouvé si mous que ça ce soir, à part quelque petits moments de relâchement.


Par contre, ce sur quoi ils vont devoir travailler, c'est les mise en jeu en territoire défensif. Y'a eu quoi, 4-5 buts de Vegas sur des mises en jeu en 2 games?
 
Faudrait surtout pas leur donner crédit hein…

On donne le crédit au CH et surtout à Price. La première période ils ont été vraiment excellent, mais la 2e et surtout la 3e période là ishhh… Le but de Pietrangelo c’est encore un iceing, pas de changement, tu perds le faceoff de manière décisive, passe au def qui score.
 
Un seul PP pour Montréal en deux games. On dirait presque que les arbitres sont biaisés....

Ou bien ils ont été sur Bet99.net et ont fait un pari sur le nombre de pénalités que Vegas allait recevoir lors du deuxième match.
 
problablement le pire arbitrage depuis longtemps, Vegas ont jamais de pénalité, pareil contre la série contre Colorado.... ca sent pas bon
 
Un seul PP pour Montréal en deux games. On dirait presque que les arbitres sont biaisés....

Ou bien ils ont été sur Bet99.net et ont fait un pari sur le nombre de pénalités que Vegas allait recevoir lors du deuxième match.

Aucune pénalité contre VGK à soir. Le cross checking de Martinez sur Petry, bâton dans le cul à Perry et à limite le cross check de Karlsson contre Edmundson en fin de game. Vraiment l’arbitrage c’est de la crisse de marde. J’sais pas comment les joueurs font pour rester focus quand c’est aussi de la marde l’arbitrage. En plus c’est les finales de conférences. C’est supposé être les refs les plus émérites.
 
Un seul PP pour Montréal en deux games. On dirait presque que les arbitres sont biaisés....

Ou bien ils ont été sur Bet99.net et ont fait un pari sur le nombre de pénalités que Vegas allait recevoir lors du deuxième match.

Ils sont vraiment fatigants avec leurs pubs de Bet99...
 
Grosse game de mtl, mais arbitrage de cul.

Suzuki et Caufield, c’est assez impressionnant à voir jouer. Il y a 2 mois,‘le kid jouait pour une ligue universitaire esti
 
62f40992b572d34ab977847bdb1a5d33.jpg


Envoyé de mon LM-G900 en utilisant Tapatalk
 
Le coach de Vegas a liche le cul des arbitres en débuts de série.

Vegas était punit et il a dit que les arbitres faisait un excellent travail mais que l'autre équipe faisait tjs de l'embelishment

Par la suite Vegas a couper ses minutes de pénalité par 2

Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk
 
Back
Top