Le nouveau Airbnb des autos! Turo

spectrum01

New member
Même si ça fais quelques mois que ça existe y'a de plus en plus de modèle à Mtl! Ça commence à être intéressant ! 4-5 exemples ....

1b7c1120b4a01581cd311890fbd19a48.jpg


3dd1f6f5a2b942752c2eb12043b5b658.jpg


ce705e17ebf94cfa55ef8e18b244f4ca.jpg


e2bad369c31cf26020aa27f76a93d891.jpg


1320e052ccb8fe9b4bfb45152b8c6270.jpg
 
Grand caravan a 65$ par jour a laval, c'est nice pour aller au Parc Safari ! hehe , revient moins cher que de louer par Entreprise


RS4 2008 a 90$ par jour , pas cher !
 
Si j'habitais à Montréal près d'une station de métro, j'achèterais 3-4 Honda Civic pas chère de base pis je les mettrais sur Turo, je suis certain que ça serait profitable.

Si t'es dans un quartier ou y'a ben du parking dans les rues, tu peux les parker wherever et tu peux même arranger une dropbox sur ton balcon pis ça roule tout seul.
 
Si j'habitais à Montréal près d'une station de métro, j'achèterais 3-4 Honda Civic pas chère de base pis je les mettrais sur Turo, je suis certain que ça serait profitable.

Si t'es dans un quartier ou y'a ben du parking dans les rues, tu peux les parker wherever et tu peux même arranger une dropbox sur ton balcon pis ça roule tout seul.

Justement J'habite pres d'une station metro et pas trop loin du centre-ville. Je viens d'acheter une 2ieme auto et j'y pense...

Je pensais offrir mes 2 autos et chauffer celle qui me reste quand j'en ai de besoin.

Quelqu'un sur le forum loue sont auto sur turo? votre experience?
 
Voilà l'opportunité de "rentabiliser" ma MINI. J'ai pas eu de temps de faire du décapotable cet été depuis le déménagement.
 
100$ for an rs4?
Good deal and i would beat the shit out of it

Sent from my SM-G900W8 using Tapatalk
 
Panamera for 299$ no deal there, Louelavie rent those for the same price and are 2015+models. Rs4 seem pretty cheap tough
 
j'imagine déjà la marde avec les assurances, lorsque quelqu'un va avoir un accident et que les assurances vont s'apercevoir que la personne louait son véhicule a monsieur tout le monde sur une application internet
 
j'imagine déjà la marde avec les assurances, lorsque quelqu'un va avoir un accident et que les assurances vont s'apercevoir que la personne louait son véhicule a monsieur tout le monde sur une application internet

Pi la marde quand quelqu'un va se faire pogner avec le char de ''location'' que le proprio a oublié de payer les plaques ou que son auto n'a pas le droit de circuler.
 
Seriously though, this seems like the worst idea ever. The drivers of those fucking smart cars beat the shit out of them, now you can rent an RS4 for $100?

"I've driven a 110 hp econobox my whole life. Lets hop into a 500hp super sedan that I don't give a fuck about and see what happens."
 
Pi la marde quand quelqu'un va se faire pogner avec le char de ''location'' que le proprio a oublié de payer les plaques ou que son auto n'a pas le droit de circuler.


J'ai loué chez une entreprise récemment et les plaques étaient pas payées...
 
J'ai loué chez une entreprise récemment et les plaques étaient pas payées...

Un char loué chez Enterprise ou une compagnie connue dans le genre, les chances d'avoir le ticket sont mince pour ne pas dire nulle.. Parce que c'est clairement pas toi qui s'occupe de payer les plaques.

Un char immatriculé au nom de Joe-Blo que tu conduis en l'ayant loué sur Turo, les probabilités sont que tu manges un ticket de 481$ pour avoir remis en circulation un véhicule avec les plaques impayées. Pi ça c'est sans parler de si le proprio est sanctionné pour des amendes impayées et que son auto n'a pas le droit de circuler.
 
J'allais mettre mes deux auto dessus quand j'ai vu ma responsabilité en cas d'un bris mécanique j'ai laissé faire. Je suis mecanicien et mes deux autos sont tres en ordre, un vieux pathfinder 2005 et un gti 2015 mais malgré sa, je sais qu'un bris mécanique pourrait arriver pareil et être responsable de tous les frais encourus lorsque le gars est à 500 km de chez moi, pas sûr que c'est rentable et surtout que sa me tente pas tout le taponnage que sa engrndre.

Pour ce qui est des assurances, je sais qu'avec belair il y avait une promotion, en plus que ta prime n'augmente pas, tu pouvais recevoir un certain montant apres 2-3 location. Il y avait une entente avec 2-3 compagnies d'assurances seulement.

Pour si j'ai besoin de louer lors d'un voyage loin, je trouve sa tres interessant comme option.
 
Un char loué chez Enterprise ou une compagnie connue dans le genre, les chances d'avoir le ticket sont mince pour ne pas dire nulle.. Parce que c'est clairement pas toi qui s'occupe de payer les plaques.

Un char immatriculé au nom de Joe-Blo que tu conduis en l'ayant loué sur Turo, les probabilités sont que tu manges un ticket de 481$ pour avoir remis en circulation un véhicule avec les plaques impayées. Pi ça c'est sans parler de si le proprio est sanctionné pour des amendes impayées et que son auto n'a pas le droit de circuler.


Ça c'est si Jo blo paye pas ses plaques, ce qui na pas spécialement de raison d'arriver. Et si ça arrive ça sera a lui de payer le ticket. Et la police nous a pas donné de ticket car on était dans un stationnement de camping, sinon pas sur qu'il aurait laissé passer.
 
Anyway, je crois qu'il ne faut pas aimer sa voiture pour l'offrir à n'importe qui comme ça. Moi jamais que je louerais ma voiture à quelqu'un d'autre que je ne connais pas.
 
Back
Top