BMW Laval Cars and Coffee – 1 juin 2019

Nos amis à BMW Laval organisent la troisième édition de leur événement Cars and Coffee M chez eux le 1 juin 2019 au 2450 Boulevard Chomedey, Laval, QC, H7T 2X3. L’heure sera de 10h00 à 15h00.

Cette année, ils présenteront également les voitures MINI avec un espace assigné aux voitures M et JCW mais tous les véhicules BMW sont certainement les bienvenus.

Cette édition sera particulièrement intéressante avec la sortie de la nouvelle 760Li! Ils auront aussi en vedette la M2 Compétition, MINI John Cooper Works et beaucoup d’autres surprises! BMW Laval est le seul concessionnaire à offrir une salle de montre dédiée aux véhicules M.

Ces événements ont gagné en popularité au cours des dernières années avec de nombreuses marques telles que Lamborghini et Porsche tenant leurs propres instances. Il y a même de nombreux rassemblements généraux organisés dans divers endroits autour du Grand Montréal où toutes les voitures sont les bienvenues. Il n’y a généralement aucun coût pour assister à ce qui est une motivation supplémentaire pour sortir et profiter de l’amusement.

Le but de cet événement est de regrouper le plus de BMW M et MINI JCW (John Cooper Works) tout en invitant et accueillant tout le monde. Des places de stationnement sont prévues pour les invités à l’arrière: parking des employés et les stationnements avoisinants.  

Les organisateurs vous accueillent chaleureusement avec du café, un BBQ et un DJ.

Si vous êtes un fan de la marque et que vous souhaitez travailler chez le concessionnaire, le département des ressources humaines sera sur place pour prendre votre CV, alors assurez-vous d’être prêt.

MontrealRacing.com travaille en étroite collaboration avec le concessionnaire afin de l’assister dans la promotion et l’organisation de l’événement. Si vous êtes propriétaire d’une BMW et souhaitez réserver un espace d’exposition, postez une image de votre véhicule dans l’événement Facebook.

Événement Facebook: https://www.facebook.com/events/451553495613825/

Comments

comments