Liquid Snake
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10AT. Avec la 6 vitesses manuel tu perds au moins une demie seconde.
Calvère, jten train d'hair un peu plus ma MT82!!! Merci là!!
10AT. Avec la 6 vitesses manuel tu perds au moins une demie seconde.
Calvère, jten train d'hair un peu plus ma MT82!!! Merci là!!![]()
La MT-82 est capricieuse stock.
High rev 2-3 rentre pas tout le temps que tu laisse le rpm drop un peu
Conduite ''normale'' en ville 0 problème c'est quand tu y donne que l'expérience se gâte
Je sais, c'est exactement pourquoi je dis. J'ai investi sur le Barton Hybrid 3 pour le monter sur la transmission ; ça aidé grandement. J'ai pu de lockout. Mais occasionnellement ça te fait un ESTI de buzzing quand je rentre la 3, mais elle rentre LOL! Le feeling du shifter est assez incroyable par contre, jour et nuit comparer à stock, avec le pommeau de GT350 l'effort nécessaire est juste parfait!
Je sais, c'est exactement pourquoi je dis. J'ai investi sur le Barton Hybrid 3 pour le monter sur la transmission ; ça aidé grandement. J'ai pu de lockout. Mais occasionnellement ça te fait un ESTI de buzzing quand je rentre la 3, mais elle rentre LOL! Le feeling du shifter est assez incroyable par contre, jour et nuit comparer à stock, avec le pommeau de GT350 l'effort nécessaire est juste parfait!
Chaque fois je viens ici je fini avec plus de pieces sur ma liste!!! Sa me manquait avoir un char le fun lol
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lol c'est ça avoir une mustang...tu as toujours quelque chose que tu peux changer lol
Débile le monde aftermarket sur ces chars la!
Moi j'avais mis un MGW comme shifter
ça avait aidé, mais pas à 100%, je me suis pas rendu a arrangé le trouble a 100%...
https://media.fotki.com/2v2EsZatWxAhGeV.jpg
J'ai swapper la ligne de clutch stock en plastique dégeux avec 42 kinks dedans pour une STEEDA braided. Job de 1h environ à 2 gars en prenant une bière. C'est crissement tight à aller poser entre le body et la transmission par en dessous, sinon c'est facile au bout. Le feeling de la clutch est super nice, beaucoup plus linéaire et toujours égal. Ma 3 a buzzer une seule fois depuis, et j'avais le pied tout croche sur la clutch.... pour 175$ de chez mustang direct shippé à ma porte ; good deal!
Nice le thread de Mustang !
Je me magasine une GT500 après qu'un ami m'a prêté la sa GT500 S550 le temps d'une fin de semaine. J'ai toujours aimé le look des S550, et j'aime la nouvelle S650 mais je n'avais considéré en pensant que c'était juste une voiture de ligne droite. J'ai hâte de voir la S650 GT500.
Holy shit, j'ai été impressionné, magneride, les sièges Recaro, les brakes, la position de conduite. C'est comme ma M3 E92 mais ''turned up to 11'' sur TOUS les aspects: meilleur handling, meilleure DCT, meilleurs brakes, du power à plus n'en finir.
Le 0-100 n'est pas impressionnant, mais sur l'autoroute j'ai jamais roulé dans un char qui marche autant, drop en 4e à 120 tu touches au gaz et tu arrives à 220+ assez rapidement.
Le range est pire qu'un char électrique, réservoir de 60 litres et tu fais 220-230km avant que la lumière allume![]()