Confess here

Je préfère '' From dusk till dawn ''

ce n'est pas Tanrantino qui l'a réalisé , mais c'est lui qui l'a écrit , ça parait , le gars c'est donné un rôle de creep et en plus i suce le pied de Salma Hayek :rofl:

Je vais aller dans ma tombe sans jamais comprendre ce que le monde ont trouvés à Pulp Fiction. C’est peut-être le hype qui l’avait ruiné pour moi mais je me souviens que je le regardais en me demandant « Heu c’est quoi que je catch pas? Pourquoi je trouve ça aussi ordinaire ». Disons que cette année-là, Forrest Gump était nettement le meilleur film IMO.

Mon reproche envers Tarantino est qu’il en met trop à écrire ses esti de scènes de dialogue qui ne finissent plus. Des fois ça marche super bien, la scène du restaurant dans Inglourious Basterds, par exemple, est un chef d’œuvre. Le suspense et la manière que la tension monte tout au long de la scène est épique. Mais plus souvent qu’autrement, ça sort comme un gars qui essaye d’en mettre trop pour épater la galerie « Ha ha, regardez comment je suis hot à écrire des dialogues » et ça fait patate au final.

Tout ça pour dire que mon film préféré de sa collection est Kill Bill Volume 1, bon dosage d’action et de dialogue et visuellement parlant, c’est un super beau film, vraiment cool la transition à l’animé pour le background story de la japonaise par exemple. Kill Bill Volume 2? De l’esti de parlage à n’en plus finir zzzzzzzzz.

Faut que tu le réécoutes! La scene du resto dans pulp fiction est parfaite, meme chose pour la danse de Travolta qui est devenu un classic, la scène du cheese burger, les balles qui passent a coter, la tête exploser dans le char etc… c’est du bonbon.

Je dit réécouter car des fois tarantino c’est meilleur la deuxième fois

Généralement jaime pas mal tous les films de Tarantino. C'est certain que c'est pas du Hollywood moderne classique avec de l'action et des explosions non stop pour garder la gagne de Tik Tokeur TDAH engagé.

Son Meilleur selon moi c'est Hateful Eight. Ca me fais penser a une piece de théâtre c'est incroyable. Un film de plus de 2 heures qui se passe dans UNE SEULE PIÈCE! Le storyline est bon et bcp de suspense. La fin est épique aussi.

Quand Samuel L Jackson explique au vieux général que, ''oui oui, j'ai bien connu votre fils'' et qu'il lui explique leur rencontre pendant une journée froide d'hiver! ! ! ! ! Épic !

Sans parler de Django unchained une histoire absolument rocambolesque, avec des personnage plus grand que nature. Fokin épic ce film là aussi.

Et pulp fiction étant donné que l'histoire est raconté dans le désordre, il faut l'écouter au moins 2-3-4x avant de bien remettre dans l'ordre, et comprendre le sens de l'histoire. La passe de l'overdose est quelque chose hahaha ainsi que la passe avec les 2 cinglé sado-maso dans le sous-sol! Y'en a tellement dans ce film là !

samuel-l-jackson-pulp-fiction-variety-e1598106902261.jpg

Mais je peux comprendre quelqu'un comme Omokocha qui tripe pas sur les long dialogue, c'est vrai que parfois c'est long longtemps et tout ses scènes de long dialogues ne sont pas des coup de circuit cinématographique automatiquement. Tarantino ne peut pas faire triper tout le monde à fond, comme je suis incapable de regarder un Woddy Allen ou un Xavier Dolan. Incapable.

Je vais aller dans ma tombe sans jamais comprendre ce que le monde ont trouvés à Pulp Fiction. C’est peut-être le hype qui l’avait ruiné pour moi mais je me souviens que je le regardais en me demandant « Heu c’est quoi que je catch pas? Pourquoi je trouve ça aussi ordinaire ». Disons que cette année-là, Forrest Gump était nettement le meilleur film IMO.

Mon reproche envers Tarantino est qu’il en met trop à écrire ses esti de scènes de dialogue qui ne finissent plus. Des fois ça marche super bien, la scène du restaurant dans Inglourious Basterds, par exemple, est un chef d’œuvre. Le suspense et la manière que la tension monte tout au long de la scène est épique. Mais plus souvent qu’autrement, ça sort comme un gars qui essaye d’en mettre trop pour épater la galerie « Ha ha, regardez comment je suis hot à écrire des dialogues » et ça fait patate au final.

Tout ça pour dire que mon film préféré de sa collection est Kill Bill Volume 1, bon dosage d’action et de dialogue et visuellement parlant, c’est un super beau film, vraiment cool la transition à l’animé pour le background story de la japonaise par exemple. Kill Bill Volume 2? De l’esti de parlage à n’en plus finir zzzzzzzzz.

Effectivement, s'acheter du goût, ce n'est pas possible.

On parle quand même là d'un réalisateur qui a un talent fou. Ce n'est plus guère le seul aujourd'hui qui ne nous sert pas du blockbuster aseptisé et décérébré. Pulp Fiction, c'est juste un chef d'œuvre. Les dialogues à rallonge où pourtant on ne s'ennuie pas une seconde car ils sont captivants, c'est justement ça qui fait la marque de Tarantino. Combien ont essayé de copier cela sans jamais lui arriver à la cheville ? Il n'y a guère que Jackie Brown que je n'ai pas aimé dans ses films.

Pulp fiction c'est un bon 6/10

c'est la brochette d'acteur A-list qui fait que c'est bon, y'en a quoi une dizaine

un meilleur film c'est RockNRolla

Mon rant du jour.

Je vais à l'épicerie ce matin, une fois que le panier est remplit je me dirige vers les caisses.

Pour faire changement il y a 10 caisses mais seulement 2 ouverte avec 5-6 paniers plein à rebord qui attendent en file à chaque caisse.

Je vois la section des caisses self-service qui est à motié vide avec la pancarte devant qui indique : 30 articles ou moins

Je jette un coup d'oeil rapide à mon panier et j'ai pas plus de 35-40 articles.

Je m'installe a la première sur le bord et à mon deuxième article de scanner j'ai la bonne femme qui watch les caisses qui viens remettre les articles que j'ai scanné dans mon panier en me disant

" C'est 30 articles ou moins, aller à la "vraie" caisse "

Je confesse que c'est parce que mes enfants étaient avec moi que je ne suis pas au poste de police en ce moment.

Sent from my SM-A526W using Tapatalk

Mon rant du jour.

Je vais à l'épicerie ce matin, une fois que le panier est remplit je me dirige vers les caisses.

Pour faire changement il y a 10 caisses mais seulement 2 ouverte avec 5-6 paniers plein à rebord qui attendent en file à chaque caisse.

Je vois la section des caisses self-service qui est à motié vide avec la pancarte devant qui indique : 30 articles ou moins

Je jette un coup d'oeil rapide à mon panier et j'ai pas plus de 35-40 articles.

Je m'installe a la première sur le bord et à mon deuxième article de scanner j'ai la bonne femme qui watch les caisses qui viens remettre les articles que j'ai scanné dans mon panier en me disant

" C'est 30 articles ou moins, aller à la "vraie" caisse "

Je confesse que c'est parce que mes enfants étaient avec moi que je ne suis pas au poste de police en ce moment.

Pas trop long que j'aurais enlevé 5-10 articles de ma commande

Pas trop long que j'aurais enlevé 5-10 articles de ma commande
Je ne me rapelle pas du terme exact mais c'est quand les gens disent avoir fait l'expérience d'être hors de leur corps.

Ce matin j'était par dessus la madame ( après l'avoir envoyer valser dans les mur ) et je la nourrissait avec des cannes de soupe aux tomates entière que je lui enfonçait dans la gorge une après l'autre.

La dernière fois que j'ai pété une coche dans un commerce c'était à Québec vla une dizaine d'années.

J'ai soif et je vais dans un dep chercher 2 canettes de jus.

Rendu à la caisse il y a un bonhomme ( le seul devant moi ) qui est là avec son livret de loto québec et qui prend 2 billets de chaque lotterie disponible.

Je fais signe au commis que j'ai 2 articles et 1x5$ dans l'autre main.

Il me fait signe d'attendre.

Quand le bonhomme à finalement terminer d'acheter l'inventaire du dep en billets il se décide à jouer aux courses de chevaux sur l'écran à 2$ de la shot.

J'ai pitché mes 2 cannettes derrière le commis ( qui ont évidemment éclaté ) sur les racks à cigarettes pour finir par renverser un rack à bonbons en sortant.

Feelgood.jpg

La dernière fois que j'ai pété une coche dans un commerce c'était à Québec vla une dizaine d'années.

J'ai soif et je vais dans un dep chercher 2 canettes de jus.

Rendu à la caisse il y a un bonhomme ( le seul devant moi ) qui est là avec son livret de loto québec et qui prend 2 billets de chaque lotterie disponible.

Je fais signe au commis que j'ai 2 articles et 1x5$ dans l'autre main.

Il me fait signe d'attendre.

Quand le bonhomme à finalement terminer d'acheter l'inventaire du dep en billets il se décide à jouer aux courses de chevaux sur l'écran à 2$ de la shot.

J'ai pitché mes 2 cannettes derrière le commis ( qui ont évidemment éclaté ) sur les racks à cigarettes pour finir par renverser un rack à bonbons en sortant.

Feelgood.jpg

Pendant la covid j'ai peté une criss de coche après une ptite grosse qui arretait pas de gueler apres les caissières du labo pharmacie au jean coutu que sa commande était en retard. l'esti de grosse a texté son chum de venir comme quoi y'a un monsieur qui l'agresse. Cue le chum, ptit gros, qui se pointe du parking, essaye de me gueuler après et de m'envoyer chier en disant que je suis un batteur de femmes hahahahha

Le gérant arrive sur place, m'a reconnu parce que je venais d'avoir un fuck de remboursement avec une boite de masque qui avait un defaut de fabrication (genre 1 ply de masque blanc a la place des 2 ou 3 ply de tissus bleu, blanc et blanc). Y'a pas un esti d'employé qui disait quelque chose pendant que je les agressait verbalement les deux ptits gros tabarnack. Y'a juste un monsieur pas rapport qui m'a dit d'aller chier que je suis dans un commerce. Pas été long que lui y s'est fermé la trappe.

Anyways tout ca pour dire que la pharmacienne m'a remercié 3-4 fois "pôur avoir dit ce qu'on pense tous mais on a pas le droit de dire" et maudit que ca a fait du bien. La ptite cashier devait être en extase lol

Check un plan sur le site du resto 20.99
Check le même sur Uber Eats 24.75

Fuck eux

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk

C'était pas mal sombre à cause de la fumée des feux de forest au chalet qu'on avait loué en fin de semaine .

en après-midi vendredi...
PXL_20230602_220626137.jpg

Je confesse que les hommes adultes qui portent des gougounes dehors, sur la rue, endroits publics, magasins, me font rire et depuis longtemps.

Samedi en soirée je suis sorti faire une promenade sur le bord du lac en Exotique et un bonhomme en gougounes a travérsé la rue devant moi - illégalement (jaywalk) - j'arrivais pas vite ni rien et j'ai eu amplement le temps d'arrêter mais en passant a côté je n'ai pas pu m'empêcher de lui lâcher un "Nice flip flops."

Ça l'a triggered mais il peut pas courir très vite en gougounes donc fuck off.

lel.

Whut lol, toi l’été sur le bord de l’eau en shorts tu marche avec quoi? Des souliers sports blancs avec des bas blanc?

Rien de mieux que des flip flops

Si c'était pas de la job j'en porterais toujours en haut de 0°

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk

Back