Votez pour la voiture de l’année MontrealRacing.com

MontrealRacing.com organise un concours pour la voiture de l’année qui donne au public la possibilité de choisir quelle voiture vous avez aimé le plus cet été. Vous les avez vues lors des événements au cours de la saison et maintenant que 2015 tire à sa fin, il serait intéressant de prendre un moment pour réfléchir et voir qui a fait le plus grand splash.

Nous comprenons qu’il y aura des préoccupations et on attend beaucoup de critiques sur la façon dont ces dix véhicules ont été choisis simplement parce qu’il y a tellement de choix. Si la compétition est un succès, nous pouvons envisager d’élargir les catégories et de parcourir les événements de manière plus approfondie en 2016. Y a-t-il des véhicules qui méritent d’être ici, mais qui ont été négligés? Très certainement, mais l’idée de la compétition a été conçue uniquement à la fin d’Octobre donc s’il vous plaît on demande votre compréhension car il n’y avait pas assez de temps pour créer quelque chose d’extrêmement large.

La justification de la sélection était d’inclure des bolides qui étaient finis ou changé en 2014-2015. Nous avons également voulu inclure des voitures modifiées de façon légère (wrap + drop + roues) et des voitures avec un thème et des conversions mécaniques majeures. Il est clair que l’année prochaine, plusieurs catégories seront nécessaires pour les différents budgets, mais pour cette compétition initiale, nous allons les regrouper et on va voir qu’est-ce que ça va donner.

Les membres ont suggéré que les voitures affichées sur le forum (dans la section Voitures des membres) devraient avoir la reconnaissance appropriée donc ce qui se passera est une deuxième compétition pour la meilleure discussion de build.

Voici les galeries pour les différents concurrents pour voiture de l’année. Le vote sera ouvert jusqu’au 7 novembre et les résultats seront annoncés en mars.

Choisissez un score entre 1-10 pour chaque véhicule!

Dominic Dubreuil – 1999 Mitsubishi Eclipse

Ken Ko – 2011 Nissan GT-R

Dave Scarsini – 2000 Volkswagen Golf GTI GLX

DM Motorsport – 1983 Volkswagen Rabbit

Jérémie Lecours – 1977 Datsun 280Z

 

Alexime Vu – 2007 Nissan 350Z

Andrew Hoffman – 2010 Audi A5

 

Alex Perrier – 2000 Honda Civic (Ghetto EK)

Jerome Leblanc – 1997 Acura Integra

San Kinkhat – 1995 Porsche 911

Comments

comments