Gotham Garage saison 3

math88

Member
Avez vous écouté les saisons? Les premières je trouvais ça divertissant et quand même des beaux build a travers des affaires weird mais eh la la je viens de finir la saison 3 et c’est incroyable comment c’est overprice, mal fait et ridicule!!

Je vois du orange peel partout, des détails pas finit et ciboulette la grille de la hayabusa avec le tape carbone calvaireee j’aurais fait mieux en bricolage au secondaire. J’en reviens pas que quelqu’un payerait 200k et plus pour une C4 avec un body de fibre de verre…
155f0a5ba4b51d479b4ff903769825c9.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Haha oui le gars qui vends sont kit car et kit bike comme si c’était une voiture concept.

C’est peut-être à cause des caméras mais le gars ya la tête enflé solide.

Ca me fait juste penser a quel point la HTT Plethore avait du potentiel et ça été un flop.
 
Ouais la saison 3 n'était pas à la hauteur de la 1 et 2. Les builds étaient moins spectaculaires et c'est vrai qu'on remarquait souvent des défauts évidents dans les voitures.

À leur défense, même si l’emphase n'est pas mise la dessus, cette saison a surement été produite en plein peak de la Covid (milieu 2020). Ça leur a certainement causé pas mal de trouble (équipe de production, clientèle, fournisseurs, etc etc.).

Malgré tout ça reste une gang pas mal talentueuse. J'aimerais vraiment ça voir un "behind the scene" et savoir réellement comment ils travaillent, pas juste avec les petites scènes stagées en mode télé-réalité.
 
100% d’accord ils ont perdu la base de leur identité. Ils vont devoir revenir à ce qu’il faisait avant Netflix…

Il y a aussi rust valley que eux j’adore regarder et en plus c’est au BC. J’espère vraiment qu’il y aura d’autres saisons de celle la.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je me suis pas rendu à la 3 mais ces stagé à mort! C’est cool quand même


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
J’ai arrêté avec le char bleu poudre, c’est vraiment laid. L’auto d’origine était plus belle.
 
Je suis allez chez counts custom et chez welderup à vegas et littéralement TOUT les véhicules fabriqués dans l’émission sont dans le showroom. C’est désolant de savoir que même ca c’est stagé, la parti où ils fabriquent une auto pour quelqu’un. En réalité c’est juste pour le Show et ce sont tous des figurants!

Edit photo

caf73e9941c85752f63dcf4215c578b7.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Last edited:
Their builds were always poor quality, their main gimmick has always been that rusty old waterjet cutter to pop out cheesy spiderweb designs.
Season 3 can be summer up in 1 word: trash.
 
J'ai commencer à écouter ça avec mon plus vieux tentot... Saison 1... C'est cool mais leur calcul est digne d'un enfant de 4 ans... Juste du profit lol

3 épisode d'écouter et on voit que ces juste un show pour mousser un brand... Mais bon c'est divertissant..
 
Does anybody know where Shawn is from? I know he's a Quebecer, I just wonder which garage his dad owned. Also Constance is apparently a good mechanic. What I find interesting is that every tv reality show that involves cars seems to involve at least 1 quebecer at one point in time. Case and point rust valley restorers, that guy Jean Francois, his work looks top notch.

There's a lot of talented ppl here in this province when it comes to cars, they just seem to go where the money is better.
 
Avec ces émissions là c'est qu'il faut que ce soit fait vite pour la TV. Une voiture / épisode.

S'ils faisaient le même genre d'émission dans une vraie shop de restauration comme Canepa, GTO Engineering ou Joe Macari, personne regardrait ça. Un épisode juste avec un gars qui sable des trim de fenêtres ou qui fait fitter un hood sur une vielle Ferrari, le monde décrocherait en esti :dunno:
 
Back
Top