The Trudeaupe Thread

J'ai lu un livre v'la longtemps sur les services de renseignement, et l'agent expliquait qu'une de ses première affectation avait été en Inde, et que beaucoup de pays et plusieurs agences différentes aimaient bien envoyer ses recrues là-bas pour se faire les dents. En gros, il expliquait que l'Inde avait un service de contre-espionnage, mais mettons talentueux à 3/10. Pas très performant, mais quand même présent, ce qui poussait les recrues à demeurer sur leur garde et être attentif. En même temps, l'Inde est tellement un shithole astronomique, avec la quantité de langue, de religion, d'ethnie, de caste, de rivalités entre tout ce monde là qui ont chacun un (ou des) historique de guéguerre à pu finir, que si un agent est capable de se démêler un peu et faire son boulot malgré tout, ben après ça il peut aller jouer dans la cours du Hezbolah ou d'Israël, et normalement, il survit.

Tout ça pour dire que l'Inde est au courant que beaucoup d'agent se promène en liberté, qu'elle n'en capture pas beaucoup. Mais dans la diplomatie de l'espionnage, quand un pays attrape un espion, 9 fois sur 10 personne n'en entend parler. L'ambassadeur est rencontré, on fait semblant de ne pas être content. L'individu est renvoyé chez lui avec la honte d'écrit dans le front, et quand ça sera notre tour de se faire pincer à espionner, ben l'autre pays va faire la même même même chose, rinse and repeat. L'Inde a appris des British aussi. Y'a une forme de gentlement agreement dans ce milieu là.

En fait, les seuls qui ne jouent pas le jeu, c'est les Chinois. Eux, ils se font un devoir de décapiter chaque espion qu'il pogne, et de l'autre côté, ils pratiquent un espionnage de bandit, en volant, kidnappant, en faisant les esti de gros pas d'classe en plein jour, en se câlissant ben raide d'être vu ou de laisser des trace comme des beaux colons.

Enfin, de mon point de vue, on s'en sacre ben raide du gars que l'Inde a descendu. Un séparatisse Sikh qui ne représente rien pour nous. On aurait dû garder ça sous la couverte et rencontrer l'Ambassadeur de l'Inde et lui dire en privé, de façon sérieuse, que y'avait une ligne à ne pas franchir. Parce que c'est quand même pas banal qu'un pays vienne buter un de ''nos citoyens'' ici. Mais en même temps, il s'en tue à chaque jours du monde au pays, et celui là c'était quand même pas un citoyen modèle et exemplaire. Y'aurait eu moyen de faire ça discret. Mais si PM tru euh deau a décider d'en faire un show, je mettrait un 2$ que c'est pour faire plaisir à Jagmmet. Mais ça cache peut-être d'autre chose aussi. Comme mentionner plus haut, l'avion de Trudeau planté au sol pendant 48h, c'était louche. Il doit y avoir un petit bordel diplomatique qui se joue en coulisse.

Je me demande ce qui s'est dit pendant la rencontre avec Modi. Probablement que Trudeau l'a confronté et que Modi l'a envoyé chier. C'est pas pour rien que Trudeau a attendu d'avoir un rencontre avec Modi avant de sortir publiquement.

Trudeau a bien fait de dénoncer l'Inde. C'est certain qu'ils ont des preuves béton et il faut quand même se tenir debout. On s'entend qu'ils n'ont pas tué un Canadien au hasard mais ils n'ont pas d'affaire à faire ça.

C'est quand même un drôle d'adon que l'avion de Trudeau ait eu des problèmes en Inde.

On va quand même faire affaire avec les Indiens pour les jobs d'esclavage moderne, inquiétez vous pas.

Arrête estie avec ton esclavage, les indiens ont déjà gagné, grâce à Justin ils contrôlent maintenant le marché immobilier canadien et on ne peut plus se payer une maison.

Meme pas car si on revient au traité de 1951, le dude qui est réclamé par un pays peut demander l'asile politique si il craint pour sa vie dans le pays qui le réclame.

Donc meme si l'Inde a un bon dossier, le Canada sait qu'il aurait été executé et avait le devoir de le garder ici si il en faisait la demande.

Anyway ca doit pas prendre grand chose pour que Trudeau insere un petit réfugié politique sous son jupon.

Fun fact: Trudeau Sr. la tapette avait refusé en 1982 de renvoyer le "réfugié" terroriste Talwinder Singe Parmar en inde.
En 1985 il crisse une bombe dans le vol Air India 182 et tue 329 personnes

J'ai lu un livre v'la longtemps sur les services de renseignement, et l'agent expliquait qu'une de ses première affectation avait été en Inde, et que beaucoup de pays et plusieurs agences différentes aimaient bien envoyer ses recrues là-bas pour se faire les dents. En gros, il expliquait que l'Inde avait un service de contre-espionnage, mais mettons talentueux à 3/10. Pas très performant, mais quand même présent, ce qui poussait les recrues à demeurer sur leur garde et être attentif. En même temps, l'Inde est tellement un shithole astronomique, avec la quantité de langue, de religion, d'ethnie, de caste, de rivalités entre tout ce monde là qui ont chacun un (ou des) historique de guéguerre à pu finir, que si un agent est capable de se démêler un peu et faire son boulot malgré tout, ben après ça il peut aller jouer dans la cours du Hezbolah ou d'Israël, et normalement, il survit.

Tout ça pour dire que l'Inde est au courant que beaucoup d'agent se promène en liberté, qu'elle n'en capture pas beaucoup. Mais dans la diplomatie de l'espionnage, quand un pays attrape un espion, 9 fois sur 10 personne n'en entend parler. L'ambassadeur est rencontré, on fait semblant de ne pas être content. L'individu est renvoyé chez lui avec la honte d'écrit dans le front, et quand ça sera notre tour de se faire pincer à espionner, ben l'autre pays va faire la même même même chose, rinse and repeat. L'Inde a appris des British aussi. Y'a une forme de gentlement agreement dans ce milieu là.

En fait, les seuls qui ne jouent pas le jeu, c'est les Chinois. Eux, ils se font un devoir de décapiter chaque espion qu'il pogne, et de l'autre côté, ils pratiquent un espionnage de bandit, en volant, kidnappant, en faisant les esti de gros pas d'classe en plein jour, en se câlissant ben raide d'être vu ou de laisser des trace comme des beaux colons.

Enfin, de mon point de vue, on s'en sacre ben raide du gars que l'Inde a descendu. Un séparatisse Sikh qui ne représente rien pour nous. On aurait dû garder ça sous la couverte et rencontrer l'Ambassadeur de l'Inde et lui dire en privé, de façon sérieuse, que y'avait une ligne à ne pas franchir. Parce que c'est quand même pas banal qu'un pays vienne buter un de ''nos citoyens'' ici. Mais en même temps, il s'en tue à chaque jours du monde au pays, et celui là c'était quand même pas un citoyen modèle et exemplaire. Y'aurait eu moyen de faire ça discret. Mais si PM tru euh deau a décider d'en faire un show, je mettrait un 2$ que c'est pour faire plaisir à Jagmmet. Mais ça cache peut-être d'autre chose aussi. Comme mentionner plus haut, l'avion de Trudeau planté au sol pendant 48h, c'était louche. Il doit y avoir un petit bordel diplomatique qui se joue en coulisse.

Lol tout ce tralalal avec l'inde c est pour faire oublier un peu le dossier de l'inflation qui tire a l'arrière Trudeau

Il se passe clairement quelque chose avec la diplomatie entre le Canada et l'Inde et le Sikh qui s'est fait tuer, c'est un prétexte.

C'est pas comme si avant de partir pour l'Inde, le SCRS n'avait aucune idée que les Indiens avaient tué ce gars là. L'annonce a été faite après le retour de Trudeau en sol Canadien.

Il s'est passé quelque chose c'est certain.

Lol tout ce tralalal avec l'inde c est pour faire oublier un peu le dossier de l'inflation qui tire a l'arrière Trudeau

nah c'est pour faire oublier l'incompétence parlementaire et encourager le canadien moyen a blâmer les immigrants pour tout leur problèmes, une bonne dose de discorde sociale ça va loin

l'Inde est rendue puissante, plus grande population au monde maintenant devant la Chine. Ils sont aussi de plus en plus riche comme la chine v'la 10-15 ans qui s'enrichissait à vue d'oeil. De plus ils se sacrent ben raide du reste du monde, pas pour rien qu'ils achètent tout le pétrole de Russie no f given.

Trudeau c'est un 2 de pique sur la scène internationale depuis le début il a certainement pas pris de l'expérience.

Modi commence à faire longtemps qu'il est là aussi (10 ans) il veut montrer qu'il est rendu fort.

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk

C'Est une fausse mesure dans un sens pcq les proprios ne ''redonnent'' jamais le retour de taxe au financement.

Actuellement tu recois 36% de retour de taxes sur une construction neuve si c'est moins que 450k la porte. Mais quand tu finance tu le prend pas en compte pcq les proprios aiment ben ca se le calisser dans les poches pour s'acheter un bateau, un vr, etc.

Donc tu finance total tx inc pis apres ton retour tu le garde pour toi. Meme si la TPS est full remboursé, ca retournera pas dans les poches des locataires croit moi.

Tout ce que cette mesure la va faire c'est de donner plus de cash au proprio qui vont le dépenser dans du luxe....

Donc qu'est que les libéraux font encore? Ils font des 'cadeaux' pour réduire le cout de la vie mais qui en bout de ligne sont inflationniste.

Bref ca démontre que les libéraux, en économie, y connaissent sweeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet fuck

Voici les règles…

https://www.revenuquebec.ca/en/citi...rs-of-new-or-substantially-renovated-housing/

On s’entend que c’est pas ca qui change grand chose. Rabais de QST max si la valeur de ta construction est $200k et 0 si $350k. Tu arrives à bâtir quoi pour moins de 350k?

l'Inde est rendue puissante, plus grande population au monde maintenant devant la Chine. Ils sont aussi de plus en plus riche comme la chine v'la 10-15 ans qui s'enrichissait à vue d'oeil. De plus ils se sacrent ben raide du reste du monde, pas pour rien qu'ils achètent tout le pétrole de Russie no f given.

Trudeau c'est un 2 de pique sur la scène internationale depuis le début il a certainement pas pris de l'expérience.

Modi commence à faire longtemps qu'il est là aussi (10 ans) il veut montrer qu'il est rendu fort.

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
Ajoute a ça ils ont réussi a envoyer un robot lunaire sur la lune a une fraction de prix qui coûterait pour la NASA. Ils ont des bon ingénieurs ( sous payer par rapport aux autres nations). Certes ils ont de très gros problèmes d'inégalité sociaux mais faut pas les sous estimé.

On bet un petit 2$ que cette histoire-là c'est de la bullshit en bout de ligne?

Non c'est vrai que la SCRS ont beaucoup d'informations sur les diplomates indiens et leur espions. Les service secret indien sont encore loin d'être des 007 et sont facile à pogner.
Meurtre d’un militant sikh*: Ottawa dit disposer de preuves solides contre l’Inde

https://ici.radio-canada.ca/nouvell...ves?partageApp=rcca_appmobile_appinfo_android

Je m'en fou un peu du terroriste sikh que l'Inde a assassiné

Je suis plus préoccupé par le 8 milliards que le clown de Trudeau a donné jusqu'à date à l'Ukraine, mais bon ça l'air que ce n'est pas si important que ça les 200 000 itinérants/sans-abri à travers le pays, sans parler de la crise des opioïdes ...

mais bon sunny ways ! sunny ways !

Je m'en fou un peu du terroriste sikh que l'Inde a assassiné

Je suis plus préoccupé par le 8 milliards que le clown de Trudeau a donné jusqu'à date à l'Ukraine, mais bon ça l'air que ce n'est pas si important que ça les 200 000 itinérants/sans-abri à travers le pays, sans parler de la crise des opioïdes ...

mais bon sunny ways ! sunny ways !

Les sans-abris ca c'est un autre dossier

Y'en a une tabarnack de gang que :

-C'est des osti de droguer qui volent les bouteilles de purrell dans les commerces pour se saouler
-Des malades mentales qui refusent l'aide et qui sont impossible a gerer
-Des marginaux qui apprécient sommes toute de vivre sans aucune convention, sans devoir quoique ce soit a personne.

Dans la majorité des cas y'a pas grand chose a faire pour les sortir de la rue a moins de leur donner absolument toute (ce qu'ils ont surment déja eu dans le passé) et ils vont finir par revenir dans la rue....

Bref y'a pas grand solution a long terme pour du monde de meme a moins de construire de mega refuse full équipés pis de subventionné ca au coton... Et la le probleme est que dans du monde qui visent selon les conventions sociales et qui vont dire crisss, sont mieux que nous, fac on va aller les rejoindres.

Cet été, dans le Canada de Trudeau.
Des radicaux sikhs ont recrée … l’assassinat de Gandhi, en pleine rue, dans une défilé.
Cette glorification a aucunement été dénoncé par Trudeau et encore moins par … J. Singh.
Le multiculturalisme HARCORE à la Canadian permet ce type de dérive. Car cela débouche nécessairement sur du relativisme, sur le « qui suis-je pour juger c’est leur culture »…
On laisse aller, on accepte.
C’est comme ça que des pro-terroristes sikhs ont trouvé refuge au Canada.
Rappel: Trudeau est un PM minoritaire: c’est Singh qui le maintient en place.

je me demande combien de temps les PMs prennent pour apprendre leur lignes mots par mots en anglais et en francais

L'enfer comment l'argent lui brûle les doigts...
b0a1817f8352e3e2cfda2be974eb6758.jpg

Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk

Back