2022 Subaru BRZ

Je serais porté à dire que oui. Seule fois je suis resté pris, pas mal sûr je m'en serais sorti avec des clous.

Même ma mustang, pas sûr je l'aurais roulé sans clous. C'est une des raisons pourquoi je l'ai vendu. (parking intérieur, clous interdit).

Un 86 c'est léger, tu as la sensation que tu flottes sur la neige.
 
Last edited:
Pour en avoir eu 2 avec le 2.0litres, j'aimerais bien en essayer une.. paraît que c pu la même voiture.. fini le creux de la mort de 3700tr.min...et le peak de torque a 6400...
 
Pour en avoir eu 2 avec le 2.0litres, j'aimerais bien en essayer une.. paraît que c pu la même voiture.. fini le creux de la mort de 3700tr.min...et le peak de torque a 6400...
Ouais a ce que il démontre c'est pas mal mieux mettons

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
Bon ben vous m'avez convaincu! je vais rouler ça l'hiver no fuck given

Pour les pneus à clou, ça dépend tellement ou tu habite. c'est meilleur sur la glace mais c'est prouvé que c'est moins performant sur chaussée sèche ou mouillée. En plus d'être assez bruyant.
 
Bon ben vous m'avez convaincu! je vais rouler ça l'hiver no fuck given

Pour les pneus à clou, ça dépend tellement ou tu habite. c'est meilleur sur la glace mais c'est prouvé que c'est moins performant sur chaussée sèche ou mouillée. En plus d'être assez bruyant.
Si tu la roules l'hiver, yu devrais aller à mecaglisse tant qu'à faire, donc pneus à clous sans se poser de question.
 
Ok how many of you have actually owned and drove a rwd in the winter? Diff should be at least limited slip. Good tires + fuck it
 
I foolishly signed up for updates on Toyota website and I got a cold call from Spinelli trying to sell me a base Supra on a 60mo lease
 
Ceux qui on roule l'hiver. Pneus à clou obligatoire ou non ?

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk

moi j'ai roulé 3 hivers avec ma 2013 a l'époque... je dirais que non mais assure toi d'avoir des bons pneus...

C'etait meilleurs que mon Crown Victoria et que ma Mustang GT en hiver ca c'est sur

le pire c'etait décoller a une lumiere quand il y avait pas mal de neige accumulée
 
moi j'ai roulé 3 hivers avec ma 2013 a l'époque... je dirais que non mais assure toi d'avoir des bons pneus...

C'etait meilleurs que mon Crown Victoria et que ma Mustang GT en hiver ca c'est sur

le pire c'etait décoller a une lumiere quand il y avait pas mal de neige accumulée

Une fois que tu vois la différance entre des bon pneus d'hiver et des cheaps, pus jamais tu en achette des cheaps anyway

Dison que je suis tanné du bruit des clous... Si je peut men sauver je serais bien heureux.
C'est surtout que si y'a une grosse tempête je reste chez nous ...
 
I foolishly signed up for updates on Toyota website and I got a cold call from Spinelli trying to sell me a base Supra on a 60mo lease

What.
Probablement le centre d'appel *Facepalms*.
En plus qu'on as pas de Supras de dispo.
I'll apologize for them...
:dunno:
 
Une fois que tu vois la différance entre des bon pneus d'hiver et des cheaps, pus jamais tu en achette des cheaps anyway

Dison que je suis tanné du bruit des clous... Si je peut men sauver je serais bien heureux.
C'est surtout que si y'a une grosse tempête je reste chez nous ...

Ca depends tu es ou. Genre un region avec beaucoup de montagne (genre Sherbrooke et environ) studs!!

J'ai hate a leur voir en personne. C'est rare que je trippe sur un nouveau char. Really like the look.
 
Ca depends tu es ou. Genre un region avec beaucoup de montagne (genre Sherbrooke et environ) studs!!

J'ai hate a leur voir en personne. C'est rare que je trippe sur un nouveau char. Really like the look.

Ouais non l'assomption pis je travaille a montréal.
Si j'ai a allé dans le nord ou whatever on va juste prendre la SW 4 motion qui elle est studed anyway
 
Ouais non l'assomption pis je travaille a montréal.
Si j'ai a allé dans le nord ou whatever on va juste prendre la SW 4 motion qui elle est studed anyway

Ca fait genre 15-20 ans que je roule rwd, 4x4 et c'est rare je me suis pogner dans la neige peut importe le char. Sauf une fois aux bar haha.
 
le pire c en stationnement parallèle dans la neige.. le cul chasse et c l'enfer de se rentrer et de sortir du trou...sinon, tu décolles smooth en 2ème...et shit en 3 dès que tu peux...
 
Ouais non l'assomption pis je travaille a montréal.
Si j'ai a allé dans le nord ou whatever on va juste prendre la SW 4 motion qui elle est studed anyway

En tout cas, moi j'irais Studded sans hésitation. RWD+LSD+studded = le seul daily plaisir coupable qu'il me reste en auto.
 
Studded pas necessaire si tu as un stationnement déneigé à la maison et au travail. Sur la route c’est vraiment pas si pire! Sérieux on pogne 3-4 tempête avec les hiver moderne! J’ai un chum qui roule en moto à l’année avec des pneus homologués et il n’y a pas beaucoup de fois dans l’hiver où il ne peut vraiment pas.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
What.
Probablement le centre d'appel *Facepalms*.
En plus qu'on as pas de Supras de dispo.
I'll apologize for them...
:dunno:

Sérieux il s'en vend tu des supras 2.0 ? ça commence a faire cher 60k pour un 4 bangers de 250hp..
 
Back
Top