Que tu sois née au Canada ou ailleurs, ta les mêmes droits de citoyenneté canadienne. Il n y a pas deux niveaux de citoyenneté c'est ca je voulais dire. Je dirais plus si tu est resident permanent ou tu n'a aucun citoyenneté canadien et tu commis des crimes. Parfait tu sera expulser directe. Ça ce fait déjà au niveau fédéral quand la personne commis des actes criminels et non citoyen canadien encore.
One le sait calvert qu'il n'y a pas 2 niveau de citoyenneté on est pas innocent.
Ce qu'on est dit est que JUSTEMENT ca prendrait 2 niveau de citoyenneté.
Niveau 1 : tu es né icitte, peu importe ce que tu fais tu reste un canadien pis tu reste ici.
Niveau 2: tu es un importé, tu es né ailleurs. Bon ben on t'accueille au Canada, bienvenue ici on est un beau pays pis toute MAIS vient pas faire de la marde icitte mon tabarnack pcq on te scrap ta citoyenneté pis c'est un aller simple vers ton shithole de naissance pour certain crime.
Tu as prit un verre de trop et peter une balloune, on va te garder pareil.
Mais tu es un criss de babouin sale né a, exemple Haiti, qui bat des p'tites blanches drogué a Mtl nord pcq elle t'a pas faite gagné assez de fric, bon ben aller simple pour Port au Prince.
Y'a déja eu des expulsions mais c'est des cas ben ben particulier. Moi ce que je propose c'est que ca soit automatique.
Tu fais une liste de crime violent, pis si un citoyen canadien né ailleur est reconnue coupable d'un de ces crimes la, c'Est décolisse.