Lancement et ouverture de la Route 66 au Circuit ICAR

Le jeudi 24 août, ICAR inaugurera le concept Route 66 sur son circuit à Mirabel de 6.30PM à 10PM.

Qu’est-ce donc la route 66? 

En 1926, la route a été établie comme une autoroute principale reliant Chicago Illinois à Santa Monica, en Californie et en passant par les États du Missouri, du Kansas, de l’Oklahoma, du Texas, du Nouveau-Mexique et de l’Arizona. Cette route a contribué à l’économie des États-Unis et est rapidement devenue légendaire dans la culture populaire.

La route 66 a finalement été remplacée par le système routier interétatique, mais certaines parties de l’autoroute existent encore aujourd’hui et sont même restaurées à l’ancienne.

Pour commémorer cette époque, ICAR a recréé une scène de la route historique 66 avec un bar permanent, des voitures implantées dans le sol, des décorations des années 1950 et bien plus encore.

À cet événement d’ouverture, vous allez profiter d’un band, une animation en direct de la part de Thibault Buslot, coordonnateur d’événements de MontréalRacing et, bien sûr, une bonne piste de drag. 

Plusieurs partenaires seront présents (y compris MontrealRacing) lors du lancement et ils s’attendent à une énorme participation. C’est un événement à ne pas manquer! 

 

Comments

comments