Honda S2000 aka Superleggera

MATT qui s'est fait scrapper sa peinture par les caves de exclusiv??

Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk

Non c'est un autre, Matt ça l'a dérapé encore plus je crois :ROFLMAO:

La bleu ? J'ai travaillé sur une voiture refait par eux il y a couple de années... c'est était affreux. Ils ont sablé lauto au complet et ils avaient passé à travers le clear a plusieurs places.

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
Ils sont supposés faire de la bonne job, mais on sait jamais.
 
Première ride avec la S2000 depuis 9 mois.
Toujours plaisant cette auto.

J'ai été souper avec ma blonde à Québec pour sa fête, roulé un peu topless rendu là-bas.



1fd51968dae26ea1a1ddea464ece8bec.jpg


Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk
 
Fin de l'été environ...

Supposé être builder fin mai / début/mi juin. Les dates dans l'apps sont assez lousses. LOL

Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk
 
Vendre la ctr pis acheter un soccer mom vus


Mais y'a le droit ... Ya déjà en masse de char nice pis en plus il a surement une des ctr avec le plus de mileage au qc.
La CTR est vendu. 18 000km en un an et demi et avec quelques mois sans la conduire du à une double fracture du genou.

Une des raison d'ailleurs qui m'a poussé à la vendre. Au quotidien, embarquer et débarquer me causait de l'inconfort dans mon genou.

Pis je voulais un peu plus d'aspect pratique. Je veux me remettre plus assidu au Mtb, pis le chien et intérieur en Suède c'était pas top non plus.

J'ai vraiment adoré cette voiture, c'était débile à conduire et à pousser.

Mais 4 voitures sports manuelles, dont deux 2 places. J'avais rien pour les travaux ou aller en vélo. Toujours obligé de prendre le CX-5 à ma blonde.

J'ai ramassé un cx-50 car j'aimais bien le look widebody et le stance élargi. Pis les VUS Mazda sont solides côté conduite, ça feel pas VUS guenille... L'intérieur épuré et le bose audio ont gagné beaucoup de points.

Voiture d'un couple de retraités, dans un état nickel!! 11 000km, j'ai racheté leur buyback.

Voici mon cx-50 GT turbo awd sky-activ beige..

On peut le voir VS le CX-5 la différence de "stance" entre les deux.

La couleur c'est Zircon sand Metalic.
c5f7f6b0495b39a15a62d108a960890e.jpg
85ed458cf92f3cb3d0335fbe87b807b2.jpg


Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk
 
La CTR est vendu. 18 000km en un an et demi et avec quelques mois sans la conduire du à une double fracture du genou.

Une des raison d'ailleurs qui m'a poussé à la vendre. Au quotidien, embarquer et débarquer me causait de l'inconfort dans mon genou.

Pis je voulais un peu plus d'aspect pratique. Je veux me remettre plus assidu au Mtb, pis le chien et intérieur en Suède c'était pas top non plus.

J'ai vraiment adoré cette voiture, c'était débile à conduire et à pousser.

Mais 4 voitures sports manuelles, dont deux 2 places. J'avais rien pour les travaux ou aller en vélo. Toujours obligé de prendre le CX-5 à ma blonde.

J'ai ramassé un cx-50 car j'aimais bien le look widebody et le stance élargi. Pis les VUS Mazda sont solides côté conduite, ça feel pas VUS guenille... L'intérieur épuré et le bose audio ont gagné beaucoup de points.

Voiture d'un couple de retraités, dans un état nickel!! 11 000km, j'ai racheté leur buyback.

Voici mon cx-50 GT turbo awd sky-activ beige..

On peut le voir VS le CX-5 la différence de "stance" entre les deux.

La couleur c'est Zircon sand Metalic.
c5f7f6b0495b39a15a62d108a960890e.jpg
85ed458cf92f3cb3d0335fbe87b807b2.jpg


Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk
Congrats! J'aime vraiment la couleur Zircon Sand! As-tu l'interieur terracotta?
 
Back
Top