** Official 2020-2021 Montréal Canadiens Thread **

Contre toronto: aucune chance.
Contre les Jets: jets sont trop robustes.
Contre une autre division: on va avoir l’air d’une equipe de ligue americaine.

Ok

Par contre, c'est pas mal ça qu'ils nous ont démontré tout le long de la saison.

Présentement, c'est une équipe avec une mission.
 
Au risque de répéter le même discours depuis trois rondes...le Lightning est une toute autre bête mais bon jusqu'à date le ch réussissent à shutdown l'offensive de tout leurs adversaires.

pas mal certain que les NY va gagner en 7
 
A chaque année il y a une équipe de nowhere qui se rend en final. L'année passé c'était Dallas, cette année ce sera Montréal.
 
A chaque année il y a une équipe de nowhere qui se rend en final. L'année passé c'était Dallas, cette année ce sera Montréal.

yeah yeah party pooper, where you Qanon theory on this one? You're triggered? Go live your sad life by yourself and let people enjoying it! Go habs go!
 
Ouch celle j'pense a fait plus mal au Knights que le 8-0 a pu faire mal au Islanders !

Envoyé de mon LM-G900 en utilisant Tapatalk
 
J’en reviens pas Coafield…. Criss le kid jouait dans la NCAA jusqu’il y a 2-3 mois et il clutch comme Patrick Kane en finale d’association. Que dire de Suzuki. Rien ne parle plus que des performances de quand ça compte. 20 points en 26 matchs de playoffs pour Suzuki à tout juste 21 ans et c’est sans compter tout ses jeux défensifs qui créer des revirements chez l’adversaire


On est à une victoire de la finale. C’est complètement debile!

On peut éliminer Vegas le soir de la St-Jean lol (pas de jinx svp)
 
Last edited:
Sérieux faut vraiment être déconnecté de la réalité pour ne pas croire qu’on a réellement une chance.
 
Je ne vois pas le CH comme une équipe cendrillon. Est-ce que je les voyais en finale de d’association? Non, certainement pas, mais ils ont peaké exactement au bon moment et les jeunes ont comme progressé très rapidement en quelques semaines.

Sans compter que les acquisitions de vétérans joue en notre faveur. Perry surtout
 
Back
Top