oVeRdOsE
Well-known member
Un gars vient de dire que la fille est décèdé, la.source cest ca blonde qui travail a l'hopital (je sait pas si cest vrai)
wtf, serieux?
damn.
question de temps que ca sorte dans les nouvelles.
Un gars vient de dire que la fille est décèdé, la.source cest ca blonde qui travail a l'hopital (je sait pas si cest vrai)
Lol dire que certaines vont dire c'est la faute des gens sur le trottoir qui filme que le gars a décider de faire le show de glissade.... Allooooo tu es sur un voie publique... c'est une conduit dangereux qui a causer des blessure voir la mort sur une voie publique.... a la fin le dude est riche va se pogner un bon avocat pis il va sûrement avoir quelques mois de prison voir des travaux si aucun victime n'est mort.
Un dude qui se fait ramasser a un take over c'est 100% la faute du chauffeur?
Un joueur de hockey qui se fait geler blindside c'est 100% de la faute de l'autre joueur?
Un dude qui trompe sa femme qui s'écartille une fois au 2 ans c'est 100% de sa faute?
Je fais partie de ceux qui croit que des circonstances ca se batie pas tout seul. Oui c'est lui qui a le steering, oui c'est lui qui a le controle sur la pédale a gaz mais ce qui mene a l'événement est rarement unilateral.
Quand tu fais l'autopsie d'un désastre y'a rarement une seul cause direct. Mais ca c'est une notion que bien des gens sont absolument incapable de voir pcq dans leur vie c'est noir ou c'est blanc.
Je vois ca d'un autre angle aussi...
Fin 90-debut 2000, j'en ai fait des niaiseries, dans le temps, un civic ou un 240SX de 250whp tu avais un setup pas pire... 300+WHP tu avais du cash en maudit dans ton char.
Maintenant, tu te loue une BWM et tu y mets une tune pour 450whp... mais le calibre de conducteur et encore moins l'attitude a changer, ca a empirer avec les instragrameux qui font ca pour les views.
Ca arrive deja souvent au US des niaiseries de meme, c'était une question de temps avant que ca arrive ici et watch bin les matantes pleureuse avec ca bientot, qu'il y ai eu deces ou non.
Ahhhhh si ya ben un gars qui est noir ou blanc c'est ben toi. T'essaye de te donner bonne conscience mais tu fais du cherry picking dans les sujets que tu veux. Un vrai philosophe sage; a te lire on devrait toutes suivre ton exemple pis la vie sur terre irait tellement mieux.
On peut tu juste être d'accord que ça aurait pas du arriver pis que le dude de la bmw c'est un imbécile?
Lol dire que certaines vont dire c'est la faute des gens sur le trottoir qui filme que le gars a décider de faire le show de glissade.... Allooooo tu es sur un voie publique... c'est une conduit dangereux qui a causer des blessure voir la mort sur une voie publique.... a la fin le dude est riche va se pogner un bon avocat pis il va sûrement avoir quelques mois de prison voir des travaux si aucun victime n'est mort.
C'est pas intentionnel son geste, j'aurais très bien pu etre à la place du gars, mais je ne suis pas téméraire de meme, et pas RWD.
Et ce qu'il dit aussi c'est que depuis la nuit des temps de meet de char, c'est des niaiseries qu'on voit, et se mettre à la sortie de meme tu as un risque.
Rendu là tu as un risque d'attendre l'autobus en hiver et te faire rentrer dedans dans une intersection.
Ce qui bug au commentaire de Mike, c'est que peu importe, cet endroit devrait être sécuritaire en tout temps, donc pas de niaiserie.
Si on compare par exemple à du lapping, course de bazou, rallye. Sté quand c'est juste un jersey qui te protège.. là je serais un peu plus d'accord avec Mike ; tu vas voir des courses avec cause de conaissance que les gars vont vite et peuvent perdre le controle.
Je comprend bien ce que tu veux dire par la... mais, quelqu'un qui a 28 ans de maturité, un bon jugement et réflexion....un bolide qu'il conduit peut facilement avoir une accélération rapide et du coup perdre le contrôle et qu'il voit bien qu'il y a une dizaines de piétons autour de lui .... c'est sure je prendrais pas de chance de faire ce genre d'accélération...le gars est quand même responsable de son geste ... il va etre a 100% accuser de négligence criminelle sur ca conduite.
Another comment on this shitty situation...
Dealers will be very afraid of hosting any kind of events now after this, they will be mentionned left and right despite not being responsible for any of this in some ways.
. il va etre a 100% accuser de négligence criminelle sur ca conduite.
Pis toute ca ramene le fait qu'on ferme les pistes d'accélération et qu'on limite les événements dans ces lieux la alors que c'est l'endroit par excellence pour faire ca dans un cadre sécuritaire.
Pas le même monde. Meme si y'avait toutes les pistes de course qu'il y avait vla 30ans ce genre de chose arriverait. C'est encore la fautes des autres de dire: si y'avait plus de piste...
Remplacer 'on' par 'promoteurs qui achètent les pistes pour les fermer et bâtir de l'immobilier sur le terrain'Pis toute ca ramene le fait qu'on ferme les pistes d'accélération et qu'on limite les événements dans ces lieux la alors que c'est l'endroit par excellence pour faire ca dans un cadre sécuritaire.
En tout cas c'est pas le gars..
//uploads.tapatalk-cdn.com/20230911/d25cda71e4cc595097c23f8a5fd47054.jpg
Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk
"comment rejeter la faute sur tout sauf sois même"