Porsche 718 spyder et gt4

C'est vrai, mais pas de rouge par exemple.

Comment tu aime la GT4?

Je l’adore! On se sent tellement connecté à la voiture. Je n’ai même pas sorti la AMG gtr depuis que je l’ai lol. Cette année mon horaire de travail est de la merde à cause du covid donc je pense pas avoir le temps de l’amener sur la piste mais l’an prochain je le fais c’est sûr!
 
Je l’adore! On se sent tellement connecté à la voiture. Je n’ai même pas sorti la AMG gtr depuis que je l’ai lol. Cette année mon horaire de travail est de la merde à cause du covid donc je pense pas avoir le temps de l’amener sur la piste mais l’an prochain je le fais c’est sûr!

fais moi signe, on essayera de se synchroniser :)
 
Bon reste à espérer que la S aura 500 hp dans 3 ans :D

Pour avoir conduit la 992 S, tu n'as pas besoin de 500hp. Plus le fun que ma M3 avec BM3 qui me donnait 500hp. Centre de gravité plus bas, plus léger, plus connecté à la route. J'attendais la nouvelle M3 mais je suis allé faire un tour au concessionnaire Porsche il y a 1 mois et j'ai été convaincue d'y aller avec la 911.
 
Pour avoir conduit la 992 S, tu n'as pas besoin de 500hp. Plus le fun que ma M3 avec BM3 qui me donnait 500hp. Centre de gravité plus bas, plus léger, plus connecté à la route. J'attendais la nouvelle M3 mais je suis allé faire un tour au concessionnaire Porsche il y a 1 mois et j'ai été convaincue d'y aller avec la 911.

Je te crois que c'est mieux, c'est juste le budget que tu allonge de plus pour, il est-il justifié. ça vaut tu 60 000 $ de plus. je trouve que c'est salé pour un char de 379 hp en version de base et 443 HP pour la S. J'ai pas conclu définitivement mais ma 1e réflexion est de me convaincre de ça. La liste des options est pas commode.
 
Je te crois que c'est mieux, c'est juste le budget que tu allonge de plus pour, il est-il justifié. ça vaut tu 60 000 $ de plus. je trouve que c'est salé pour un char de 379 hp en version de base et 443 HP pour la S. J'ai pas conclu définitivement mais ma 1e réflexion est de me convaincre de ça. La liste des options est pas commode.

Je te comprends mais Porsche garde une bonne valeur de revente. En fait j'hésite entre la 718 GTS ou la 911 S. 110k$ vs 155k$.
 
.
f1821dede926bfd11372b58570f59783.jpg
 
Je te comprends mais Porsche garde une bonne valeur de revente. En fait j'hésite entre la 718 GTS ou la 911 S. 110k$ vs 155k$.

Si tu as les moyens gate toi vas y pour la 911 S IMO, j'aurais trop de regret de pas me payer l'icone si je faisais le saut. Je sais pas pour toi mais quand j'était kids mes modèles à coller et les poster sur mes murs c'était des 911, pas des Caymans :D Un coup que tu en as eu une et que c'est rayé de ta liste ensuite c'est correct d'élargir.

Attend peut-être de voir la M3, elle va obliterer ta F80 (ma F82), la sortie officielle est mi-septembre.
 
Oui curieux de voir la nouvelle M3/4 mais ça ne me fera pas changé d'idée. Ça fait 10 ans que je roule en BMW et je veux du changement. En plus mon char familial reste un X5. Tu as raison je penche beaucoup plus sur la 911 mais tout ça est pour le printemps prochain.
 
Pour avoir conduit la 992 S, tu n'as pas besoin de 500hp. Plus le fun que ma M3 avec BM3 qui me donnait 500hp. Centre de gravité plus bas, plus léger, plus connecté à la route. J'attendais la nouvelle M3 mais je suis allé faire un tour au concessionnaire Porsche il y a 1 mois et j'ai été convaincue d'y aller avec la 911.

Comment osez comparer BMW a Porsche ? J'arriverais jamais a comprendre ca.
Ferdinand tourne dans sa tombe.
 
Comment osez comparer BMW a Porsche ? J'arriverais jamais a comprendre ca.
Ferdinand tourne dans sa tombe.

Porsche a déjà fait une 924 qui n'était pas très "glorieuse" disons. En 1986, entre une 924 (ou même une 944 N/A) et une E30 M3, le choix était clair.
 
Porsche a déjà fait une 924 qui n'était pas très "glorieuse" disons. En 1986, entre une 924 (ou même une 944 N/A) et une E30 M3, le choix était clair.

On s'entend que c'est pas le même produit et que c'est voulu ainsi. C'est pas le même marché cible, pense pas que Porsche à intérêt à venir jouer dans les plates bande de BMW et vice-versa. Faut aussi regarder le budget. Contre une Cayman 4 cyl de 80K$, je prends une M3 avec le I6TT anytime. La M3/M4 est un produit en fin de carrière qui date de 2014. Dans 1 mois on pourra comparer 2 produits fraichements nouveaux, le GAP ne sera plus le même. Équipe là comme une M4 la Porsche 911, elle va monter à 180K et certaines choses ne sont même pas disponibles. L'équipement que j'utilise le plus dans ma M4 c'est l'affichage tête haute, pas vu ça comme équipement pour la 911. C'est vraiment pratique d'avoir sa vitesse, le RPM et le rapport d'afficher sans que tu quitte les yeux de la route.
 
L'équipement que j'utilise le plus dans ma M4 c'est l'affichage tête haute, pas vu ça comme équipement pour la 911. C'est vraiment pratique d'avoir sa vitesse, le RPM et le rapport d'afficher sans que tu quitte les yeux de la route.

.
25d55ac87efedc37a476b9cc197c45db.gif
 
Back
Top