Confess here

Bon ben j'ai pogner une moufette avec ma cage esti...

La avec la pole de piscine j'ai réussi a pousser sur le lock, reste a cette tite conne la a pousser dans porte.

Un classique ça.

Le voisin de mon frère a pogné trois moufettes avant le pogner la criss de marmotte. lol

tsé quand ça va bien.. j'ai oublié d'annuler l'abonnement gratis a Crave qui finissait le 7 septembre, bam 23$ motherfucker ...

pi j'ai encore pogné un maudit branleux dans la voie de gauche qui ma brake checker dans sa toyota
T'avais ta chainsaw cette fois ci ?

Bon ben j'ai pogner une moufette avec ma cage esti...

La avec la pole de piscine j'ai réussi a pousser sur le lock, reste a cette tite conne la a pousser dans porte.
Si la moufette est pas capable de levé la queue elle devrais pas être capable de tarroser non?

Garoche une couverte sur la cage et va la porté ailleurs

Envoyé de mon Pixel 7 en utilisant Tapatalk

je comprend qu'il faut vider le backstore pour faire de la place, mais caline, il devrait avoir une loi non-écrite pour ça.

Au canadian tire , le 10 septembre, les gars étaient en train de sortir les palettes de stock de Noel et filler les tablettes et mettre les tag de prix à jour... Ils clenchent Costco cette année

on voie encore le stock d'été derrière les sapins de noel, c'est carrément dans l'entrée du magasin .

20230910_092820.jpg

20230910_092834.jpg

Screenshot_20230910_092959_Opera.jpg

je comprend qu'il faut vider le backstore pour faire de la place, mais caline, il devrait avoir une loi non-écrite pour ça.

Au canadian tire , le 10 septembre, les gars étaient en train de sortir les palettes de stock de Noel et filler les tablettes et mettre les tag de prix à jour... Ils clenchent Costco cette année

on voie encore le stock d'été derrière les sapins de noel, c'est carrément dans l'entrée du magasin .

View attachment 57634

View attachment 57635

View attachment 57636
All i want for christmasssssssss is youuuuuuuuuuuu

Sent from my LG-US996 using Tapatalk

View attachment 57634

View attachment 57635

View attachment 57636

Costco on déjà du stock de noel.

Pis le voisin de la mère a ma blonde, on est passé le 1e septembre et il étais déjà tout décoré pour l'halloween.

Costco on déjà du stock de noel.

Pis le voisin de la mère a ma blonde, on est passé le 1e septembre et il étais déjà tout décoré pour l'halloween.

Ils ont du sortir ca apres le 5 spet, je suis passé a celui pointe claire et jen avais pas vu

La mouffette j'ai attacher une baquette à fondu sur ma pôle de piscine et j'ai unlocker la cage hier, elle s'est enfuit après.

Je vais attacher une corde sur la cage je vais pouvoir la libérer à distance. J'espère juste qu'elle reviendra pas là criss

Envoyé de mon SM-S908W en utilisant Tapatalk

Je viens d'apprendre c'est quoi le findom

Quel monde de fucké on vit...
93c0a4c6701b5d87593aa3208da202c8.jpg

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk

J’ai pensé à Laelle aujourd’hui, j’avais 6h de route à faire ce matin au Portugal pour aller de la vallée du Douro direction Algaves dans le sud.

Ma rutilante Kia Xceed était au 1/4, prix pour la remplir le 3/4 restant avec un gros 30L : 70 euros soit 100$ CAD.

Prix pour les 74 péages que j’ai pogné pendant mon 6h de route : 60 euros soit 87$ CAD.

190$ et j’ai même pas encore sorti de mon char lol, c’est comme si ca nous coutait 200$ juste en transport faire montreal/quebec allez-retour dans une econobox :laugh:

En fait personne n’utilise les péages sauf les touristes. Donc on ne compte pas ça vraiment dans les dépenses du quotidien.

Oui l’essence est plus chère, personne n’a jamais dit le contraire.

T'es vraiment trop conne c'est incroyable...
Mais oui y a que les touristes pour payer un péage, mais bien sur! Et à ce moment là, la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu...
Sérieux, à part un radin fini, qui va passer par les nationales au lieu de prendre l'autoroute et pas perdre des heures...

que le gouvernement ré-instaure les péages tout partout sur notre territoire, une vignette ( comme sur les ponts payant )

une vignette gratuite avec ton renouvellement d'immatriculation du Quebec

comme ça les &$*#(* de touriste vont payer ( on paye bien quand on va en Ontario/USA/Europe)

Jconfess que je viens de commander dequoi et la compagnie a shipper ups. J'pense bien me faire violé rendu chez nous avec les frais

Sent from my Pixel 6a using Tapatalk

En fait personne n’utilise les péages sauf les touristes. Donc on ne compte pas ça vraiment dans les dépenses du quotidien.

Oui l’essence est plus chère, personne n’a jamais dit le contraire.

Oui parce que vous les locaux prenez la route de 11h au lieu de 6h pour éviter les péages okok. Comme si c’était un secret local qu’on peut éviter les péages lol, personne va prendre 2h de plus pour éviter 25 euros de péages, malgré qu’à force de se faire violer possible que vous n’aillez pas le choix!

Back