Oui je vais pouvoir la conduire tout seul bientôt. J'ai une restriction sur mon permis de conduire à cause de ma condition mais je vais prendre des cours pour savoir conduire avec des commandes au volants ce mois ci.
Alors, elle a 177 000km, condition générale bonne mais avec quelques petites bricoles minimes à faire mais rien de grave. Je suis revenu de Saint-Sulpice jusqu'à Vaudreuil hier soir avec et ça été #1! Bien content elle roule très droite. Elle étais 6500$, je l'ai négocier à 5500$.
Sent from my SM-S901W using Tapatalk
C'est sur que ca va être un temps d'adaptation en effet.Le reset du cerveau pour recommencé à conduire mais avec les contrôles au volant doit pas être facile!
View attachment 57655
Je viens d'acheter une Honda Civic SI 2000 (équivalent d'une Civic EX USDM). Je suis le 2e propriétaire. Seulement 121500 km. 0 rouille, moteur propre, full stock, intérieur propre. J'ai reçu un cartable de genre 100 factures. L'entretien n'était pas négligé. Dans les dernières années, le vieux monsieur faisait moins de 1000km par année, mais prenait la peine de faire un changement d'huile annuel quand même. À part mettre un système de son, je vais garder ça stock. C'est tellement stock et bien entretenu!
La timing belt a été changé en 2008 à 76000km. 15 ans plus tard le char a juste fait seulement 45000 km seulement. Je vais pas prendre de risque je vais quand même la changer. Et faire des touch up de peinture où c'est nécessaire. Et mettre de l'anti-rouille.
Fits with your EV obsessioniPhone 15 Pro max 512
Sent from my iPhone using Tapatalk
View attachment 57655
Je viens d'acheter une Honda Civic SI 2000 (équivalent d'une Civic EX USDM). Je suis le 2e propriétaire. Seulement 121500 km. 0 rouille, moteur propre, full stock, intérieur propre. J'ai reçu un cartable de genre 100 factures. L'entretien n'était pas négligé. Dans les dernières années, le vieux monsieur faisait moins de 1000km par année, mais prenait la peine de faire un changement d'huile annuel quand même. À part mettre un système de son, je vais garder ça stock. C'est tellement stock et bien entretenu!
La timing belt a été changé en 2008 à 76000km. 15 ans plus tard le char a juste fait seulement 45000 km seulement. Je vais pas prendre de risque je vais quand même la changer. Et faire des touch up de peinture où c'est nécessaire. Et mettre de l'anti-rouille.
That was my first car! Same color too...sold it 3 years ago.
I am curious, did the previous owner had it rust proofed annually?
J'aime ces mags là aussi. Sont peu communs. C'est ça que j'utilise l'hiver sur ma Fit.
Fits with your EV obsession
Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
M'en allais dire pas surpris.
Tu ma battu.
I change phones every 2 years. I have a 13 Pro now and it’s still worth something on the used market or trade in.
jpense ma rien dire cette fois-ci, la dernière fois ca fait un ban + un quit :laugh:
c'est toujours pas mal de niaisage sur marketplace quand tu essayes de vendre un Iphone tu reçois au moins 20-25 messages d'haïtien/haïtienne , '' mon ami je le veux , garde le moi , jeudi je vais avoir l'argent ''
toujours les mêmes avec un crédit de marde
ça l'air qu'il faut que j'arrive en 2023 et que les ados on '' vraiment besoin d'un cell '' pour rester en contact avec leurs amis via Snapchat
Which is why I’ll prob just toss it in the trade in box lol
Moi c'est la moufette que je voulais pogner après qu'elle aie labouré mon terrain à cause des vers blancs...Attend de pogner une mouffette tu vas pas trouver ça drôle.
Envoyé de mon Pixel 7 en utilisant Tapatalk