The Trudeaupe Thread

Que tu sois née au Canada ou ailleurs, ta les mêmes droits de citoyenneté canadienne. Il n y a pas deux niveaux de citoyenneté c'est ca je voulais dire. Je dirais plus si tu est resident permanent ou tu n'a aucun citoyenneté canadien et tu commis des crimes. Parfait tu sera expulser directe. Ça ce fait déjà au niveau fédéral quand la personne commis des actes criminels et non citoyen canadien encore.

c'est très rare , un cas médiatisé c'est l'imam radical Said Zairi qui a été expulsé il y a quelques années

Que tu sois née au Canada ou ailleurs, ta les mêmes droits de citoyenneté canadienne. Il n y a pas deux niveaux de citoyenneté c'est ca je voulais dire. Je dirais plus si tu est resident permanent ou tu n'a aucun citoyenneté canadien et tu commis des crimes. Parfait tu sera expulser directe. Ça ce fait déjà au niveau fédéral quand la personne commis des actes criminels et non citoyen canadien encore.

One le sait calvert qu'il n'y a pas 2 niveau de citoyenneté on est pas innocent.

Ce qu'on est dit est que JUSTEMENT ca prendrait 2 niveau de citoyenneté.

Niveau 1 : tu es né icitte, peu importe ce que tu fais tu reste un canadien pis tu reste ici.

Niveau 2: tu es un importé, tu es né ailleurs. Bon ben on t'accueille au Canada, bienvenue ici on est un beau pays pis toute MAIS vient pas faire de la marde icitte mon tabarnack pcq on te scrap ta citoyenneté pis c'est un aller simple vers ton shithole de naissance pour certain crime.

Tu as prit un verre de trop et peter une balloune, on va te garder pareil.

Mais tu es un criss de babouin sale né a, exemple Haiti, qui bat des p'tites blanches drogué a Mtl nord pcq elle t'a pas faite gagné assez de fric, bon ben aller simple pour Port au Prince.

Y'a déja eu des expulsions mais c'est des cas ben ben particulier. Moi ce que je propose c'est que ca soit automatique.

Tu fais une liste de crime violent, pis si un citoyen canadien né ailleur est reconnue coupable d'un de ces crimes la, c'Est décolisse.

Pour ça, il faut que le "pays d'origine" comme tu dis accepte de prendre le dividu. Un citoyen avisé va résilier sa citoyenneté de naissance pour ne pas se faire déporter. Par contre, si tu déporte le dude en homme libre... il va peut être même sacrer son camp lui-même.

L'idée de départ c'est de ne pas accepter tout le monde mais ça, ça semble difficile. Je serais absolument en faveur pour éliminer tout ce qui est double citoyenneté justement. Tu viens ici, tu dois renoncer à ton ancienne citoyenneté. Ça en filtrerait une gang je dirait.

L'affaire de citoyenneté fonctionne plus de la manière inverse j'ai remarqué. Beaucoup de """""""""""""""Canadiens""""""""""""""" habitent dans des pays de marde et se font ramener quand ça chauffe.

Faque si le gars viole ta femme et tue tes enfants , sa punition c'est un billet d'avion vers son pays d'origine? Makes perfect sense.

Faque si le gars viole ta femme et tue tes enfants , sa punition c'est un billet d'avion vers son pays d'origine? Makes perfect sense.

-''Bah s'il a pas tué ta femme, ça veut dire que tu pourras toujours te refaire une nouvelle famille. Ces gens venu enrichir le Canada méritent une 2e, une 3e et une 4e chance''

-JT

GettyImages-599080488.jpg

Ben non, pas pour des meurtres voyons. C'est l'idée de Mike de les déporter mais en pratique, ça marche pas parce que personne va vouloir reprendre un criminel. Imagine que le Togo veuille nous renvoyer un motard qui vendait de la dope là bas. On le reprendrait? Ok ok, on est des débiles donc on le reprendrait peut être mais l'inverse n'est pas vrai. Les déchets qui sont partis de leur pays pour faire des crimes ailleurs, personne ne va les reprendre. C'est difficile de plaider les conditions de détentions précaires au Canada mettons.

il va faire de la prison dans son pays d'origine ? est-ce qu'il y a un pays qui te donne une médaille et tu deviens un héro national quand tu violes une femme et tue des enfants ?

quand un canadien prisonnier est en Australie et qu'il se fait extrader , il continue a purger sa peine une fois rentrer au pays

il va faire de la prison dans son pays d'origine ? est-ce qu'il y a un pays qui te donne une médaille et tu deviens un héro national quand tu violes une femme et tue des enfants ?

quand un canadien prisonnier est en Australie et qu'il se fait extrader , il continue a purger sa peine une fois rentrer au pays

On a pas des ententes avec tous les pays

On a pas des ententes avec tous les pays

ahhh c'est pour ça que la Chine a gardé nos 2 Micheal ... :p

anyway c'est toute de la fabulation, y se passera rien, les profiteurs vont garder leur 2 passeports citoyenneté et quand la marde a va pogner au Liban ou autre shithole, ils vont brailler pour que le Canada viennent les chercher !

au moins Harper a changé quelques lois, comme le 10 ans minimum sur le sol canadiens pour recevoir de la sécurité de la vieilesse a 65 ans, personnelement je trouve que ce n'est pas assez , 20 ans minimums sur le sol canadiens avec preuve que tu as payé un minimum d'impôt au fédéral à chaque années et non pas un parasite sur l'aide social d'une province qui collecte les cheques de tps/tvq

Tsé, c'est ben beau arrêter le gars qui vend proche de Berri-UQAM mais le lendemain, un autre gars va prendre sa place et vendre du stock qui sera peut être pire.

ca coute combien construire une prison?
prison à vie pour vente de fentanyl et drogue dure. yen aura pas d'autre qui va prendre sa place.
le cout de la drogue dure va monter et ca va réduire le nombre de consommateurs.

vente monopolistique par l'État de la cocaine mais avec une carte de fidélité obligatoire. S'il achete plus que X fois, on lui paye un centre de désintox fermé. Tous les profits vont ensuite en repression polciere

C'étais nécessaire mais c'est pas le plus beau coup de Trudeau. Disons qu'ils auraient dû être un peu plus vague dans ses accusations.On se met a dos la Chine et maintenant l'Inde.

C'est vraiment un beau criss de Navet qu'on a comme premier ministre. Nos relations internationales sont à leurs plus bas depuis bien longtemps.

Vite des élections ça peut plus durer.

Envoyé de mon Pixel 7 en utilisant Tapatalk

C'étais nécessaire mais c'est pas le plus beau coup de Trudeau. Disons qu'ils auraient dû être un peu plus vague dans ses accusations.On se met a dos la Chine et maintenant l'Inde.

C'est vraiment un beau criss de Navet qu'on a comme premier ministre. Nos relations internationales sont à leurs plus bas depuis bien longtemps.

L’opposition l’a appuyé dans son allocution.

Anyway, l’Inde est un shithole qui est en train de sombrer dans un ère de totalitarisme.

Thisss

Men calisse ben de scrapper des relations avec un shithole comme l'Inde et un criss de pays de menteur et de crosseur comme la Chine.....

IMO on est ben mieux de saccoter au bar avec les USA, Japon et autre pays d'Europe.

Envoyé de mon SM-S908W en utilisant Tapatalk

T'es un état de droit ou tu l'est pas.

L'inde voit son influence et sa puissance grandir un gros 2 minutes pis ils commencent a régler des comptes à grande volée de plombs outre mer? Leurs différents ethno-religieux historiques qu'ils règlent ça à Maison, pas dans le Lower Mainland du B.C

Le Canada a un traité d'extradition avec l'Inde. S'ils avaient un bon dossier avec des bonnes preuves, ils n'avaient qu'a faire une demande d'extradition.

L’opposition l’a appuyé dans son allocution.

Anyway, l’Inde est un shithole qui est en train de sombrer dans un ère de totalitarisme.

L'Inde est en guerre contre les terroristes khalistanais et musulmans. Le seul moyen de gagner est de les éliminer avec un état puissant et agressif.

Trudeau et l'enturbanné du NPD évidemment reçoivent à bras ouverts les islamistes et sikhs

T'es un état de droit ou tu l'est pas.

L'inde voit son influence et sa puissance grandir un gros 2 minutes pis ils commencent a régler des comptes à grande volée de plombs outre mer? Leurs différents ethno-religieux historiques qu'ils règlent ça à Maison, pas dans le Lower Mainland du B.C

Le Canada a un traité d'extradition avec l'Inde. S'ils avaient un bon dossier avec des bonnes preuves, ils n'avaient qu'a faire une demande d'extradition.

Meme pas car si on revient au traité de 1951, le dude qui est réclamé par un pays peut demander l'asile politique si il craint pour sa vie dans le pays qui le réclame.

Donc meme si l'Inde a un bon dossier, le Canada sait qu'il aurait été executé et avait le devoir de le garder ici si il en faisait la demande.

Anyway ca doit pas prendre grand chose pour que Trudeau insere un petit réfugié politique sous son jupon.

Je me demande ce qui s'est dit pendant la rencontre avec Modi. Probablement que Trudeau l'a confronté et que Modi l'a envoyé chier. C'est pas pour rien que Trudeau a attendu d'avoir un rencontre avec Modi avant de sortir publiquement.

Trudeau a bien fait de dénoncer l'Inde. C'est certain qu'ils ont des preuves béton et il faut quand même se tenir debout. On s'entend qu'ils n'ont pas tué un Canadien au hasard mais ils n'ont pas d'affaire à faire ça.

C'est quand même un drôle d'adon que l'avion de Trudeau ait eu des problèmes en Inde.

On va quand même faire affaire avec les Indiens pour les jobs d'esclavage moderne, inquiétez vous pas.

Back