Sooooo 3-1 à 4-5 gg
Bon, partie terminée. Retournons a la covid.
ça m'intéresse, mais faut tu débute les discussions avec soit Kotkaniemi ou Suzuki, et je suis pas certain que Bergevin est prêt à se départir de un ou l'autre. Je pense donc pas que ça va arriver. Mon guess si ça arrive est que c'est KK qui va partir avec un espoir à la défensive puis un choix
Question niaiseuse,
Mais les échanges sont permises avec la situation actuelle?
si on va chercher PLD...va falloir donner un centre soit Suzuki ou KK.
tu peux pas aller le chercher et le mettre sur le 3e trio...ou mettre soit Suzuki ou KK sur le 3e.
www.HiVolume.com
im sure there is no BOV mounted dont you think...well i tryed to mount it on my steering wheel...but it was un-fassionable...so as of now...there is NO BOV...lol
KK + Caufield + choix de 2e ronde pour Dubois.
2018 Lamborghini Huracan Performante (Bianco Monocerus)
2019 Porsche GT3 RS Weissach Package (Lizard Green)
Mitsubishi Lancer Evo X AMS 2.2L Big-Bore (Track Car)
2018 Super Air Nautique G23
PLD est un centre #1 legit, je pense que les conversations commencent avec Suzuki, point barre.
Si le canadiens veut rever d'avoir PLD c'est pas seulement KK mais aussi un joueur important etablit qu'ils doivent laisser aller car il a un cap hit de 5 millions, et il reste a peu pres 750000$ sur la masse.
Drouin serait une option car il reste des annees a son contrat.
Tatar est UFA.... donc ca serait surement seulement s'il accepte de prolonger.
Ensuite Petry...
Suzuki et Romanov deviendront les deux premiers attaquant et défenseur du CH pour les 10 prochaines années au moins. Suzuki va être un gars de 80-100 points. Tu n'échanges pas ça. KK par contre, je l'échangerais. Caufield aussi. Drouin n'intéresse personne donc pas intéressant pour un échange sauf pour un joueur de second plan.
2018 Lamborghini Huracan Performante (Bianco Monocerus)
2019 Porsche GT3 RS Weissach Package (Lizard Green)
Mitsubishi Lancer Evo X AMS 2.2L Big-Bore (Track Car)
2018 Super Air Nautique G23