Pourquoi les bs inventent l'orthographe de leurs enfants?

Can I ask if any of you guys are considering what the first name sounds like when said next to the last name?

I don't care what anyone says "Ludovic Guenette" or "Mia Tremblay" sounds super lame.
 
Can I ask if any of you guys are considering what the first name sounds like when said next to the last name?

I don't care what anyone says "Ludovic Guenette" or "Mia Tremblay" sounds super lame.

Yep, évidement qu'il faut que le prénom et le nom sonnent bien ensemble.
 
Pauvre gars, il va passer ça vie a épeler son nom, chaque professeur, chaque estifi de place ou il doit donner son nom. Et en bonus, 67,4% des gens sauront pas comment le dire. Le monde branché vont catcher vite mais Normande au comptoir de la SAAQ và penser à une faute d'ortographe.

Il và t'aimer ton gars lol.
Tu n'a pas tord, je dirais que le 3/4 du temps ce sont des employes de l'etat qui ne save pas comment le dire et/ou l'ecrire. Mais la plupart du temps tout le monde comprend. Meme ma grand-mere de 78 ans l'a comprise tout de suite quand elle l'a vu ecrit pour la premiere fois.....
 
Ils ont des noms de famille anglophones pour matcher avec Axl ou Brooke ? Genre leur nom c'est pas Poitras j'espère.
 
La cokée de Pulp Fiction ? Super idée pour un kid, vraiment, surtout au moment de lui faire écouter le film et lui dire que son nom vient de là.

Tant qu'à opter pour un personnage fictif pour le choix d'un prénom, pour un garçon, Edmond est un bon choix.

Lorsque le kid grandira, comme père, comment tu seras fier de lui dire que le choix de son prénom vient du personnage fictif d'Alexandre Dumas, le Compte de Montécristo, et qu'il est destiné à développer tout son plein potentiel pour ensuite de se venger de son accusateur et de le pourfendre en duel.
 
Tant qu'à opter pour un personnage fictif pour le choix d'un prénom, pour un garçon, Edmond est un bon choix.

Lorsque le kid grandira, comme père, comment tu seras fier de lui dire que le choix de son prénom vient du personnage fictif d'Alexandre Dumas, le Compte de Montécristo, et qu'il est destiné à développer tout son plein potentiel pour ensuite de se venger de son accusateur et de le pourfendre en duel.

Optimus Prime, ca serait bien aussi. Si c est un fils de trucker, évidemment.
 
Ils ont des noms de famille anglophones pour matcher avec Axl ou Brooke ? Genre leur nom c'est pas Poitras j'espère.
Pas Anglo mais sa suit bien. Beaucoup mieux que ma petite cousine ( Summer Coderre) je rit encore 5 ans plus tard quand j'entend son nom.
 
Pas Anglo mais sa suit bien. Beaucoup mieux que ma petite cousine ( Summer Coderre) je rit encore 5 ans plus tard quand j'entend son nom.
T'as appelé ton fils Axl et tu ries du nom de ta petite cousine?

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
On a nommé notre premier Adam, et au 2e pour une fille, moi je voulais Êve! Ma blonde voulais rien savoir. J'ai essayé de négocier pour Êve-Marie, à voulait pas. Évelyne, non plus.
Finalement on a eu un gars
 
Back
Top