Le nouveau Airbnb des autos! Turo

Un char de location c'est un peu comme toi dans un Maxi , les meilleurs intentions du monde mais ca fini toujours pas legit...

Les produits que j'obtenais gratuitement chez Loblaws était tout à fait legit. Sinon, prouve le contraire.
 
J'ai loué ma Jetta GLI 5 fois avec Turo et gagné pas loin de 500$ net dans mes poches en 1 mois. Il faut être assuré par Belair ou Intact assurance pour que ça fonctionne. J'ai toujours des expériences positives et je recommencerai n'importe quand. Il faut juste pas être trop attaché à sa voiture. Dans mon cas, c'était une fin de location avec 6000 km à parcourir. Dans mon cas, c'était tous des personnes qui connaissant peu les voitures ou des touristes. Turo a tous les outils pour inspecter la voiture et noter les dommages. Vous pouvez annuler un voyage d'avance sans pénalité si vous acceptez trop rapidement ou peu importe. Dans tous les cas, ça c'est super bien passé même si une odeur bizarre est restée dans ma voiture. Who cares, c'était une location.
 
Les produits que j'obtenais gratuitement chez Loblaws était tout à fait legit. Sinon, prouve le contraire.
Induire une caissière en erreur pour la piéger et téter le produit gratuit en pleurant au gérant c'est pas ce que j'appelle légit.

Envoyé de mon SM-N920W8 en utilisant Tapatalk
 
J'ai loué ma Jetta GLI 5 fois avec Turo et gagné pas loin de 500$ net dans mes poches en 1 mois. Il faut être assuré par Belair ou Intact assurance pour que ça fonctionne. J'ai toujours des expériences positives et je recommencerai n'importe quand. Il faut juste pas être trop attaché à sa voiture. Dans mon cas, c'était une fin de location avec 6000 km à parcourir. Dans mon cas, c'était tous des personnes qui connaissant peu les voitures ou des touristes. Turo a tous les outils pour inspecter la voiture et noter les dommages. Vous pouvez annuler un voyage d'avance sans pénalité si vous acceptez trop rapidement ou peu importe. Dans tous les cas, ça c'est super bien passé même si une odeur bizarre est restée dans ma voiture. Who cares, c'était une location.

Je le ferais aussi avec une voiture louer dont j'ai aucun attachement et qu'ils me reste en masse de km ou peut-être meme qui a dépassé le km alouer pour justement faire asser d'argent pour compenser la pénalité.

Mais pour ce qui est de mes voitures que j'ai acheté et l'intention de garder tres longtemps, je ne prendrais pas la chance de le passé a n'importe qui.
 
« Emplacement de la voiture » avec le code postal ?

200.gif


Allo les voleurs.
 
Ca veux juste dire qui vont le pickup la lors du rv, ca veux pas dire qui est toujours parker la en attendant de se faire voler. Anyway, des criss de voleur yen a partout 24h
 
Vous ne trouvez pas que c'est vraiment facile de spotter des chars avec cette app? J'avais l'impression que oui. J'suis p-t dans le champ.
 
Encore plus facile de spotter des voiture en conduisant dans ton quartier, c'est quoi ton point exactement?

Sent from my SM-T800 using Tapatalk
 
Le gouvernement va capoter, ils n'ont pas encore réussi à faire quelque chose de raisonnable avec Uber et Airbnb, et il y en as un autre qui arrive...
 
Ding Dong ici Revenu Québec, tu as loué ton auto X nombre de fois sur Turo, tu nous dois X montant pour les taxes + X montant écart de revenu + pénalité + + +
 
J'ai tellement de la misère à comprendre comment les gens font pour faire confiance aux inconnus avec leurs chars the $20k-$40k...$60k...

Je ne laisserais jamais (mais jamais!) un inconnu chauffer ma Mazda3 un seul coin de rue, laisse faire une RS4 ou une Porsche...
 
Je me demande si Turo aura du leverage pour faire payer les clients en cas de ticket de stationnement, radar, péage de ponts, etc. Que tu reçois 1-6 mois apres une location.

C'est comme tout dans vie, quand ça va bien, ça va bien. Mais quand ma marde pogné dans fan, c'est moins drôle.

Je trouve que le gain vs le risque spontanée, celui que tu ne peux pas géré, n'est pas tellement intéressant.
 
Est ce que je pourrai louer une voiture sur Turo pour faire du uber???

Est-ce que Alexandre Taillefer va pouvoir chailer au gouvernement pour dire que c'est pas légal pour ensuite lancé une app subventionné par les fonds publiques ?
 
Back
Top