Vous êtes juste mad parce que vous êtes dans le déni. J'ai jamais dit que qu'on devait paniquer. Je fais juste relater des faits. Et oui, même si ça diverge énormément de la version officielle, les chiffres du Lancet sont crédibles. Que ça fasse votre affaire ou non...
On ne met pas un peuple en quarantaine pour une grippe.
La grippe ne tue pas des gens de 34 ans en parfaite santé comme le médecin en Chine qui a été dans les premiers a signaler le probleme.
Pas la grippe saisonnière.
Je ne vois pas la mention de gens de 34 ans en parfaite santé.
La grippe tue majoritairement des gens de plus de 65 ans, avec des problemes de santé ou de tres jeunes enfants
Meme le H1N1 ne tuait pas du monde de 34 ans en santé la.
On fait quoi pour traiter les pneumonies quand le staff n'existe pas pour les traiter?
L'eau de javel ca fonctionnes-tu?
Ya trop d'attardé ici qui devrait s'informer plus avant de se prononcer.
Source de reference: Famille de Xianning, a Hubei province.
Ya trop d'attardé ici qui devrait s'informer plus avant de se prononcer.
nCov ne compare pas du tout a influenza.
nCov cause fievre + pneumonie + fatigue + nausé vomit + diarrhea.
les symptomes de nCov sont systematique comme nommer en haut.
les symptomes de influenza peut etre tres variable mais tres tres rarement avec le full package de nCov,
garder en memoire le mot pneumonie, cest pas une simple grippe un pneumonie cest tres dangereux. Je prendrai h1n1 anyday of the week.
View attachment 41997
View attachment 41998
Les patients nCov avec poumon affaibli ont besoin de respirer de l'oxygen pur pour survivre / recover.
Souvent ca laisse des sequelles, tes poumons poussent des fibres permanent...
Fuck ta comparaison de l'influenza,.
Btw si tu crois encore aux chiffre officiel de Chine, assume toi aussi que tes aussi brainwashed par CCP.
Source de reference: Famille de Xianning, a Hubei province.
Ce virus a t il toujours existe chez les animaux ?
Et la , il a evolue chez l'humain en Chine .
Devrait-on cesser d'importer les fruits de mer/poisson de l'Asie ?