Pare-Pierre, oui ou non?

C'est avec Protex.

J'imagine que sa l'aurait pas tant pas paru sur les ailes.. Sur le hood peut-être mais c'est pour sa que je prenais l'option de le faire au complet.

L'estimé pour le devant au complet était de 1450$ + taxes!

Entk finalement j'ai décidé de pas le faire.. Je ferais un update dans 4 ans si j'ai des regrets ou non! :p
Dans pire des cas tu feras repeindre ,tu fait combien de km par année?
 
Ces temps ci environ 20 000km.

Mais je sais jamais quand je vais devoir retourné sur la route avec mon emploi. Si c'est le cas, sa pourrait facilement monter à 30 000km.
 
À 1,000$ le Protex ca semble cher mais après 1 an tu peux déjà voir ton bumper et ton hood se faire blaster à grandeur pis j'imagines même pas dans 5 ans de quoi ca va avoir l'air. Moi je repenses toujours à la revente pis c'est clair que tu vas pas aller rechercher ton change au complet quand tu vas l'afficher mais crois-moi que tu seras pas gêné de demander une affaire de plus parce que ton char va être irréprochable. Pis personnellement, un char tout blasté du devant ca débande un acheteur sur un moyen temps je te le confirmes
 
Dans pire des cas tu feras repeindre ,tu fait combien de km par année?

Oubliez pas, il a tellement des criteres :
20 000 km en ville, c'est pas comme 20 000 km sur l'autoroute.
20 000 km quand t'es un conducteur qui essaye ( le plus possible biensur) de rester loin en arriere des chars ( ou depasser tout) pas la meme chose que 20 000 km en arriere des 18 roues en tout temps ( comme ma blonde par exemple).
 
Oubliez pas, il a tellement des criteres :
20 000 km en ville, c'est pas comme 20 000 km sur l'autoroute.
20 000 km quand t'es un conducteur qui essaye ( le plus possible biensur) de rester loin en arriere des chars ( ou depasser tout) pas la meme chose que 20 000 km en arriere des 18 roues en tout temps ( comme ma blonde par exemple).
Oui effectivement la mienne a 12000 km en un ans je fait pas autoroute juste de la ville et je garde toujours de bonne distance et il a presque pas usure
 
Oui effectivement la mienne a 12000 km en un ans je fait pas autoroute juste de la ville et je garde toujours de bonne distance et il a presque pas usure

Exactement mon utilisation pis quand j'ai vendu ma golf à 60 000km/4.5 ans d'usage mon devant était impeccable. J'étais ben content de pas avoir payé pour wraper le devant car j'y avais penser.

Parcontre j'ai fais un aller retour en hiver à Rimouski pis tbk j'ai fissurer mon pare-brise et j'entendais les petits cailloux résonner contre la carrosserie comme si il y avait pas de lendemain..
 
Back
Top