13rooks
New member
Salut voici mon Hyundai Accent SR 2007.
j'ai voulue être différent du reste des automobilistes en modifiant une auto avec pas de puissance et que personne ne voudrait!!!...
je sais qu'il y a encore des ajustements a faire... pas asser bas...pas assez flush.mais bon on peut pas plaire a tout le monde.
en arrière c'est le pus bas que je peux aller en avant l'année prochaine il va être plus bas...
je monte encore des personnes dedans,alors c'est pour sa qu'il n'est pas flush en arrière et en plus j'ai un beam,alors un peu difficile a mettre "top notch"...et pour le monde qui dit que je ne suis pas asser bas...je ne suis pas capable de passer des dos d'ane...subframe,exhaust scrape all the way...
voila pour le monde qui veulent connaître les spec:
Hyundai Accent SR 2007 " Daily Driver hiver comme été "
150xxxkm
NSSUR Coilover LE Type ( le premier set de coilover qui a franchi les États-Unis et Canada et le premier set dans tout l'Amérique a être été installer. voyer par vous même la qualité des coilover dans les photos)
XXR 532 15x8+0 Flat Black
Fédéral 595 EVO 165/55R15
AEM Short Ram intake
Strut Bar
Custom headlight and taillight
4 wheels Disc brake
SR Lip Kit
J'ai aussi passer dans un article en russie... pour ceux qui veulent vraiment lire vous pouvez utiliser Google Translate:
http://bodybeat.ru/review/kanadskij-akcent/
Premier photoShoot de l'accent par moi même.
Les Coilovers( si vous voulez des information pour des applications faite moi le savoir par message prive ou toute autre question )
Spec:
ceux si sont les miens:
inverted
47mm body
40mm piston
10pt ajustable
high quality race oil
forged double-lock camber plates
full pillow-ball with radial bearing
Merci beaucoup de votre appreciation.
Chris.
j'ai voulue être différent du reste des automobilistes en modifiant une auto avec pas de puissance et que personne ne voudrait!!!...
je sais qu'il y a encore des ajustements a faire... pas asser bas...pas assez flush.mais bon on peut pas plaire a tout le monde.
en arrière c'est le pus bas que je peux aller en avant l'année prochaine il va être plus bas...
je monte encore des personnes dedans,alors c'est pour sa qu'il n'est pas flush en arrière et en plus j'ai un beam,alors un peu difficile a mettre "top notch"...et pour le monde qui dit que je ne suis pas asser bas...je ne suis pas capable de passer des dos d'ane...subframe,exhaust scrape all the way...
voila pour le monde qui veulent connaître les spec:
Hyundai Accent SR 2007 " Daily Driver hiver comme été "
150xxxkm
NSSUR Coilover LE Type ( le premier set de coilover qui a franchi les États-Unis et Canada et le premier set dans tout l'Amérique a être été installer. voyer par vous même la qualité des coilover dans les photos)
XXR 532 15x8+0 Flat Black
Fédéral 595 EVO 165/55R15
AEM Short Ram intake
Strut Bar
Custom headlight and taillight
4 wheels Disc brake
SR Lip Kit
J'ai aussi passer dans un article en russie... pour ceux qui veulent vraiment lire vous pouvez utiliser Google Translate:
http://bodybeat.ru/review/kanadskij-akcent/
Premier photoShoot de l'accent par moi même.

Les Coilovers( si vous voulez des information pour des applications faite moi le savoir par message prive ou toute autre question )
Spec:
ceux si sont les miens:
inverted
47mm body
40mm piston
10pt ajustable
high quality race oil
forged double-lock camber plates
full pillow-ball with radial bearing

Merci beaucoup de votre appreciation.
Chris.