Raton laveur

La cage il rentre pas tjs dedans, ils se passent les pattes.

J'ai pogner un bébé en fds mais j'ai du mettre des affaire autour pour pas qu'il aille le choix de rentrer.

La mère était la avec les petits elle a jouer après la cage pour le sortir.

20425fe2b6fa848c8b94bd4ce7b2fb41.jpg

Envoyé de mon SM-S908W en utilisant Tapatalk

La cage il rentre pas tjs dedans, ils se passent les pattes.

J'ai pogner un bébé en fds mais j'ai du mettre des affaire autour pour pas qu'il aille le choix de rentrer.

La mère était la avec les petits elle a jouer après la cage pour le sortir.

//uploads.tapatalk-cdn.com/20230919/20425fe2b6fa848c8b94bd4ce7b2fb41.jpg

Envoyé de mon SM-S908W en utilisant Tapatalk

t'as une estie de cage, moi j'ai celle du Canadian Tire pour les ratons, a la l'air de faire la moitie de la tienne...

oui je lai deplacé un peu pour qu'ils puissent moins gosser avec.

t'as une estie de cage, moi j'ai celle du Canadian Tire pour les ratons, a la l'air de faire la moitie de la tienne...

oui je lai deplacé un peu pour qu'ils puissent moins gosser avec.

J'ai la cage du SAIL pour raton.

A l'air grosse mais c'est un bébé dedans.

Les ratons sont ben smart à Montréal…

Il y en a un qui est rentré au complet dans la cage sans activer le mécanisme… il a tout mangé les guimauves que j’avais mis au fond…

Quel exploit!

C'est simple. C'est la théorie de l'évolution. Ya juste les plus intelligents qui survivent.

Bientôt, ils vont se mettre des suits de Videotron et vont cogner aux portes.

Met un panneau pour cacher le fond de la cage (le fond en face quand il rentre dedans pas le dessous)
Met un bol de plastique dans le fond, attache le a la cage pour pas qu'il soit renversable et met la bouffe dedans.

Ca va forcer le raccoon a rentrer plus loin et a passer sur la plate pour aller au bol.

Les ratons sont ben smart à Montréal…

Il y en a un qui est rentré au complet dans la cage sans activer le mécanisme… il a tout mangé les guimauves que j’avais mis au fond…

Quel exploit!

Un de mes chums qui fait ben du camping me disait que les ratons ouvrent maintenant le zip de la tente ou ils gardaient la bouffe et ils avaient tous saccagés là-dedans.

Met un panneau pour cacher le fond de la cage (le fond en face quand il rentre dedans pas le dessous)
Met un bol de plastique dans le fond, attache le a la cage pour pas qu'il soit renversable et met la bouffe dedans.

Ca va forcer le raccoon a rentrer plus loin et a passer sur la plate pour aller au bol.

Ouin, pourtant c’est ça j’avais fait. J’ai mis la cage dans un coin d’escalier qui fait en sorte qu’ils peuvent pas la brasser. Le fond est collé sur une face de béton.

C'est simple. C'est la théorie de l'évolution. Ya juste les plus intelligents qui survivent.

Bientôt, ils vont se mettre des suits de Videotron et vont cogner aux portes.

c'est juste plate que la médecine existe pour les humains

Un de mes chums qui fait ben du camping me disait que les ratons ouvrent maintenant le zip de la tente ou ils gardaient la bouffe et ils avaient tous saccagés là-dedans.

C'est habile en criss, y'On ouvert les zipper des coussins de mon set de patio pour en sortir la mousse et aller mettre ca dans leur fucking nid

carabine à plomb ou tu l'empoisonne. Mais carabine à plomb, c'est rapide et sans souffrance à moins que tu manques ta shot.

Carabine à plomb ca fait fuckall contre un raton laveur, ca prend une 22 no joke…

Ils ont une peau crissement épaisse, j’en ai pogné un dans le front directement entre les deux yeux lol et il m’a regardé avec un air de « Refait ca voir mon tbk » et il a continué à faire ses affaires LOL

Tu vas l’éloigner et au passage peut-être le blesser at best

A Oka, j'ai du mettre du tape sur mon zipper de tente, yavais pas de bouffe dedans mais mon linge sentais le bbq. On revient pis ya des traces de pas de raton dans la tente.

Ils veulent pas rentrer, je pense le raton est trop gros y fitte pas… alors y s’aventure jamais jusqu’au fond.

Next step?

Une section de plywood (disons 24x36). Tu fixes une sections de broche a poule ou tout autre grillage metallique de 24x24 sur le plywood et tu vis un bol de stainless sur le plywood (ou il n'y a pas de grillage.

Ensuite tu splices une extension electrique, branche le neutre sur le grillage et le Hot sur bol. Branche ca sur un timer qui va alimenter de nuit seulement. Met la bouffe dans le bol

Back