Confession automobile thread

Pas une confess mais je ne veux pas partir de nouveau thread

Où acheter des pièces OEM VW sans passer par le dealer ? Ça me prend 2 seal de tail light et 1 speaker

Sent from my SM-A526W using Tapatalk

FCP euro

C’est garantie à vie mais tu payes les douanes malheureusement.

Rock auto?

J'ai une lumière au xenon (headlight) de brûler sur mon char. No big deal. Apelle VW, 287$+tx chaque

Faut enlever la grille avant et le bumper, pour sortir le headlight pour changer l'ampoule. Tabarnak lol

J'ai une lumière au xenon (headlight) de brûler sur mon char. No big deal. Apelle VW, 287$+tx chaque

Faut enlever la grille avant et le bumper, pour sortir le headlight pour changer l'ampoule. Tabarnak lol

Quoi ton modèle?

Si ça peut t'aider, lol , beaucoup de chars sont comme ça aujourd'hui.

C'est ce que je vais faire. J'ai commandé 2 ampoule OSRAM avec les mêmes caractéristiques qu'OEM (4300K). Je vais pas tout démonter 2 fois...

P-e, mais je veux rester OEM car j'ai peur que ca fit/diffuse pas bien avec le réflecteur.

Je roule rarement le soir et la nuit, j'ai pas besoin de plus qu'original.

Souvent je trouve que les kits de conversion sont trop bleu et diffusent pa super bien. 4300K et Xenon ce sera...

P-e, mais je veux rester OEM car j'ai peur que ca fit/diffuse pas bien avec le réflecteur.

Je roule rarement le soir et la nuit, j'ai pas besoin de plus qu'original.

Souvent je trouve que les kits de conversion sont trop bleu et diffusent pa super bien. 4300K et Xenon ce sera...
C'est plus parce que LED c'est très durable que je disais ça.

Premier remplacement depuis 2014, 233 000km. Meme si ca fait juste un autre 150 000km, je penses pas me rendre au bout lol

Je suis tellement content! J'ai réglé un bruit/craquement qui me gossait depuis que j'ai la R8 et qui empirait! Comme un char neuf !

Une bonne affaire ca, la population utilise tellement de WD 40 au day to day.... C'était important de légiférer la dessus.

Une bonne affaire ca, la population utilise tellement de WD 40 au day to day.... C'était important de légiférer la dessus.

Poilievre va nous faire un speech la dessus.
Petit Timmy va pouvoir faire du bmx avec une chaine ben sec.

ca doit couvrir aussi d'autre produit.
J'ai rien contre, mais comme tu dis, le monde manuel qui utilise ca , ça représente combien % de la population ? probablement très très très peu.

Et meme les garagistes, pas convaincu que c'est leur go-to produit.

En autant qu'il ai de bonne alternative. Mais selon les recherchers, ca d,lair que ca ne passera pas.

WD-40 personne se sert de c professionnellement non?

Nous autre jamais en tk, on a un paquet d'autres produits plus performants.

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk

Back