Thread de voyages

C'est dans mon top 3 des raisons pourquoi je deteste les resort dans le Sud.

Sent from my SM-G981N using Tapatalk

Serieux tu les revirent de bord plus vite qu’une paire de
Bobette en camping.

Les pires cest les pedlers sur la plage. Vient toucher a mon singe pour 50$ US.

Le resort est beau, cest pratiquement neuf pis la bouffe est bonne !

Gaetan Denis pis Eric sont bin plus tannant que les gens du timeshare

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Une chance qu'il a spécifié que le prix le dérangeait pas hehe

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk

J'ai passé un très beau 10 jours à Maui pour 2500$ cad, mais ca peux couter 15 000$ aussi. Mais réalistiquement je pense qu'il y a moyen d'avoir un très beau voyage pour 4-5k chaque

Donc on est dans le sud.

Pis les esti de fatiguant du « club de voyage » aka un esti de timeshare sont insistant sur un pas pire temps, team de 4 vendeurs positionner sur les chemains stategique du resort qui te gosse un fois par jours. Aujourd’hui vous aves votre cadeau monsieur, massage gratuit en échange d’une courte rencontre de 3h.

Une des filles ma meme dit moi je fais mon travail mais cest tres difficile, tout le monde dit non

Jte les revirent de bord sur un esti de temps mais c’est qui les baller qui dis ok oui je vais te donner 10k$ us pour ensuite avoir a payer un 3/4k$ par an A VIE sur une semaine dans le sud a la meme criss de place ?!?

C'est dans mon top 3 des raisons pourquoi je deteste les resort dans le Sud.

Les peddler de timeshare ça m'est arrivé une seule fois en République dans un Bahia Principe full send Don Pablo Experience. Le genre de resort que tu te sens comme un kingpin Colombien. J'ai juste ignoré les peddler that was it.

Les peddler de timeshare ça m'est arrivé une seule fois en République dans un Bahia Principe full send Don Pablo Experience. Le genre de resort que tu te sens comme un kingpin Colombien. J'ai juste ignoré les peddler that was it.
C'est justement en republique que j'ai eu la chance de rencontrer les vendeux de time share les plus agressif.

C'est justement en republique que j'ai eu la chance de rencontrer les vendeux de time share les plus agressif.

Sur 3 yen a une que pour vrai, elle savait quoi répondre a tout. J’étais à cour de façon d’y dire non.

Juste deux dans ma classe ahahaha

Feront pas d'argent sur ce vol!
9a3da48df669378c8b4c58db6eaaef36.jpg

Si jamais vous aller a Punta Cana avec sunwing, ya 3 files.
1 bagage drop
1 si tu est Elite
1 si t'es un boomer de 80 ans qui a besoin d'un boarding pass en papier.

MAIS le commis de sunwing a envoyer les Elite a la bonne place ET TOUT LE RESTE DANS LA FILE BOOMER. On a même demander si on pouvait dropper nos valise en anglais et nous a swigner dans la file.

On s'en es rendu compte après 1h mais on se disait que ca allait finir bientôt. Finalement d'autre bus sont arriver avec du monde Elite, des gens en retard dans la file donc ça à pris 2h15 dans la file pis j'ai eu un gros 9 min pour pisser pis m'acheter une sandwich. Pas eu le temps de duty free, pas eu le temps de manger.
C'est pas la faute à sunwing mais bien à la gang de clown(pour rester polis) qui gère l'aéroport.

Et Sunwing c'est BS en tabarnak, tu veux un thé glacé 3$, pas de tv pas de wifi avec du divertissement, RIEN FUCKALL. Une chance qu'on s'était gérer moi pis ma blonde avec netflix sur le ipad mais il y a avait des familles avec des enfants de 2-5 ans avec rien a calisser pendant 5 heures.

Ils ont fouillé ma valise à YUL

La pince electrique custom a du popper solide dans leurs scanners! J'avais un lapin électronique pour bébé, du fromage en grain, des chips au ketchup, pis cette pine pleine de fils et cuivre hehe
7eadcd11e455951fcc184f8bb2a9274b.jpg

Pas mal toute peut avoir l'air louche dans un scan, moi pis mon buddy on s'est faite ouvrir nos valise parce qu'on ramenait chacun un Buck 0.5L de l'oktoberfest

Ils ont fouillé ma valise à YUL

La pince electrique custom a du popper solide dans leurs scanners! J'avais un lapin électronique pour bébé, du fromage en grain, des chips au ketchup, pis cette pine pleine de fils et cuivre hehe
//uploads.tapatalk-cdn.com/20230330/7eadcd11e455951fcc184f8bb2a9274b.jpg

Tu apportes des items Canadiens (chips, biscuits, etc.) pour les faire découvrir à des gens non-canadiens? D'ailleurs ça me fait penser c'est quoi vos cadeaux que vous apportez que vous faites découvrir à des gens de l'extérieur du Canada/Québec?

Tu apportes des items Canadiens (chips, biscuits, etc.) pour les faire découvrir à des gens non-canadiens? D'ailleurs ça me fait penser c'est quoi vos cadeaux que vous apportez que vous faites découvrir à des gens de l'extérieur du Canada/Québec?
Ouais j'avais de la poudre a poutine avec du fromage en grain, biscuits érable et chips au ketchup. D'habitude j'apporte juste des produits de l'érable c'est en masse mais là c'est genre la 12e fois (et dernière pour un méchant bout) que je viens faque j'ai fait différent.

Ça dépend du pays où tu vas... Par exemple le beurre de peanuts tu peux apporter ça en France hehe.

Ouais j'avais de la poudre a poutine avec du fromage en grain, biscuits érable et chips au ketchup. D'habitude j'apporte juste des produits de l'érable c'est en masse mais là c'est genre la 12e fois (et dernière pour un méchant bout) que je viens faque j'ai fait différent.

Ça dépend du pays où tu vas... Par exemple le beurre de peanuts tu peux apporter ça en France hehe.

J’avais jamais pensé a la sauce a poutine en poudre!

J’avais jamais pensé a la sauce a poutine en poudre!

les frites sont plus croustillantes ici mais ca fait vraiment la job, surtout quand tu arrives les 2-3 premier sjours tu as du fromage pas refroidi qui est authentique! Apres ca ben frigo/congelo donc tu scrap un peu mais deja mieux que rien

Back