** Official 2020-2021 Montréal Canadiens Thread **

^^

Ben oui c’est le genre de risque que tu prends en final de la coupe Stanley c’est certain
 
On a pas joué un très grand match non plus et on a gagné. C’est quand même encourageant

Ça serait drôle qu’on gagne le prochain
 
Lol no way qu’il y avait juste 3500 personnes hier et le match d’avant…

Je crois que le CH «*niaise*» un peu la santé publique
 
C'est là qu'on voit à quel point d'avoir échappé le 2ième match pèse lourd dans la balance. Gagne celle-là et on se retrouve probablement à une série de 2-2.

Là on n'a plus de marge de manoeuvre, on est à la merci de mauvais bonds, malchance, etc. La chance nous a sourit hier avec 3 poteaux (Surtout celui de Kucherov en fin de 3ième, holy shit). Il faut espérer que ce sera encore le cas pour 3 autres matchs.
 
pas ben ben un risque si t'as vus la tendance des victoires lol

Lol le deuxième match ont les a violé tout le long, leur goaler nous a volé la game.

Avec le deuxième match ce serait une série à 2-2, non non pas de stress...
 
Lol no way qu’il y avait juste 3500 personnes hier et le match d’avant…

Je crois que le CH «*niaise*» un peu la santé publique

Ca sonne le ''monte a 10 000 mais annonce pas rien''

Et oui ca serait drole de gagné le prochain match, ca metterais un doute. Hier les 2 qui devaient pogné les nerfs l'ont fait (Kucherov et Maroon) deux qui peuvent amener des punitions stupides contre leur équipe.
 
Les possibilités d'en gagner encore 3 autres sont presque nulles mais j'aimerais tellement ca qu'ils réussissent à en gagner 2 autres, la 7e game serait le meilleur show de l'histoire peu importe le résultat lol

Mais bon même 2 autres de suite j'irais pas all-in là dessus disons
 
Mayor of Tampa got her wish


Sent from my iPhone using Tapatalk

Heard that news and on paper it does sound good and kinda wishfull....but reaity is totaly different.
If you ever been involved in any team sport at any level, you know danm well once your on the filed, your there to win no matter what when or were.
 
Les possibilités d'en gagner encore 3 autres sont presque nulles mais j'aimerais tellement ca qu'ils réussissent à en gagner 2 autres, la 7e game serait le meilleur show de l'histoire peu importe le résultat lol

Mais bon même 2 autres de suite j'irais pas all-in là dessus disons

Comment on mange une baleine?
Une bouché a la fois


Prochaine game a Tampa, ils vont surment etre primer et ca va etre la tempete en premiere période. CH refond la meme chose qu'a la derniere game et ébranle Tampa.

Ensuite revient a Mtl, avec la foule, l'énergie local, c'est 3-2 la série... Tampa sont ébranlé, la confiance a baissé un peu...

Bref rien n'est impossible surtout en finale de la coupe.
 
Ca pis Louis Jean qui enfile une calisse de pub dans ses commentaires.


''Donc merci Bergy pour ton commentaire, voyon voir apres la pause si le CH va etre plus rapide comme l'internet 400 de Videotron avec Helix, le meilleur service télé....''
 
Le ch à gagné mais je suis vraiment pas convaincu... 34 tirs vs 21 dont trois poteaux par Tampa. Price je le trouve pas sharp non plus. Sur le deuxième but de Tampa il a triché en maudit et s'est fait prendre trop sortie de son net. Ça avait pas lieu se but là, surtout que Romanov bloquait pas mal l'option du tir.

Entk je souhaite vraiment gros qu'ils gagnent la prochaine parce que j'aime ca écouter du hockey aussi longtemps mais bon je me fais pas de faux espoirs haha.
 
Le ch à gagné mais je suis vraiment pas convaincu... 34 tirs vs 21 dont trois poteaux par Tampa. Price je le trouve pas sharp non plus. Sur le deuxième but de Tampa il a triché en maudit et s'est fait prendre trop sortie de son net. Ça avait pas lieu se but là, surtout que Romanov bloquait pas mal l'option du tir.

Entk je souhaite vraiment gros qu'ils gagnent la prochaine parce que j'aime ca écouter du hockey aussi longtemps mais bon je me fais pas de faux espoirs haha.

Crime tu es dure lol, Price a goalé une très très grosse game.
 
Back
Top