Ask those car questions you were always afraid to ask

Je dirais porte attention partout sur le body/ligne pour un spot de frottement/impact.

Sinon tu peux aussi mettre un zip tie sur tes support exhaust pour limiter le mouvement.

Sent from my Pixel 6a using Tapatalk
J'ai fait ton truc sur ma S2000 et ça aider pas mal.

Merci

Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk

Comment ca fonctionne les assurances pour le monde qui sont "gender fluid" ou wtv? Ils payent le plus haut des 2 sexes?

Si je dit aux assurances que je suis une femme, vais je avoir un rabais? Est-ce que je doit faire changer mon sexe "officiel"?

J'ai fait ton truc sur ma S2000 et ça aider pas mal.

Merci

Ces des gars de lapping qui m'avaient suggérer ça dans le temps. Il en mettais de haut en bas comme ça l'exhaust étais plus haut dans le châssis et moins de mouvement latéral.

Ça fais longtemps que j'ai touché a ça. Mais je veux ajusté mes coilover a l'arrière. Je peux tu les ajusté avec l'auto sur les rampes ou je dois mettre l'auto directement par Terre?PXL_20231008_203654835.jpg

Je vend un char a un dealer, j'en loue un ailleurs. Est-ce que je peux récupérer des taxes sur ma location avec ma vente ? Le dealer qui me loue ne veut pas m'aider avec cela.

Je pense qu'il y a moyen, mais je pense aussi que les dealers ne sont pas chauds à l'idée parce que c'est du trouble pour tout le monde sans véritables gains pour aucun partis.

Tu peux vendre à un dealer, prendre une ATAC et aller voir un autre dealer avec ça. Un ATAC, c'est un document qui s'appelle "attestation d'une transaction avec un commerçant", donc comme ça le dit, ça atteste que tu as vendu ton auto à un commerçant et donc que tu aurais le droit à un crédit de taxes.

Si tu veux des infos, envoie un message privé à @Jeentonik, c'est une bonne référence et il a accès à plusieurs ressources pour te donner l'heure juste.

Je vend un char a un dealer, j'en loue un ailleurs. Est-ce que je peux récupérer des taxes sur ma location avec ma vente ? Le dealer qui me loue ne veut pas m'aider avec cela.
Celui où tu loues ton nouveau char normalement si il est pas casse couille.... (c'est rendu rare) whole sale ton char à ton autre garage qui te l'achète.

Donc le garage locateur du nouveau char, lui ton char fait juste passer là sur papier et toi tu sauves sur le montant taxable applicable.

Ca se fait

Le plus simple serait de passer ton char a toi en échange a celui que tu loue pis lui se vire de bord et wholesale a l'autre dealer.

Au pire offre lui 500$ de profit, pour eux c'est rien y'a 20 min de paperasse.

Ca se fait

Le plus simple serait de passer ton char a toi en échange a celui que tu loue pis lui se vire de bord et wholesale a l'autre dealer.

Au pire offre lui 500$ de profit, pour eux c'est rien y'a 20 min de paperasse.
Exactement..

Y a rien de compliqué là-dedans

merci, mon dealer veut pas vraiment collaborer...
Les dealers... commencent à être temps qui crèvent de faim et qu'un petit wake up call soit fait et qu'ils commencent à retravailler un peu pour conclure des ventes. Y se calisse un peu trop des acheteurs potentiels. Vivement le retour du balancier.

Quand le dealer est rendu trop lâche pour faire une vente d'accommodation qui l'implique à faire un peu de paperasse de plus pour conclure une vente.

Dis lui tu cancele si y la fait pas.

Asteur, c'est la mode une bonne gang de dealers sont rendu à s'essayer de charger 500$ pour la faire. C'est illégal.

Tu la paies et après tu envoies ta mise en demeure. Le chèque arrive c'est pas trop long d'habitude.

Sur plusieurs véhicules j'ai remarqué que les brakes pads coté piston du caliper usaient beaucoup plus vite. Sur les modèles ou le pad intérieur et extérieur sont les memes on pourrait tu les switcher pour aller chercher une plus longue durée de vie?

Back