Les amateurs de voitures devraient cesser de critiquer Greta Thunberg

Depuis la militante suédoise contre le réchauffement climatique, Greta Thunberg (prononcé Toon-Berg) est devenue célèbre, des nombreux passionnés de l’automobile ont adopté l’expression «sorry Greta» pour se moquer de son activisme pour le climat.

C’est une erreur de croire que la possession d’une voiture de course ou de tout autre moyen de transport polluant signifie que vous êtes la cible des manifestations de Greta.

La colère de Thunberg vise principalement les gouvernements et les personnes au pouvoir qui ne parviennent même pas à atteindre leurs propres objectifs de réduction des émissions de carbone et la prévention d’une catastrophe mondiale. Ses propres choix de vie reflètent ses exigences, mais comme la plupart des climatologues mentionnent, les individus ne sont pas en mesure d’arrêter seuls le changement climatique.

La quantité de personnes qui se sentent menacées par un adolescent qui demande simplement aux gens d’écouter les scientifiques est stupéfiante.

J’aime les voitures, les avions, les courses et je mange de la viande rouge, mais je me considère aussi comme un fan de Greta et un grand partisan de ses actions. Ce n’est pas une position incohérente à tenir.

La neurodiversité de Greta a également provoqué des tonalités de moquerie et des déclarations de personnes affirmant qu’elle ne va pas bien. Ces tropes non fondés sont des tentatives pour masquer le malaise ressenti par les adversaires face au succès qu’elle a démontré jusqu’à présent.

Greta est atteinte du syndrome d’Asperger, qui se situe dans le spectre de l’autisme. Son style de parole direct et direct se prête bien au message qu’elle transmet. Sa neurodiversité lui permet d’éliminer les critiques que nous voyons souvent.

Greta Thunberg est une nouvelle génération de leader qui se dévoile sous nos yeux. Vous pouvez aimer les voitures et rester un fan de Greta !

Voir la discussion de ce sujet dans le forum.

Si vous avez aimé mon article, SVP aimer la page facebook MontrealRacing.com. J’essaie de partager quelques histoires comme celle-ci chaque semaine. – DG